NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Arrivée d'un nouveau GM & Clôture du recrutement

Arrivée d'un nouveau GM & Clôture du recrutement

Après avoir reçu quelques candidatures pour le poste de GM vacant, j'ai le grand plaisir de vous annoncer l'arrivée de votre nouveau GM:

Antarès

qui se fait déjà un plaisir de vous aider et de participer à la vie active de l'équipe déjà en place.

Joueur de longue date et sachant prendre du recul face aux différentes situations rencontrées, je suis heureuse de son intégration au sein de cette équipe de modération.

Je te souhaite le meilleur pour ce chemin qui s'ouvre devant toi

Pour les autres postulants, vous avez reçu un courrier vous informant que vos candidatures n'ont pas été retenues.

PS: désolée pour l'annonce tardive de son arrivée mais quelques soucis de PC ont eu raison de ma présence ici

Le recrutement est fermé

Dernière modification par Dame2Pics ; 20/11/2017 à 17h10.

Bonsoir à tous,

Merci Dame2Pics.

Je suis très heureux d'intégrer l'équipe déjà en place, même si je sais que la tâche qui m'incombe désormais ne sera pas facile. Je ferais de mon mieux pour aider les joueuses et les joueurs, dans le respect de chacun.
    Certes je suis GM mais aussi un joueur comme tous le monde et cela depuis un certains nombres d'années maintenant.
    Vous pouvez me joindre sur le forum et sur discord, je répondrais à tous le monde.
    Bon jeu à vous.
    Antarès
    "La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents."

Gandhi

Bonjour

Bienvenue à toi Antarès dans notre équipe , même si la parité n'est encore pas respectée je taquine !!

je suis ravie d'avoir un nouveau collègue ! La modération est une aventure humaine et on est jamais de trop pour la vivre.

Aliénor
    "Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance. "
    Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle.

Confucius

Citation Envoyé par dudziak Voir le message
    bonne merde
    Bonjour dudziak,

C'est vous qui pensez cela, moi pas du tous au contraire je prends cela comme un privilège.
    Bon jeu
    Antarès
    "La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents."

Gandhi

welcome Antarès ^^

Citation Envoyé par Aliénor Voir le message
    Bonjour

Bienvenue à toi Antarès dans notre équipe , même si la parité n'est encore pas respectée je taquine !!

je suis ravie d'avoir un nouveau collègue ! La modération est une aventure humaine et on est jamais de trop pour la vivre.

Aliénor
    Merci Aliénor.
    Antarès

Gandhi

Citation Envoyé par kanchelsis Voir le message
    welcome Antarès ^^
    Bonjour kanchelsis et merci.
    Bon jeu.
    Antarès

Gandhi

bonsoir,

Merci à Dame2pics d'avoir fait le recrutement du nouveau GM Antarès.

Je te souhaite la bienvenue au sien de notre équipe et plein de travail que tu commence déjà voir

Mais tu as des collègues sur qui tu peux compter en cas de besoin

bon jeu à tous

TYR
    Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s'arrêter.

Confucius

Citation Envoyé par TYR Voir le message
    bonsoir,

Merci à Dame2pics d'avoir fait le recrutement du nouveau GM Antarès.

Je te souhaite la bienvenue au sien de notre équipe et plein de travail que tu commence déjà voir

Mais tu as des collègues sur qui tu peux compter en cas de besoin

bon jeu à tous

TYR
    Bonsoir TYR,

Merci et je n'y manquerais pas de venir te poser plein de question t'inquiète pas .

Antarès

Gandhi

Règles de messages