NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 21 sur 26 PremièrePremière ... 111920212223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 201 à 210 sur 257

Discussion: S1 bleu, la rage frappe

Citation Envoyé par fabrice71 Voir le message
    bonjour cela s'appelle chercher la petite bêtes sa NON ?
    pour ta gouverne la personne qui a lancer la construction etait pas la de la journée et il la lancé le soir quand il est rentré
    ne savant si il y avait du monde a cette heure il a préféré lancé un rempart plutôt que un arsenal
    s'il te plait de venir sur le forum pour chercher des noises fait le mais avant de critiqué participe deja a la faction
    je te rapelle que tu as dit que tune participera pas aux quetes au croisade ect
    pour valoir ce que de droit
    A un moment faut arreter de picoler le soir, je n'ai jamais dit que je participerait pas aux quetes...envoi le screen que je rigole et remets ta coquille^^

pour ta gouverne la personne qui a lancer la construction etait pas la de la journée et il la lancé le soir quand il est rentré
    ne savant si il y avait du monde a cette heure il a préféré lancé un rempart plutôt que un arsenal
    et bien, quand on a un château rouge, ce n'est pas pour le prestige d'être dedans, c'est pour aider la faction, or, si cette personne n'est pas là pour les factions, autant qu'elle prenne un château un peu moins important et qu'elle laisse ce spot important à quelqu'un qui est présent. Et qu'elle ne s'étonne pas si le reste de la faction ne cautionne pas cela

Citation Envoyé par viorange Voir le message
    A un moment faut arreter de picoler le soir, je n'ai jamais dit que je participerait pas aux quetes...envoi le screen que je rigole et remets ta coquille^^
    ma coquille non mais lol c'est pas moi qui pleure tous jours sur le fofo en plus pour des pacotille tu serait bien dans un cirque dis donc
    ah le beau clown triste
    fabrice71

??,

Citation Envoyé par Dracenna Voir le message
    et bien, quand on a un château rouge, ce n'est pas pour le prestige d'être dedans, c'est pour aider la faction, or, si cette personne n'est pas là pour les factions, autant qu'elle prenne un château un peu moins important et qu'elle laisse ce spot important à quelqu'un qui est présent. Et qu'elle ne s'étonne pas si le reste de la faction ne cautionne pas cela
    dis donc le post ci dessus ne t'était pas adresser a ce que ce sache mêle toi de tes affaires merci
    fabrice71

ce post parle du s 1 - 8 bleu du coup sa fait partie de c'est affaire donc quand t'aura fini de dire qui a la droit de parler tu pourra éventuellement réfléchir a ce que tu écris .

surtout quand tu écris juste sa car ta rien pour contredire c'est argument .

Citation Envoyé par victoric Voir le message
    ce post parle du s 1 - 8 bleu du coup sa fait partie de c'est affaire donc quand t'aura fini de dire qui a la droit de parler tu pourra éventuellement réfléchir a ce que tu écris .

surtout quand tu écris juste sa car ta rien pour contredire c'est argument .
    lol elle est pas assez grande pour pleurer toute seul ?
    fabrice71

Une femme ne pleure pas! Elle chante son chagrin ou sa colère. ^^

si tu n'as rien de plus intéressant à répondre, rentre dans ta coquille de Calimero

Citation Envoyé par kanchelsis Voir le message
    Une femme ne pleure pas! Elle chante son chagrin ou sa colère. ^^
    Je ne pleure pas, je chante ma très grande déception face à des gens qui ont oublié ce que veulent dire, jeu d'équipe, entraide, etc... et qui ont amenée cette faction là où elle est

Voila encore un exemple de l'ambiance qu'il y a sur le chat. Agression verbale, dénigrement, ce qui a au moins le mérite de démonter qu'on est pas parano quand on dit que c'est invivable.

slt katalin tu devrait mettre des screnn pour que tout le monde voit quand ses votre tchat

Règles de messages