NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21

Discussion: DoK luncher et navigateur

Utilisateur banni
    dud je vais pas citee de speudo ici , d ailleurs je joue avec lui sur 1autre jeux ...
    course de traineaux c est l indice tu saurra vite de qui je parle tout simplement .et il a donne ses comptes au passage ... lui meme qui me l a dit ... sur l autre jeux .
    on va pas se prendre la tete avec ca , faites votre jeux et je parle des bleues aussi avec vos comptes a vous et les comptes rouges du balaie .

Utilisateur banni
    tient les comptes rouges bleues sont venues taper tes fiefs chez nous , tu vois dud c est ca qu on supporte plus chez nous !!
    foutez nous la paix avec les comptes rouges !!!

pq tu crois que les compte bleu vienne pas faire de fiefs chez nous ?

Utilisateur banni
    Mais dud je m en fous de ca qu ils viennent les faire sur votre zone neutre , apres c est comptes bleues et des comptes jaunes
    vous couleurs perso je ne m y interr pas c est la couleur rouge qui m interr et uniquement ca .
    En sortant les comptes rouges qui apprtiennent aux autres factions , vous nous (et quand je dis vous je parle des bleues aussi )vous nous bloquez notre jeux a nous , nos events a nous ext
    je ne parle meme pas des quetes ....
    on est exactement 12Membres rouges plus les nouv sur cb de comptes réellement 11a faire la quete ce matin et 30a bloquer , 30 a faire a les events
    tient tu te rappels du netstat -n je me suis amuse a le faire ce matin chez tout le monde
    tu veux que je continue ou c est bon?

Utilisateur banni
    tiens lomax a acheté un cerveau ? il compte jouer faction ou juste il rale il a perdus son conford d avant?

Utilisateur banni
    il n y avait jamais de confort et je continuerais de jouer comme bon me semble si cela etait ta question...
    j ai tj jouer comme ca pour mon plaisir c est pas vers la fin du jeux que je vais changer
    mon but n a jamais ete d etre le boss du jeux ni le boss du serveur mais de me faire plaisir , on a chacun sa facon de jouer , je critique pas la tienne et ne regarde meme pas comment tu joues c est pas mon pb , fais en de meme tout simplement
    bonne nuit plop
    Dernière modification par FCBK:5563634 ; 29/09/2017 à 22h53.

bonsoir
    je relance ce sujet car mm probleme impossible de lancer le jeu en via Facebook hors je ne trouve pas de moyen de passer d une co via Facebook a une co faite par mail sur le launcher y a t il moyen ?
    cdt

Citation Envoyé par alexelf Voir le message
    bonsoir
    je relance ce sujet car mm probleme impossible de lancer le jeu en via Facebook hors je ne trouve pas de moyen de passer d une co via Facebook a une co faite par mail sur le launcher y a t il moyen ?
    cdt
    bonjour,

ceci pourra peut être vous aider :
    http://frforum.37.com/showthread.php...-comment-faire

bon jeu

TYR
    Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s'arrêter.

Confucius

bonsoir
    tres tres tres tordu et alambiqué comme methode mais resultat ca a fonctionne donc un grand merci
    car franchement c de loin le plus stable chez moi
    encore merci tyr et strikers60

Citation Envoyé par alexelf Voir le message
    bonsoir
    tres tres tres tordu et alambiqué comme methode mais resultat ca a fonctionne donc un grand merci
    car franchement c de loin le plus stable chez moi
    encore merci tyr et strikers60
    bonsoir,

nous le savons, j'ai remonté le souci aux devs, plus qu'à attendre qu'ils fassent leurs travail.

bon jeu
    TYR
    Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s'arrêter.

Confucius

Règles de messages