NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 23 sur 26 PremièrePremière ... 132122232425 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 221 à 230 sur 257

Discussion: S1 bleu, la rage frappe

ca craint grave chez vous bon courage johndoe s1 rouge

Citation Envoyé par Dracenna Voir le message
    ouais, et je devine que la personne nuisible ET manipulatrice doit être moi, sauf que je ne les lis pas et n'est pas vu ce monceau d'immondices, mais j'espère qu'Antares et TYR le liront
    bonjour,

bien sur que oui, que nous lisons votre tchat. Malgré les sous attendu de certains joueurs la demande de migration est bien faite, je ne vous donne pas de réponse car je n'ai pas eu de retour.
    Pour rappel, les sanctions sont demandés par l'équipe de modération et non par les joueurs.

Passez de bonne fêtes, bon jeu
    TYR
    Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s'arrêter.

Confucius

Citation Envoyé par fabrice71 Voir le message
    bonjour cela s'appelle chercher la petite bêtes sa NON ?
    pour ta gouverne la personne qui a lancer la construction etait pas la de la journée et il la lancé le soir quand il est rentré
    ne savant si il y avait du monde a cette heure il a préféré lancé un rempart plutôt que un arsenal
    s'il te plait de venir sur le forum pour chercher des noises fait le mais avant de critiqué participe deja a la faction
    je te rapelle que tu as dit que tune participera pas aux quetes au croisade ect
    pour valoir ce que de droit
    Ca devient une habitude.

Citation Envoyé par Aliénor Voir le message
    Bonjour,

Nous lisons avec attention le post concernant votre serveur depuis le début , nous sommes également sur votre tchat pour nous rendre compte de la situation!

Nous avons bien vu la situation catastrophique de votre faction , ne croyez pas que nous restons sans rien faire . Rien ne se fait et ne s'obtient en un claquement de doigt .

L'équipe de modération, en plus des bugs à gérer, se concentre sur votre faction et tente de trouver le meilleur moyen de régler l'effarante situation de votre faction.

Inutile d'en rajouter nous avons saisi la situation , votre alerte n'a pas été veine et nous souhaitons juste que cela ne tourne pas en pugilat sur le forum. Nous serions obligés de le fermer .

N'oubliez pas nous sommes sur un jeu , rien qu'un jeu !

Bon jeu à vous
    Aliénor
    Merci pour ce cadeau de Noel merveilleux, pas de migration possible, rien n'a changé, mis à part le nombre de joueurs qui jouent encore. Je ne joue quasiment plus, je passe un peu sur le jeu, je lance une bataille sanglante, je ne lis quasiment pas le tchat, en même temps, j'en ai bloqué tellement que c'est très décousu.

Même pas de solution pour faire revenir une bonne ambiance. J'attends les résolutions du nouvel an

Citation Envoyé par TYR Voir le message
    bonsoir,

Oui, je suis le propriétaire de cette phrase ce matin. Depuis l'ouverture de ce topic, nous observons votre serveur et nous savons quels joueurs pratiquent l'anti-jeu dans la faction bleue. Bien sûr, l'anti-jeu sur le jeu est sanctionnable.

bon jeu
    TYR
    mais l'anti-jeu a-t-il été sanctionné ?

il m'arrive aussi de rentrer tard et si je lit bien l'heure elle a commencer bien avant vers 23h
    et puis pour info c'était une 10/10 et on peut ce rendre compte quel a bien démarré donc pas perdu
    mais si il te plait a toi aussi de chercher des noise fait le si cela te fait plaisir
    quoi qu'il en soit je trouve sa bien mesquin
    si votre seul plaisir dans ce jeu est de faire cela il y a un manque certain de bon sens
    fabrice71

Citation Envoyé par fabrice71 Voir le message
    il m'arrive aussi de rentrer tard et si je lit bien l'heure elle a commencer bien avant vers 23h
    et puis pour info c'était une 10/10 et on peut ce rendre compte quel a bien démarré donc pas perdu
    mais si il te plait a toi aussi de chercher des noise fait le si cela te fait plaisir
    quoi qu'il en soit je trouve sa bien mesquin
    si votre seul plaisir dans ce jeu est de faire cela il y a un manque certain de bon sens

pas plus que de me virer de quelque château que ce soit

ou que je reçoive des messages tels que sur ce screen

charmant
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par Dracenna ; 31/12/2017 à 21h02.

slt drace

la j espère que tyr prendra une décision par rapport a ceux message

car la si rien n est fait tout le monde pourra insulter qui il veut

sur ceux BONNE ANNEE A TOUS

Citation Envoyé par francky16 Voir le message
    slt drace

la j espère que tyr prendra une décision par rapport a ceux message

car la si rien n est fait tout le monde pourra insulter qui il veut

sur ceux BONNE ANNEE A TOUS
    ce n'est malheureusement pas le premier que je reçois

du coup je souhaite à tous une année 2018 à la hauteur de votre attitude envers les autres

Soldat de 1e classe
    C'est habituel. quand on dit qu'on est obligé de fermer le chat pour avoir la paix.

Dernière modification par fredryck ; 01/01/2018 à 12h25.

vous en faite pas quand on côtoie puncky13 même le tchat bleu du s 1 sa deviens un échange courtois et respectueux mdr .

Règles de messages