NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 13 sur 15 PremièrePremière ... 31112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 149

Discussion: Demande de migration sur le S

Je dois aller autre part que sur le sujet que j'ai moi même créé ? Cette attitude est la raison pour laquelle je veux changer de faction. J'en ai marre qu'on vienne me dire quoi faire et quoi penser. Surtout quand c'est à coup de grossièretés et de formules qui visent a me dévaloriser. Je demande à ce que 37 games prenne les mesures nécessaire pour imposer le respect de tous les joueurs ou nous permette de migrer vers des serveurs ou c'est la norme.

Ceci ne t'étais pas destiné katalin mais plutot a bretogallo qui a déjà fait fermer la discussion S1, la rage frappe.

Cordialement

bonsoir,

Merci de bien vouloir rester sur le sujet principal qui est la demande de migration du serveur 1, sinon je serai contraint de le fermer.

bon jeu
    TYR
    Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s'arrêter.

Confucius

Nous y restons, nous y restons

Utilisateur banni
    99,9 % des demandes de migration sont consécutives à des comportements de violence, insultes, harcèlements etc subis par les gens qui veulent migrer pr retrouver de la sérénité et du plaisir donc nous sommes en plein dans le sujet. Mais la fuite n'est pas forcément une solution car comment sont accueillis les migrants ? C'est un peu comme une mini fusion, des "étrangers" ex adversairse qui débarquent dans une faction qui n'est pas forcément prête à être déstabilisée ne serait ce que par l'arrivée de joueurs bien plus forts ou bien plus faibles même si ils veulent jouer en paix. Il est toujours très difficile de s'intégrer dans un groupe déjà constitué.

Il faut réfléchir à d'autres solutions peut être comme la sanction des perturbateurs archi connus et dénoncés très souvent. Il faudrait réfléchir au pourquoi de ces demandes de migration et supprimer les causes de ces demandes. Il faudrait peut être ouvrir un topic de réflexion constructive pour avancer sur les questions d'ambiance sur les serveurs.

Citation Envoyé par bretogallo Voir le message
    99,9 % des demandes de migration sont consécutives à des comportements de violence, insultes, harcèlements etc subis par les gens qui veulent migrer pr retrouver de la sérénité et du plaisir donc nous sommes en plein dans le sujet. Mais la fuite n'est pas forcément une solution car comment sont accueillis les migrants ? C'est un peu comme une mini fusion, des "étrangers" ex adversairse qui débarquent dans une faction qui n'est pas forcément prête à être déstabilisée ne serait ce que par l'arrivée de joueurs bien plus forts ou bien plus faibles même si ils veulent jouer en paix. Il est toujours très difficile de s'intégrer dans un groupe déjà constitué.

Il faut réfléchir à d'autres solutions peut être comme la sanction des perturbateurs archi connus et dénoncés très souvent. Il faudrait réfléchir au pourquoi de ces demandes de migration et supprimer les causes de ces demandes. Il faudrait peut être ouvrir un topic de réflexion constructive pour avancer sur les questions d'ambiance sur les serveurs.
    Le sujet sur lequel nous nous plaignions et essayions de voir comment il convenait de réagir face à la situation que connait le S1 bleu a été fermé pour cause de hors sujet, en désespoir de cause, nous demandons la migration, je vous remercie de ne pas recommencer le hors sujet sur ce topic. Mais Bretogallo, nous avons mûrement réfléchi avant de faire cette demande, ne croyez pas que notre groupe ne discute que sur le forum.

helas je n'ai trouvé qu'une solution, c'est a dire de ne pas les aider a continuer à dire, nous sommes les meilleurs de tous les serveurs, de toutes les couleurs. Et pour cela, de ne pas m'investir pour les croisades qui rapporte des bonus et le regne 3. Si ils sont si fort ils peuvent reussir regne 3 sans moi. Surtout qu'ils n'arrete pas de dire que le S1 bleu ne sait pas jouer, et que les jaunes étaient depuis 6 mois archi dominé sur le s1, par les rouges. Si il y a eu des sanctions, elle ne sont pas visible, donc inexistante, un autre de leur 25 comptes prenant le relais pour faire de l'anti-jeu et avoir un comportement irrespectueux. Vu qu'il font tourner leur 25 comptes sur 4 personnes et qu'il cache leur IP, c'est sur que c'est pas simple, mais il faudrait une solution radicale, ou nous permettre de fuir ce système toxique. On pourrait laisser faire, laisser dire, c'est vrai, subir sans réagir. Mais à un moment je ne peux plus accepter qu'on m'ordonne "casse toi de la, je dois poser les fiefs de mon compte principal et de mes reroll tous en meme temps" si jaune m'a fait de la place c'est pour moi, pas pour les anciens du S1, alors oui l'accord toxique pour preserver certains bleu et demander a leur ami jaune de casser les fiefs des bleu de l'ancien S1, ne pourra pas conduire à une faction jouant ensemble. Nous ne voulons plus de cet dictature. pourtant nous sommes pret à pardonner. Le pardon ne pourra se produire que si un changement se produit, mais je n'ai aucun espoir de ce coté.....
    Alors la migration est une solution pis aller.......
    Dernière modification par viorange ; 11/01/2018 à 09h24.

lol brand t'en a beaucoup des comme sa ta des preuve de tes dires ?
    fabrice71

il as aucunes preuves tout comme la drace qui m'as encore accusé a tord avant hier TYR et Aliénor etait présent j'éspère TYR que vous ferais la bonne sanction a cette personne (nuisible) qui cherche juste a ce faire des amis es voir de haut alors qu'elle n'es rien a part semé le trouble dans la faction es amadoué des gens qui au final ouvriront peux etre enfin les yeux sur cette personne

Citation Envoyé par kiki62 Voir le message
    il as aucunes preuves tout comme la drace qui m'as encore accusé a tord avant hier TYR et Aliénor etait présent j'éspère TYR que vous ferais la bonne sanction a cette personne (nuisible) qui cherche juste a ce faire des amis es voir de haut alors qu'elle n'es rien a part semé le trouble dans la faction es amadoué des gens qui au final ouvriront peux etre enfin les yeux sur cette personne
    Merci de bien vouloir respecter le sujet principal qui est la demande de migration du serveur 1 bleu.

La prochaine fois, je fermerai ce post.

bon jeu
    TYR
    Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s'arrêter.

Confucius

Règles de messages