NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 26 sur 26 PremièrePremière ... 16242526
Affichage des résultats 251 à 257 sur 257

Discussion: S1 bleu, la rage frappe

Pour moi c'est bonnet blanc, blanc bonnet. Ceux qui ne veulent pas être mis dans le même sac, n'ont qu'a arrêter de prêter leur compte.

Comment ce fait-il qu'un sujet traitant des memes problèmes sur le S9 soit immédiatement censuré voire supprimé interdisant ainsi aux victimes de pouvoir avoir des explications alors qu'ici malgré des insultes et abus quasi permanents le sujet soit toujours ouvert. Ce qui est bien car ça permet aux joueurs d'échanger pour ceux qui restent corrects au moins. N y a t il pas deux poids deux mesures sur ce jeu, ses tchats et son forum ? Les insulteurs et perturbateurs pouvant sévir partout et les victimes étant bannis méprisés etc. http://frforum.37.com/showthread.php...me-sur-le-S09.
    Ceci dit bon courage, bon jeu et bonne année à tout le S1.

mister bmw t es soucis tchat on s en branle ...vous profitez de son jeu pour ecraser le serveur alors tes soucis chtat franchement stop merci

bonjour,

merci de revenir au sujet principal, c'est à dire la difficulté qui se trouve sur le serveur 1 sinon je fermerai ce post.

Si certains ne sont pas content des sanctions à vous de vous remettre en question de votre comportement figurant sur votre tchat, et nous continuerons à faire notre travail du mieux qu'on peut avec les moyens qu'on dispose.

Et nous continuerons à sanctionner tout comportements inacceptables sur le jeu.

bon jeu
    TYR
    Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s'arrêter.

Confucius

Citation Envoyé par plop Voir le message
    mister bmw t es soucis tchat on s en branle ...vous profitez de son jeu pour ecraser le serveur alors tes soucis chtat franchement stop merci

??? je ne comprends pas la réponse !!! mais comme il a été dit pas tout à fait dans le sujet

Merci pour le déplacement complet de notre sujet qui fait qu'on nous interdit de pouvoir s'exprimer dans un sujet en adéquation avec notre problème.
    Bon courage au S1 pour surmonter vos difficultés et reprendre un jeu serein avec bcp de plaisir. Bonne année car c'est encore le moment à toutes et tous

Bonsoir,

En fait tout est question d'argent et de gain : en diminuant la modération / le respect des lois d'un pays (je parle de l'europe), on limite les couts.
    Avoir une personne employé pour un pays ne revient pas cher... Prendre des bénévoles pour gérer un forum, qui sont joueurs et connaissent donc le jeu, pour répondre aux questions des joueurs (donc aides etc.. popularité) coute rien...
    Le soucis sera quand il y aura de vrais actions en justice, et la modération est là pour retarder ce jour...

Tout ceci concerne ton problème et celui de plusieurs joueurs !
    bien qu'il s'agisse d'un sujet concernant le S1, en fait il s'agit du soucis qui concerne TOUS les serveurs. A des degrés plus ou moins important. et là je vois mal la modération, avec toute sa bonne volonté, passer des heurs dessus pour constater ce qu'il s'y passe, sanctionner, et ne plus jouer leurs comptes.. car ils restent bénévoles...
    Pour cela que des grands titres embauchent des personnes pour le faire... mais les gains que leurs éditeurs de jeux ont sont largement supérieurs...

Alors pour régler ton soucis sur le S1, et ceux des autres serveurs, voilà ce que je proposerais :

1) Meme compte IP : 1 seul bonus journalier : roue / cadeau de co : tous les autres comptes avec la meme adresse ip : Rien !

Quetes journalieres : Idem ! Mise en place : Premiere connection du jour : toutes les quetes sont actives : les doubles comptes Rien !

2) Sanction de la modération : application sur l'adresse IP du joueurs sur tous les serveurs.... Ce serait marrant de voir ce que cela donne ...

3) Double compte inter faction : affichage du nom du joueur entre parenthèses avec son lvl le plus élévés sur le serveur : toujours en utilisant l'adresse IP

4) Controle de toutes les adresses mails sur tous les serveurs : si adresse non valide et non confirmé : suppression de tous les comptes associés à une adresse fantome.

Déjà, comme 37 g ne dv pas le jeu mais fait appele à une entreprise tiers : il est bien évident que cela va leur couter de l'argent pour que le dev mette cela en place : donc, tu comprends que cela est hors de question !

Tu comprendras aussi : 37 g va refuser un transfert car ils doivent faire appel au dev qui va lui facturer l'action !!!

Le principe de l'intermédiaire et des couts qui augmentent plus tu en auras.

Sur un plan financier, tu ne regardes pas les désagréments que si ceci entrainent plus de pertes que de profits...

La solution serait de favoriser les CB, et défavoriser les multi comptes meme si ceci sont cb (et souvent 2 e ou 5e max)

Dans votre combat :la solution serait de faire des demandes qui soient en faveur de 37g, qui limiterait le cout pour l'effet que cela aurait pour 37g, de se mettre à leur place et pourquoi pas de proposer un test sur le S1 et voir comment cela évolue en 1 mois : recette / cout / jouabilité /regain d'intéret pour le jeu.

Si cela permettrait de limité les "trolls" jeu qui pue, et favoriserait le renouvelllement de clientel du jeu, plus là pour jouer et se détendre que de pourrir un jeu en profitant des "failles", et donc faire gagner plus d'argent à 37g que de lui en faire perdre...
    Le tout est de leur démontrer le gain, sans peur de perdre ...

Il me semble que le combat est là, et l'équipe de modération, joueur pour la majorité, devrait y voir l'avantage aussi...

Le soucis : les modos bénévole sont joueurs et profitent aussi du systeme en place...

Pour le plaisir, je vais me relog sur le S1 et venir discuter avec toi, y a peut être moyen de te montrer qu'il y a un certain plaisir dans le déplaisir des autres : car c'est cela qu'ils font: bien malheureux pour eux et malheureusement le cas de tous les serveurs.

Cdlt,

Nocsys

bonsoir,

comme prévu, j'avais demander de revenir au sujet principal et je ne vois pas que ce n'est pas le cas donc je ferme ce topic.

bon jeu
    TYR
    Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s'arrêter.

Confucius

Règles de messages