NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 3 sur 26 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 257

Discussion: S1 bleu, la rage frappe

Utilisateur banni
    Citation Envoyé par kanchelsis Voir le message
    Et tout ça c'est encore rien..attendez la fusion avec le s49 à 96 où Rip et comparses rejoindront leur copine Eole ^^
    Blanche neige a parlé lol
    c' est bien toi qui a choisi la migration de bleu vers jaune mais qui a laissé un compte chez bleu et surtout qui avec un compte cédé dans la même couleur bleue tu tapais du jaune pour avoir quete facile chez jaune avec ton compte migré chez jaune ...

pour donner des leçons de moral , faut se laver mon gars et toi tu as le Q tout sale

Bon jeu

Citation Envoyé par lol124 Voir le message
    c' est bien toi qui a choisi la migration de bleu vers jaune mais qui a laissé un compte chez bleu et surtout qui avec un compte cédé dans la même couleur bleue tu tapais du jaune pour avoir quete facile chez jaune avec ton compte migré chez jaune ...

pour donner des leçons de moral , faut se laver mon gars et toi tu as le Q tout sale

Bon jeu
    Dans un post qui concerne le s1, faut quand même qu'il y en ai un qui arrive à parler de moi et du s49, il doit être traumatisé le pauvre...

le problème eole, c'est que tu passe tes nerfs sur les joueurs en les virant des chateaux
    tu cherche a imposé la loi de ta cb
    ne soit pas étonée de ne pas âtre aimer.
    tu crame les cornes des chateau rouge, nous empeche de les prendre ou nous vire sans réel motif
    bref, tu fou la merde alors que bien souder, aucune quête nous échaperais.
    tu soule tout le monde et si on a le malheur de ne pas être de ton avis, c'est un enfer de jouer a tes côtés....

perso, si rien ne se passe, je demanderais un transfert sur un autre serveur, ou au pire, j'arrêterais de jouer....

tu parle aussi d'un pacte de non agression des fiefs, tu l'as annulé sous pretexte bidon d'un désaccord avec un joueur bleu, de ton équipe....

arrête de vouloir donner des leçons, joue sans faire de vague, et surtout, tape que sur les jaunes ou rouge....

Citation Envoyé par Aliénor Voir le message
    L'équipe dont je fais parti, et qui œuvre tous les jours pour le maintien du respect et des règles sur ce jeu, n'a eu aucun écho, jusqu'à ce jour, de problème sur le S1 .
    Aliénor
    Je vous rappelle que le forum a disparu peu de temps après la fusion s1 a 3 avec s4 a 8 ;-)

Ce qui n'a pas simplifié la communication avec vous.

Citation Envoyé par lol124 Voir le message

Bon jeu
    oui vu l'ambiance et l'impossibilité de jouer ainsi que la volonté de domination complète de la map j'ai effectivement migré chez les jaunes, et oui j'ai effectivement un autre chez bleu que je n'ai pas vraiment upper level104 (je ne bats même pas les garnisons lol) me semble car comme pour tous les serveurs il a fallu le faire pour pouvoir faire les constructions.... Par contre les allégations à propos de l'autre compte sont fausses et diffusées par dente et comparses ! Toutefois je concéde qu'en représaille de l'utilisation de comptes bleus chez les jaunes pour reprendre toutes les villes bleues sur territoire jaunes juste avant les quêtes, quelqu'un doit bien utiliser ce fameux compte pour vous rendre la pareille mais il ne s'agit pas de moi car pour ma part je n'assiste qu'à très peu de quête dans la semaine et encore moins le week end alors je ne vais pas utiliser le compte d'un autre alors je ne peux déjà pas me connecter avec le mien^^)!
    Dernière modification par kanchelsis ; 12/11/2017 à 05h41.

Citation Envoyé par arthas71 Voir le message
    Dans un post qui concerne le s1, faut quand même qu'il y en ai un qui arrive à parler de moi et du s49, il doit être traumatisé le pauvre...
    Aucunement traumatisé je te l'ai encore démonté cette nuit, je te trouve sur mon chemin mes généraux t'attaquent et peu importe le nombre d'illus que j'utilise pour te freiner je le fais et en plus ça me rapporte un max d'xp ^^

oui , je pense qu'il ne faut pas mélanger la situation du S1 avec celle du S49. Ouvrez un autre post si besoin et nous le lirons.

Nous avons aussi parfois des divergences tactiques et strategiques pour les quetes. En préambules faut bien rester conscient que pour l'instant les gagner ou les perdre ne change pas grand chose. Le plus important est de réussir les quetes solo. Donc il faut eviter de gagner ou de perdre en moins de 3 minutes.

Le wargame, un nom barbare -. pour parler des jeux de guerre. Je ne vais vous prendre qu'un exemple. Le jeu Kursk43 dont je suis co-auteur était un must pour le championnat de France de wargame 1993. Pendant 20 ans (en gros de 1980 à l'année 2000), nous avons crée des jeux, testé des jeux et participé à de nombreux tournois et championnat. Il me reste un beau paquet de "trophés" me rappelant ces belles victoires. Je me souvient de beaucoup d'adversaires, me disant que je ne savais pas jouer et se rendant compte à la fin de la partie qu'il venait de perdre. Oui j'ai des stratégies atypiques, mais je sais ce que je fais et pourquoi je le fais. J'ai meme eu la chance d'en parler avec monsieur Kasparov. J'ai à nouveau participé récemment à des tournois, avec de beaux résultats à la clé.
    Je sais donc qu'il y a plusieurs facon de perdre et plusieurs facons de gagner, il n'est pas necessaire de piquer une crise de nerf, de dire que les autres sont nuls, de les ecouter sans les entendre. Il faut aussi savoir restez humble. Je ne pense pas détenir la vérité, mais je sais que des stratégies surprenantes peuvent réussir. Parfois on fait aussi des erreurs selon certains et pas d'autres. Restons zen les gens et n'oublions pas que nous avons des adversaires qui reflechissent parfois mieux que nous, toutes les défaites ne sont pas deshonorantes.
    Dernière modification par viorange ; 12/11/2017 à 07h19.

De toute façon faire des erreurs c’est pas le problème, tout le monde fait des erreurs et on est sur un jeu, personne ne va perdre sa maison parce qu'on a perdu une quête. Ce qui pose problème, c'est l'ambiance pourrie, et la sensation qu'on peut se faire agresser ou dénigrer a tout moment parce qu'on ose exister.

Citation Envoyé par katalin Voir le message
    De toute façon faire des erreurs c’est pas le problème, tout le monde fait des erreurs et on est sur un jeu, personne ne va perdre sa maison parce qu'on a perdu une quête. Ce qui pose problème, c'est l'ambiance pourrie, et la sensation qu'on peut se faire agresser ou dénigrer a tout moment parce qu'on ose exister.

Oh que oui, et c'est vraiment ce qui pose problème, l'ambiance dans la faction, l'impression que certains bleus jouent pour les jaunes contre les bleus. C'est usant !

Vio, en ce moment nos défaites le sont, vu qu'on bosse avec la "pine" et le silex, pas de corne, pas de piège de feu, pas de drapeaux de roi ! nos dictateurs me font honte

Règles de messages