NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: compte bani ?

Soldat de 2e classe

Smile compte bani ?

bjr pourrait on savoir pourquoi un de nos joueur de guilde a été bani (pucelle baveuse ) sans explication il n a rien reçu comme courrier lui expliquant la raison ni preuve de ce qu il aurait fait .

ou est ce un problème de bug si ces le qua pourrait on le remettre en fonction merci a vs et de votre compréention

bonjour , je viens moi aussi demander pour quelle raison le compte de pucelle baveuse à été ban ; J'aimerais savoir si il a dit quelque chose qu'il ne fallait pas ou fait quelque chose qu'il ne fallait pas ;si telle est le cas qu'on nous le prouve , ou alors il y a une justice pour chaque personne , certain ont des passes droits d'autre même pas le droit à la défence . La moindre des choses aurait été au moins de lui expliquer son ban étant donné qu'il n'a pas été injurieu alors que d'autre ont fait de la discrimination par rapport à un prénom (olivier) qu'on àa appellé huile si ce n'est pas une injure dites moi ce que c'est , et ausi pokémon et tout le toutime etc... dites moi
    bbon jeu à tous
    PS. c'est vrai que nous nous n'avons pas de mj ou autre pour nous défendre .......

Bonjour,

la personne concernée m'a envoyé un MP et il a reçu réponse à son message.

cette conversation est fermée, pour les joueurs concernés, si vous avez des questions vous pouvez me MP.

Je vous souhaite bon jeu

Règles de messages