NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Saint Méta

Saint Méta

Bonjour

j'aurais deux question a poser a l'équipe de dev

Serrait-il possible de transformer ou d'avoir la possibilitée de transformer dans le hall de bonus / journée d'échange , des Cartes de saint avancées , contre des cartes de saint ? (pas les morceaux de carte de saint )

Ensuite,

Serrait-il possible d'avoir la possibilitée de changer les saints dans L' Hophiuchus , cela permettrais de pouvoir les modifier suivant les events ...(pvp/pve etc)

Merci et bon jeu a tous

tu peux déjà changer les saints de l'ophiuchius, le seul impératif, qu'ils soient montés niv 8

Bonjour Janice ,

Ha etonnant ils sont tous ou peut etre un qui l'est pas plus de 8 mais je peux pas les modifier, on est plusieurs a avoir essayé .

fataaa je confirme que tu peu change tes saint il y a rien de complique tu clic tu le 13eme saint et a lemplacement ou son caler tes signe du zodiaque tu clic dessus et la sa fait aparetre en ligne topus tes saint g8 que tu peu mmettre voila ta ta reponce mon ptit pere bon jeu

Coucou yume ,
    C'est pas faute d'avoir essayé mais jai beau cliquer sur L'Ophiuchus (c'est le 13 c'est ca ? :d) rien ne se passe
    Merci quand meme .
    Bon jeu

Ha ca y est merci Yume !
    Bon jeu

Le post peut etre fermé donc , merci encore et bon jeu a tous

bonjour à tous et merci pour vos réponse
    bonne journée et bon jeu

Règles de messages