NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5131415
Affichage des résultats 141 à 147 sur 147

Discussion: Demande de migration sur le S

Citation Envoyé par Dracenna Voir le message
    Je réitère ma demande de migration, j'en suis à un point de dégoût d'un certain nombre de personnes de la faction bleue que vous n'imaginez pas.

mais qu'est-ce qu'il dit ?

Des preuves de ce que tu avances ? des screens ? les on-dit ne suffisent pas.

Le harcèlement et autres insultes dont je fais l'objet (je ne dis pas de qui ça vient) sont déjà plus qu'assez.

@strikers60, désolée pour l'autre soir, je m'étais endormie devant l'ordi et quand j'ai vu tes messages, tu n'étais plus là
    Il se passe pas une journée sans qu'on voie des propos dénigrant Drace. s'il fallait tous les signaler les modos secevraient 50 mp par heure.

bonjour,

veuillez trouver ci-dessous le lien pour le sondage pour la demande de migration du serveur 1 bleu
    http://frforum.37.com/showthread.php...r-le-SERVEUR-1

bon jeu
    TYR
    Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s'arrêter.

Confucius

Citation Envoyé par TYR Voir le message
    bonjour,

veuillez trouver ci-dessous le lien pour le sondage pour la demande de migration du serveur 1 bleu
    http://frforum.37.com/showthread.php...r-le-SERVEUR-1

bon jeu
    TYR
    Merci TYR, j'ai répondu

bonjour,
    je suis du s4, donc je joue avec eole depuis le début.
    elle et sa bande impose leur dictature pis très longtemps, fusion après fusion, elle impose sa façon de jouer, pourri la vie de tout le monde, menaces, méprit, vide tout les chateaux quand elle est pas contente, aussi petit soit il.

marre de ce comportement qui me gave depuis 2 ans !!!

lieu d'une migration, je propose l'ouverture d'un serveur entièrement dédié a eole et sa bande (elle en rêve la nuit), pour qu'on est enfin la paix et que tout le monde retrouve l'envie de jouer et de diamser à nouveau.

Citation Envoyé par Keny Voir le message
    bonjour,
    elle et sa bande impose leur dictature pis très longtemps, fusion après fusion, elle impose sa façon de jouer, pourri la vie de tout le monde, menaces, méprit, vide tout les chateaux quand elle est pas contente, aussi petit soit il.

lieu d'une migration, je propose l'ouverture d'un serveur entièrement dédié a eole et sa bande (elle en rêve la nuit), pour qu'on est enfin la paix et que tout le monde retrouve l'envie de jouer et de diamser à nouveau.
    Dire que j'avais proposé l'idée du serveur en mp à TYR qui a malheureusement détruit ce beau rêve d'un revers de la main

Citation Envoyé par Keny Voir le message
    bonjour,

quand on se permet de faire du pushing avec un compte jaune on devrait dénigré personne
    fabrice71

Soldat de 2e classe
    pour migration

Règles de messages