NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 2 sur 26 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 257

Discussion: S1 bleu, la rage frappe

Citation Envoyé par Eole Voir le message
    Dracenna, viorange,
    Je viens là vous rappeler que Dawn of kings est un jeu de guerre.
    J'ai la puissance pour prendre et garder un château, je le fais.
    Aucun propos insultant à l'encontre d'un joueur ne peux mettre reproché, si vous en êtes victimes; faites comme moi ; blocage sur le tchat du joueur, screen du dialogue en cause et transmission des faits à la modération.
    En conclusion; ne donnez pas plus d'importance au jeu qu'il ne doit en avoir.
    Bon jeu ici ou ailleurs, Eole.
    voila en un message tout est dit, elle se trahit elle même
    mais personne ne peut garder un chateau, le croire est risible, déjà par rapport a moi elle a 0 puissance en plus. le seule probleme est que les cornes et les remparts sont posable a partir de 9 heures, pour les remparts on pourrais jouer a cette guerre et tenter de les poser avant le groupe eole, mais les voir faire leur actions tous les matins est un spectacle, quand aux cornes meme si on recupere les chateaux a 9h00, on va pas les lancer puis que nous en aurions besoin, lors des 3 quetes, mais eux lancent 15 cornes sur des villes vides de combats et 3 cornes dégats x2 sur des escarmouches. Eole reste une personne très maligne, car elle envoie sa cour avec les comptes le plus petits quand il s'agit de salir le chat, comme cela pas de risque de ban sur les gros comptes. Sinon oui je te renvoi ta propre citation, DOK n'est qu'un jeu. Tu as perdu la guerre médiatique, a part votre petit groupe et vos multicomptes vous n'avez plus aucun soutien. Vous avez encore un gros pouvoir de nuisance et vous l'utilisez a fonds. On ne peu empecher personne de balancer des cornes avant une quete, nous le savons, nous sommes pret dans nos têtes a le supporter des mois voir des années.

nous sommes 2 joueurs égaux, tu n'es pas ma chef. Le peuple est dans la rue, la révolution est en marche. Nous ne voulons plus de despotisme, ni un roi nouveau voulant les même pouvoirs, Nous voulons jouer ensemble, mais ne nous pourrons oubier et plus rien ne sera comme avant. Même si maintenant vous nous demandiez pardon, il doit y avoir sanction.
    Dernière modification par viorouge ; 11/11/2017 à 04h44. Motif: suppression un paragraphe

Citation Envoyé par vachelin Voir le message
    Eole,

Oui DoK est un jeu de guerre mais c'est aussi un jeu d'équipe. Si tu veux montrer ta puissance en prenant un château et en le gardant, et bien fait le... Mais j'aimerais bien comprendre l'intérêt de vider la plupart des châteaux tous les jours? Sauf si vous voulez dégouter la plupart de vos coéquipiers? Peut-être voulez vous rester que 3 ou4 dans la faction?

Enfin vu que tu regardes le forum, peut-être pourras-tu nous expliquer ce que vous cherchez car pour l'instant je ne comprends vraiment pas votre objectif...

S.V.
    Vachelin,

Nous jouons dans la même faction, tu sais le peu d'importance qu'ont les châteaux pour moi, tu ne m'as pas vu souvent dans un château avant la semaine dernière.
    Pour ce qui est de l'esprit d'équipe je ne pense pas en manquer en laissant les châteaux aux autres joueurs de la faction bleue, lorsque je passais du temps de jeu pour obtenir et mettre en place un pacte de non agression des fiefs avec les factions adverses, espérant ainsi faciliter le jeu de tous, en utilisant ma connaissance du jeupour la réussite du 1, S4 maintenant, lors des tournois, quêtes, croisades, etc.
    La dernière fusion regroupant un grand nombre de joueurs pour une petite carte à mis à rude épreuve les nerfs et la patience de tous.
    Les remarques récurrentes sur mon compte bodybuildé à la cb, les reproches fréquents sur la mise en place de l'accord fiefs de ceux qui n'en profitent pas encore, aucun petit merci de ceux qui l'utilisent, le "tu n'es RIEN" de certains, les insultes des autres répondent à la question qu'il fallait poser; Comment en es tu arrivé là ?.
    Pour enfin répondre à ta question, nous (les joueurs qui m'accompagnent) ne cherchons plus rien.
    Sincère considération guerrière S.V,
    Eole .

eole, j'ai vu qui a écrit le TU N'EST RIEN, mais la citation exact est TU N'EST RIEN SEULE, et je ne peux dire qu'une chose, Je ne suis rien seul. Vos accords, vos problèmes, vous les avez amené avec la fusion. Nous ne te reconnaisons pas comme notre diplomate.Sans accord, beaucoup de joueurs des 3 factions n'attaquais pas les fiefs. j'ai toujours dit que cet accord incomplet bénéficiais surtout aux plus gros. Tes actes d'anti-jeu contre ta propre faction, sont de la sédition. Tu as écrit toi même, mes pires ennemis sont les membres de la faction bleue (la tienne), cela nous l'avions remarqué dés les premiers jours de la fusion. Trop de multi-comptes, trop de baby-sitting de comptes, trop d'excuses c'est pas moi , c'est mon baby-sitters qui a du faire la bétise.....trop d'abus de pouvoir. ce n'est qu'un jeu, prends du recul, peut etre le bon moment...merci pour ton investissement pécunier, on a du gagner plusieurs mois de jeu avant une fermeture possible.
    Dernière modification par viorouge ; 11/11/2017 à 08h26.

faisant partis su S2 perso depuis cette derniere fusion bcq on perdu le plaisir de jouer et dialoguer
    franchement eole redescent sur le monde reel un peu. t es la 1 ere a sauter sur les fiefs avec tes multi comptes
    j ai rien contre comme tu le dit si bien c est un jeu de guerre ;toi la toute puissante bein pourquoi tu attaques
    les fiefs avec tes multi compte si tu es si forte tu en a pas besoin .courage vio et certain bleus

Citation Envoyé par shidokan Voir le message
    eole si vous donnez pas plus plus d' importance au jeux qu' il ne doit en avoir , vous ne perdriez pas vôtre temps à y répondre
    Vôtre côté perfide et sournois avec une pointe d' arrogance ( le mot est assez faible à défaut d' un terme inapproprié je m'en contente)vous trahis même dans vos écrits .Arrétez la masturbation du cerveau et masturbez vous autre choses et que grand bien vous fasse.Les réponses de comptoir de bar ne m' intéresse guère, et je n'y préte pas intentions donc eole ne perdez pas vôtre temps à y répondre étant donné que je donnerais pas de suite
    bon jeux à dracenna et viorange et bon courage

Bonjour,

j'ai réagis au post ci dessus , afin d'éviter toutes dérives supplémentaires !! Et je ne peux remercier un joueur qui tient de tels propos. La communication virtuelle peut être violente et obscène et fait perdre tous sens des réalités et valeurs. Vous êtes modo Dracenna , vous savez forcément cela!

Par contre Dracenna , je suis désolée d'apprendre que vos écrits au support sont restés lettre morte , peut être n'avez vous pas frappé à la bonne porte!
    L'équipe dont je fais parti, et qui œuvre tous les jours pour le maintien du respect et des règles sur ce jeu, n'a eu aucun écho, jusqu'à ce jour, de problème sur le S1 . Chose faite aujourd'hui et croyais moi si des sanctions doivent tomber elles tomberont! Nous nous emploierons à faire respecter les règles de base de ce jeu.

Merci de nous faire parvenir tous les screens ce que vous avez en votre possession par mp !

Le forum vous a permis de nous alerter de la situation sur le S1 , je comprends votre besoin d'exprimer votre ressenti mais merci de rester courtois , la communauté vous lis .

Bon jeu à tous
    Aliénor
    "Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance. "
    Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle.

Confucius

Citation Envoyé par viorouge Voir le message
    eole, j'ai vu qui a écrit le TU N'EST RIEN, mais la citation exact est TU N'EST RIEN SEULE, et je ne peux dire qu'une chose, Je ne suis rien seul. Vos accords, vos problèmes, vous les avez amené avec la fusion. Nous ne te reconnaisons pas comme notre diplomate.Sans accord, beaucoup de joueurs des 3 factions n'attaquais pas les fiefs. j'ai toujours dit que cet accord incomplet bénéficiais surtout aux plus gros. Tes actes d'anti-jeu contre ta propre faction, sont de la sédition. Tu as écrit toi même, mes pires ennemis sont les membres de la faction bleue (la tienne), cela nous l'avions remarqué dés les premiers jours de la fusion. Trop de multi-comptes, trop de baby-sitting de comptes, trop d'excuses c'est pas moi , c'est mon baby-sitters qui a du faire la bétise.....trop d'abus de pouvoir. ce n'est qu'un jeu, prends du recul, peut etre le bon moment...merci pour ton investissement pécunier, on a du gagner plusieurs mois de jeu avant une fermeture possible.

Je reconnais cette citation qui était exactement : "tu n'es rien sans le reste de la faction" elle est de moi de même que
    "l'union fait la force, l'oignon fait pleurer" et bien d'autres qui étaient surtout destinées à faire comprendre à dame Eole, que malgré son "compte bodybuildé à la cb" (citation de celle-ci) qu'il faut jouer tous ensemble pour gagner, et quand je dis jouer tous ensemble, c'est jouer contre les rouges et les jaunes, non contre les bleus.

Sur ce, je vous laisse réfléchir à ça

Citation Envoyé par Aliénor Voir le message
    Bonjour,

j'ai réagis au post ci dessus , afin d'éviter toutes dérives supplémentaires !! Et je ne peux remercier un joueur qui tient de tels propos. La communication virtuelle peut être violente et obscène et fait perdre tous sens des réalités et valeurs. Vous êtes modo Dracenna , vous savez forcément cela!

Aliénor
    Certes, je suis modo, mais les propos de Shidokan collent tellement à la réalité, et après avoir lu tout ce qui était dit sur le tchat, plus rien ne me choque, surtout quand il s'agit d'une réalité.
    Dernière modification par Dracenna ; 11/11/2017 à 10h45.

Aliénor, il vous suffisait de supprimer le post incriminé afin d'éviter qu'il ne soit lu pas toute la communauté comme vous l'écrivez très justement et ensuite cité, par d'autres afin d'être relu .

Dracenna je fais parti d'un groupe de développeurs d'un jeu également international .

Citation Envoyé par Eole Voir le message
    Aliénor, il vous suffisait de supprimer le post incriminé afin d'éviter qu'il ne soit lu pas toute la communauté comme vous l'écrivez très justement et ensuite cité, par d'autres afin d'être relu .

Dracenna je fais parti d'un groupe de développeurs d'un jeu également international .
    Ah oui ? lequel ? je suis curieuse, car je suis modo sur Dark Orbit

En ce qui concerne le post de Shidokan, seule Aliénor l'a cité
    Dernière modification par Dracenna ; 11/11/2017 à 13h59.

Etant donné que je viens de recevoir un SMS de kiki62 disant que je ne le suis pas, voici un screen de modération

Dernière modification par Dracenna ; 10/12/2017 à 10h30.

Et tout ça c'est encore rien..attendez la fusion avec le s49 à 96 où Rip et comparses rejoindront leur copine Eole ^^

Règles de messages