NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Boss du Monde petit niveau

Boss du Monde petit niveau

Bonsoir a tous

Voila me revoilou au sujet des BOSS MONDE
    Comment se fait il que des tres gros level tue comme Isis lvl70 --Tamil lvl 100 ect .....
    Je connais la reponse on va me dire ===> ils ont accés a tout ,le jeu est ainsi !!!
    Hé bien justement il faudrait changer ceci pour les petits niveau !!!
    comme pour les boss donjon
    Lancer un sondage je vois pas trop l interet vu que pas beaucoup son de mon level et debutant ds le jeu a moins qu il est des double ou triple compte !!!
    A moins que les gros level plutot que de commencer par les petits font les gros de leurs niveau !!!!
    hein ! bon ok je ne citerai pas de nom mais de sur ils se reconnaitront !!

a bientot
    Isa
    Dernière modification par IsaLaCoccinelle ; 12/11/2017 à 23h22.

et voila la blonde en puissance on va la gardez a la niche c est bien une femme sa rale tous le temps peut etre un manque de calin hihihihi

isa tu a pas tort sur ce point mes c delicat pour plus tard

Ben si pas possible de modifier le jeu chose que je peux tres bien comprendre et que je comprend tres bien ( blonde ou pas loll )
    mais que le dernier dire de mon com qui est ceci ====>A moins que les gros level plutot que de commencer par les petits font les gros de leurs niveau !!!!
    hein ! bon ok je ne citerai pas de nom mais de sur ils se reconnaitront !!
    ;-)

bonsoir comme vous l'avez si bien dis pour les boss monde cela ne peu pas être modifier pour l’accès
    dans galerie pour l'attaque les drop se ferons sur ces boss (dans un futur )
    rien ne vous empêche en attendant d'essayer vous arranger entre vous
    bon jeu à tous

Règles de messages