NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: DoK luncher et navigateur

Général d'Armée

DoK luncher et navigateur

Bonsoir à tous,

J'ai du faire un reformatage de mon ordi. Réinitialisation à l'état d'usine.

Ce soir je voulais jouer et faire le tournoi. J'ai donc tester avec IE, Opéra, et google chrome. Et j'ai aussi tenté de retélécharger le luncher.

- Avec IE : DoK, plutot correct sur la co mais tous les écrans de combat figés. Impossible de télécharger le luncher.

- Avec Opéra : Impossible d'aller sur le jeu sans qu'il me télécharge un fichier playerflash obsolète. Impossible de télécharger le luncher également.

- Avec Google Chrome : Impossible d'aller sur le jeu sans qu'il me télécharge un fichier playerflash obsolète. Impossible de télécharger le luncher également.

Etant une bite en informatique, pourrait-on m'aider svp ?

Murena S9

Utilisateur banni
    slt ma poule

prend Mozilla mais tu dois decocher dans ton menu de celui ci le verouillage du jeux car tu vas voir 1cadenas dessus ,
    pour le navigateur edge si tu es sur windos10 c est pas trops mal mais des que tu as 1maj dessus ca rame sec .
    et va t acheter 1pc , t es vraiment 1crevard a jouer avec ton windos xp haha
    bonne nuit poulette

Général d'Armée
    Mon Pc a 10 ans, je toune encore avec Window seven. Tout fonctionné quasi parfaitement et là plus rien.

J'ai testé avec Mozilla et même résultat qu'avec Opéra et Chrome.

ça fait chier .... Je comprend pas d'où vient le problème... Moi je veux jouer avec le luncher surtout et il veut pas me le télécharger ...

Biz ma poule.

Utilisateur banni
    belle echange je vois mieux les alliances entre certains joueurs

Utilisateur banni
    c est lomax

quelle alliance lol , j ai deja vide plus d illus bleues depuis la fusion que toi depuis que tu es sur ce serveur , t es 1fleau sur ce jeux par ton vocabulaire et tes remarques sans cesse !
    hier soir a la que de 20H t es juste venu faire chier les bleues a hall qu ils tapent pas les illus jaunes , c est bien moi qui les vide ces illus cette nuit ... avec la trompette et notre reine .
    tu viendras te connecter dans la soiree apres ta bouteille de rouge pour mettre le bordel comme d ab , ca je n en doute pas
    en fait ton alliance a toi est avec la teille de vieux pape , elle doit arrive a mieux te comprendre que nous les humains , je ne vois que cette possibilitee la pour quelle te supporte .
    bien a toi mon cher plop , tj 1vrai plaisir a te lire

Utilisateur banni
    tient au passage du hs aussi

suis entrain de parler avec les rouges sur le tchat
    cas qui s est passe ce matin !
    je vide les illus jaunes de la quete , 1000illus ont ete rajoute sur la porte pour bloquer les bleues qui venaient taper les illus et faire le merite , comment ca c est passe compte rouge rentrait expres dans le siege pour les 3comptes jaunes posent des illus , au passage ce sont des joueurs qui ont stop le jeux depuis belle lurette ces comptes jaunes car je les ai assez taper .
    j ai d ailleurs mp gramoun des bleues qu il passe par streton pour les taper ,( sur le forum) que je puisse vider la porte ..
    mais c est pg toutes les ruees jaunes venant sur le terrain rouge serront duellees tant pis pour le merite , comme ca les comptes rouges qui servent de tampon ferront rien aussi ...
    Vous nous avez pris pour des pigeons ben ca marche , a tout pb il y a tj 1solution le cote rouge serra ferme aux ruees tout simplement .

quand c ets des illu jaune direct c est de la triche bizarre quand on se ramasse les bleu ou rouges la c est normal, tu dis des compte jaune qui on arreter ben cite les moi deja car elle seront dans le merite

Utilisateur banni
    dud la c est des illus jaunes cette aprem ca serra des bleues et ainsi de suite , si vous voulez vous la mettres faites le avec vos comptes tout simplement sur chez vous . Au passage les illus rouges ont ete demontees devant la capitale je commence a comprendre maintenant pk , les votes elles sont encore la non? les illus bleues sont encore la non?
    On est peut etre pas bcp de rouges mais on a au moins le merite d avoir vide 10K illus bleues .
    a 1moment faut arreter avec les comptes rouges qui ne servent que a fouttre le bordel .
    Quand j entends sur notre tchat ha mais ce sont des pt comptes faut les laisser , pt comptes mon ( cul dsl de l expression ) mais c est 1vieux serveur hein ...
    on demande pas grand juste qu on nous enmerde pas avec les comptes rouges qui servent juste a nous prendre nos sieges a nous pour votre merite facile , pour vos fiefs facile , et surtout pour bloquer les bleues et jaunes .

ben donne des noms , tiens bizarre quand vous veniez nous emmerder avec vos comptes jaunes la tu posatait pas pourquoi ?

ta toujours une réponse , quand sait tu si c ets des comptes jaune ou bleu , tu dis des comptes ayant arreter ben cite les je verifierait chez les jaunes c est pas compliqué.

Et pour le merite que tu bloque ou pas il sera quand meme fait ne fut ce qu en quete ou autre donc ca change strictement rien

C'est bien connu les jaunes c 'est toujours les méchant de l histoire , mais quand c'est les autres c'est logique, tu la dis toi meme y a trop de monde sur le serveur donc oui vous serez forcement frapper tout comme nous
    Dernière modification par dudziak ; 29/09/2017 à 11h15.

Règles de messages