NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: Situation De Serveur

wasa Nemrod (groot) m'informe qu'il n'arrive pas à se connecter depuis cette nuit-

Soldat de 1e classe
    https://scontent.fbru2-1.fna.fbcdn.n...73&oe=5A572EE1

la redspy
    double jaunes de rip
    on vois bien que ses pour bloker
    Images attachées Images attachées

Soldat de 1e classe
    ok kanchelsis

Soldat de 1e classe
    bug surment

Citation Envoyé par wasabi2 Voir le message
    https://scontent.fbru2-1.fna.fbcdn.n...73&oe=5A572EE1

la redspy
    double jaunes de rip
    on vois bien que ses pour bloker
    dis moi quand tu es co ,j'en mettrai plein d'autres, tu pourras faire de beaux screen ^^

http://prntscr.com/gk3v26

MENU mérite, n'oubliez pas ce petit icône.....

Bonjour Euler
    Pas mal de rouges ce plaignent dont moi nous trouvons les serveurs mal équilibrés, comme d' habitude c' est encore et toujours les rouges qui en font les frais, vraiment ras bol de plus en plus de joueurs quittent le jeu. De plus les jaunes ce mettent avec les bleus, bien sur eux aussi ont eux de gros joueurs ont ne peut rivalises contre cela . je ne comprend pas comment il calcule la fusion ,mais je voit que les bleus sont toujours avantagé et ce n ai pas normal a croire que du personnel de 37 games ont des actions ou jouent chez les bleus donc j' espère Euler que vous allez remontez l 'information parce que non seulement les bleus ont de gros joueurs mais ont antique 4 ou 5 plus l'armée légendaire , donc impossible de rivalisé. En espérant que vous tiendrais compte de notre demande. Nous sommes aussi des joueurs et nous aussi avons investit et cela ne donne plus envie d' investir de l' argent moi j' ai arrêtez pour le moment et je reprendrait à investir que quand les injustices seront réglés .Cordialement à vous et bonne journée
    ​diabless[SIGPIC][/SIGPIC]

Citation Envoyé par diabless Voir le message
    Bonjour Euler
    Pas mal de rouges ce plaignent dont moi nous trouvons les serveurs mal équilibrés, comme d' habitude c' est encore et toujours les rouges qui en font les frais, vraiment ras bol de plus en plus de joueurs quittent le jeu. De plus les jaunes ce mettent avec les bleus, bien sur eux aussi ont eux de gros joueurs ont ne peut rivalises contre cela . je ne comprend pas comment il calcule la fusion ,mais je voit que les bleus sont toujours avantagé et ce n ai pas normal a croire que du personnel de 37 games ont des actions ou jouent chez les bleus donc j' espère Euler que vous allez remontez l 'information parce que non seulement les bleus ont de gros joueurs mais ont antique 4 ou 5 plus l'armée légendaire , donc impossible de rivalisé. En espérant que vous tiendrais compte de notre demande. Nous sommes aussi des joueurs et nous aussi avons investit et cela ne donne plus envie d' investir de l' argent moi j' ai arrêtez pour le moment et je reprendrait à investir que quand les injustices seront réglés .Cordialement à vous et bonne journée
    Bonsoir à vous,

Les fusions vous désavantagent grandement. Je le comprends tout à fait. J'en suis désolé et les dev ont déjà conscience de ce problème. Ils ont crée des évent de migration dans les faction dominantes pour tenter de régler ce problème.

Si les joueurs ne migrent pas, cela revient à la responsabilité des joueurs pas de 37games.

Par conséquent, je ne peux rien faire de plus j'en suis navré. Le choix d'arrêter le jeu engage seulement votre responsabilité.

Bon jeu

Euler.
    "Pour critiquer les gens il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer."
    Coluche

ha ouais des events de migration dans les fractions ba faudrait déjà commencer

Règles de messages