NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 1 sur 26 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 257

Discussion: S1 bleu, la rage frappe

S1 bleu, la rage frappe

Des nouvelles du serveur S1, Une première fusion avec s2-s3, globalement se passe pas trop mal, même si la faction jaune reste perdante, rouge et bleu se retrouve de force à peu près équivalente. Puis seconde fusion S1-S2-S3 avec S4-S5-S6-S7-S8 des le premier jour c’est la catastrophe, propos d’une violence inouïe. Nous comprenons que vous venons d’hériter de nouveaux compagnons qui ont des vieux contentieux ingérable. Qui à raison ? qui a tord ? impossible à savoir et cela n’est pas notre problème. Nous venons de faire une autre découverte le DESPOTISME chez la faction bleu incarné par une joueuse EOLE. Elle a une petite cour de 2 ou 3 joueurs qui bénéficie d’avantage (cela fait en tout en dizaine de comptes quand même). Pendant une période nous acceptons cette injustice sous la contrainte, pour le bien des autres joueurs, afin qu’ils puissent continuer à jouer. Malgré cela le chat devient une zone de défouloir (harcelement, propos homophobes et insultes diverses) pour la cour de la despote (EOLE), sous sa bienveillance, qui trouve cela très drôle. A force de se mettre à dos la grande majorité de la faction bleu, ce qui devait arriver arriva, le peuple se rebelle, nous ne voulons plus obéir au despote EOLE, qui vire qui elle veut quand elle veux de tous les châteaux. Les châteaux, cela n’est pas très grave, ce qui est plus génant c’est le choix de lancer les cornes dans le vide a 9h00 tous les matins et de lancer des remparts 25-25 pour être certains que nous ne puissions les remplir. Voila le visage d’une personne que je plains, qui a décidé de casser tous les jouets, car elle ne peut tous les posséder. Prendre un château n’est pas un exploit, l’avantage de l’attaquant étant énorme.

Etant du s7 et subissant la dictature de ladite Eole et ses sbires depuis plusieurs mois, cette situation, ô combien harassante a entraîné une perte du plaisir de jouer, même en bloquant toute la cour de Miss Univers, si la révolution n'aboutis pas, je crois que pour moi le jeu sera mort.

Même en ne répondant pas, le tchat s'est transformé en marché aux poissons arctiques. C'est assez !

Un tel comportement sur d'autres jeux aurait entraîné des sanctions contre eux pouvant aller jusqu'au blocage de comptes et d'IP. Ici, la majorité subit la minorité harcelante.

Merci de faire quelque chose

Citation Envoyé par viorange Voir le message
    Des nouvelles du serveur S1, Une première fusion avec s2-s3, globalement se passe pas trop mal, même si la faction jaune reste perdante, rouge et bleu se retrouve de force à peu près équivalente. Puis seconde fusion S1-S2-S3 avec S4-S5-S6-S7-S8 des le premier jour c’est la catastrophe, propos d’une violence inouïe. Nous comprenons que vous venons d’hériter de nouveaux compagnons qui ont des vieux contentieux ingérable. Qui à raison ? qui a tord ? impossible à savoir et cela n’est pas notre problème. Nous venons de faire une autre découverte le DESPOTISME chez la faction bleu incarné par une joueuse EOLE. Elle a une petite cour de 2 ou 3 joueurs qui bénéficie d’avantage (cela fait en tout en dizaine de comptes quand même). Pendant une période nous acceptons cette injustice sous la contrainte, pour le bien des autres joueurs, afin qu’ils puissent continuer à jouer. Malgré cela le chat devient une zone de défouloir (harcelement, propos homophobes et insultes diverses) pour la cour de la despote (EOLE), sous sa bienveillance, qui trouve cela très drôle. A force de se mettre à dos la grande majorité de la faction bleu, ce qui devait arriver arriva, le peuple se rebelle, nous ne voulons plus obéir au despote EOLE, qui vire qui elle veut quand elle veux de tous les châteaux. Les châteaux, cela n’est pas très grave, ce qui est plus génant c’est le choix de lancer les cornes dans le vide a 9h00 tous les matins et de lancer des remparts 25-25 pour être certains que nous ne puissions les remplir. Voila le visage d’une personne que je plains, qui a décidé de casser tous les jouets, car elle ne peut tous les posséder. Prendre un château n’est pas un exploit, l’avantage de l’attaquant étant énorme.
    bonsoir,

Pourquoi ces propos d'insultes ou autres sont remonté à aucun modérateur ? aucun screen à ma connaissance ?
    je vous demande de bien vouloir nous faire parvenir des screens en message privé, et nous pourrons aussi agir et de blacklister ces joueurs.

bon jeu
    TYR
    Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s'arrêter.

Confucius

Utilisateur banni
    Citation Envoyé par TYR Voir le message
    bonsoir,

Pourquoi ces propos d'insultes ou autres sont remonté à aucun modérateur ? aucun screen à ma connaissance ?
    je vous demande de bien vouloir nous faire parvenir des screens en message privé, et nous pourrons aussi agir et de blacklister ces joueurs.

bon jeu
    TYR
    2 choses ...
    1) pour attaque de chato et corne dans le vent ( puisque ma faction n' utilisait po les cornes et vu que 0 off sur quete ) ... ça m' a vallu 1 semaine bann jeu
    2) pour insultes, menace de mort et provocations de tout genre sur un tchat censé surveillé par modos ( que j' ai subit a multiple reprises et screen envoyé à un pseudo smod ... AUCUNE SANCTION A ETE PRISES ... aujourd' hui encore des menaces de morts sont monnaies courantes sur notre faction ... mais bon ... on attend pis être que ze mette la main sur l' un d' entre eux pour aller boire un café ensemble ... qui sait ???
    Sérieusement .... ON NE S' INVENTE PAS MODO ... a quand une vraie modération ici avec un réglement pour TOUSSSSSSSSSSSSSSSSS ???

Dracenna, viorange,
    Je viens là vous rappeler que Dawn of kings est un jeu de guerre.
    J'ai la puissance pour prendre et garder un château, je le fais.
    Aucun propos insultant à l'encontre d'un joueur ne peux m'être reproché, si vous en êtes victimes; faites comme moi ; blocage sur le tchat du joueur, screen du dialogue en cause et transmission des faits à la modération.
    En conclusion; ne donnez pas plus d'importance au jeu qu'il ne doit en avoir.
    Bon jeu ici ou ailleurs, Eole.
    Dernière modification par Eole ; 11/11/2017 à 06h02. Motif: syntaxe

Citation Envoyé par TYR Voir le message
    bonsoir,

bon jeu
    TYR

J'ai envoyé tous les screens que j'ai fait à Euler, y compris les moqueries de ladite Eole qui fait la guerre dans la faction mais pas aux autres factions

Je crois que celle ci n'a rien compris au jeu, et très méprisante Eole, en ce moment vous ne faites rien pour la faction, mis à part la pénaliser, ne vous étonnez pas si vous vous retrouvez toute seule avec vos sbires
    Dernière modification par Dracenna ; 11/11/2017 à 00h19.

Soldat de 2e classe
    eole si vous donnez pas plus plus d' importance au jeux qu' il ne doit en avoir , vous ne perdriez pas vôtre temps à y répondre
    Vôtre côté perfide et sournois avec une pointe d' arrogance ( le mot est assez faible à défaut d' un terme inapproprié je m'en contente)vous trahis même dans vos écrits .Arrétez la masturbation du cerveau et masturbez vous autre choses et que grand bien vous fasse.Les réponses de comptoir de bar ne m' intéresse guère, et je n'y préte pas intentions donc eole ne perdez pas vôtre temps à y répondre étant donné que je donnerais pas de suite
    bon jeux à dracenna et viorange et bon courage

Bonsoir

Si vous ne revenez pas à des échanges cordiaux sur ce post malgré l'avertissement déjà donné , nous serons obligés de fermer celui ci.

C'est incroyable le manque de civisme dont vous faites preuve!

Bon jeu à tous
    Aliénor
    "Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance. "
    Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle.

Confucius

Citation Envoyé par Eole Voir le message
    Dracenna, viorange,
    Je viens là vous rappeler que Dawn of kings est un jeu de guerre.
    J'ai la puissance pour prendre et garder un château, je le fais.
    Aucun propos insultant à l'encontre d'un joueur ne peux mettre reproché, si vous en êtes victimes; faites comme moi ; blocage sur le tchat du joueur, screen du dialogue en cause et transmission des faits à la modération.
    En conclusion; ne donnez pas plus d'importance au jeu qu'il ne doit en avoir.
    Bon jeu ici ou ailleurs, Eole.
    Eole,

Oui DoK est un jeu de guerre mais c'est aussi un jeu d'équipe. Si tu veux montrer ta puissance en prenant un château et en le gardant, et bien fait le... Mais j'aimerais bien comprendre l'intérêt de vider la plupart des châteaux tous les jours? Sauf si vous voulez dégouter la plupart de vos coéquipiers? Peut-être voulez vous rester que 3 ou4 dans la faction?

Enfin vu que tu regardes le forum, peut-être pourras-tu nous expliquer ce que vous cherchez car pour l'instant je ne comprends vraiment pas votre objectif...

S.V.

Citation Envoyé par shidokan Voir le message
    eole si vous donnez pas plus plus d' importance au jeux qu' il ne doit en avoir , vous ne perdriez pas vôtre temps à y répondre
    Vôtre côté perfide et sournois avec une pointe d' arrogance ( le mot est assez faible à défaut d' un terme inapproprié je m'en contente)vous trahis même dans vos écrits .Arrétez la masturbation du cerveau et masturbez vous autre choses et que grand bien vous fasse.Les réponses de comptoir de bar ne m' intéresse guère, et je n'y préte pas intentions donc eole ne perdez pas vôtre temps à y répondre étant donné que je donnerais pas de suite
    bon jeux à dracenna et viorange et bon courage
    Merci Shidokan, même si tu es d'une faction adverse

Citation Envoyé par Aliénor Voir le message
    Bonsoir

Si vous ne revenez pas à des échanges cordiaux sur ce post malgré l'avertissement déjà donné , nous serons obligés de fermer celui ci.

C'est incroyable le manque de civisme dont vous faites preuve!

Bon jeu à tous
    Aliénor
    Aliénor

J'aimerais savoir qui fait preuve de manque de civisme ? Car depuis mai 2017, je suis harcelée d'insultes, de moqueries, de mépris de la part des joueurs sus-cités. J'ai écrit à de nombreuses reprises au "support" à ce sujet, ayant été même menacée ingame de représailles IRL. Comme dit plus haut, j'ai fait parvenir de très nombreux screens à Euler.

Etant moi même modo sur un très grand jeu international, je peux vous certifier les sanctions encourues par ces joueurs, qui, en dilapidant les ressources de la faction (cornes, constructions) et en interdisant l'accès aux châteaux aux membres de la faction, entraîne un sérieux dégoûts de tous les joueurs bleus qui ne font pas partie de la suite de Dame Eole, et font de l'antijeu.

De plus les insultes et menaces lancées par ses sbires, sont tout sauf agréables pour tous les joueurs qui souhaitent jouer en équipe, j'en fais partie.

J'ai déjà suggéré une migration de comptes vers un autre serveur pour tous les joueurs mécontents de la situation, ou la dizaine de comptes des joueurs qui causent problèmes.

Merci de prendre tout ceci en compte, et je me tiens à votre disposition pour vous communiquer les dizaines de screens que j'ai faits

Règles de messages