NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 22 sur 26 PremièrePremière ... 122021222324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 220 sur 257

Discussion: S1 bleu, la rage frappe

des screens d'une personne nuisible au jeu et qui pleure toujours moi j'assume mes dires elle non juste ce prendre pour le centre du monde ce dire modo d'un jeu ce qui es totalement faux ses screens fournis plus haut sont pris sur le net sa vie es inventé de toute piece voila la personnes que certains cherche a defendre manipulatrice et affabulatrice

vu le nombre de joueur bleu du s 1 - 8 qui sont contre votre camp a votre place je me ferais tout petit au lieu de vous humilier publiquement jour après jour garder le minimum de dignité humaine qui vous reste encore .

humilier qui sa ? moi j'assume mes dires toi n'etant pas concerné d'ou vien tu te permettre de posté ici ?

Citation Envoyé par francky16 Voir le message
    slt katalin tu devrait mettre des screnn pour que tout le monde voit quand ses votre tchat
    Franchement tu crois vraiment que c'est utile? Il n’y a pas assez échantillon ici? Meme mes modérateurs en sont pas à l’abri et il ne se passe rien, aucune sanction.

Dernière modification par katalin ; 23/12/2017 à 20h47.

je suis assez concerner du fait que j'ai un compte bleu sur le s 5 depuis le début du serveur . et que de temps en temps je regarde le tchat voir comment sa ce passe .

et au vu des discutions je doute que tu assume réellement t'es actes .

j aimes bien le commentaires d antarès " re pardon petit bug " cela laisses bien imaginer le " pouvoir" de la modération je suis tellement mdr ... bonne chance a vous

a oui lol

trop fort

elle se pas koi répondre donc petit bug lol
    moi je dit il savent la réponse mais il nous le diront pas

pour pas avoir + d histoire

car la 2 semaine et demi que les bleu s1 on demander migration et rien n est redescendu

faut se poser des question

Citation Envoyé par victoric Voir le message
    vu le nombre de joueur bleu du s 1 - 8 qui sont contre votre camp a votre place je me ferais tout petit au lieu de vous humilier publiquement jour après jour garder le minimum de dignité humaine qui vous reste encore .
    contre qui

Citation Envoyé par katalin Voir le message
    Franchement tu crois vraiment que c'est utile? Il n’y a pas assez échantillon ici? Meme mes modérateurs en sont pas à l’abri et il ne se passe rien, aucune sanction.

ouais, et je devine que la personne nuisible ET manipulatrice doit être moi, sauf que je ne les lis pas et n'est pas vu ce monceau d'immondices, mais j'espère qu'Antares et TYR le liront

Citation Envoyé par kiki62 Voir le message
    des screens d'une personne nuisible au jeu et qui pleure toujours moi j'assume mes dires elle non juste ce prendre pour le centre du monde ce dire modo d'un jeu ce qui es totalement faux ses screens fournis plus haut sont pris sur le net sa vie es inventé de toute piece voila la personnes que certains cherche a defendre manipulatrice et affabulatrice
    Citation Envoyé par kiki62 Voir le message
    humilier qui sa ? moi j'assume mes dires toi n'etant pas concerné d'ou vien tu te permettre de posté ici ?
    là, tu me calomnies en toute impunité, sache que l'on ne trouve pas des screens de modé à tous les coins d'internet, et que je n'ai rien à prouver, vu que j'ai prouvé mes dires, et tu continues en me calomniant ouvertement, mais garde tes aigreurs, ta haine et ta rancoeur, je ne me permets pas d'avancer quoi que ce soit que je ne puisse pas prouver.
    Dernière modification par Dracenna ; 24/12/2017 à 08h08.

Règles de messages