NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: rage

rage

bonsoir

Le soir me mettait afk au 9 sans rien demander on me massacrer et boum bugguer le matin en me levant sa je comprend pour les quêtes mais idem au 8 alors la j'ai la haine dsl ,après ne parlait pas d"entente et de shainkill ok merci ,

hhhhoooooo c'est horrible!!!

tu t'es encore fait PK par les vilains alliance entre 30 et 90 fois cette nuit???

hooo mais je suis bête....... tu es parti les rejoindre et du coup fini de te faire harceler par eux

haaaa mais oui, c'est vrai! depuis deux jours c'est fini le fair-play légendaire de La Cité des Anges, on a décidé de vous imiter hihihihi

c'est cool non??? comment ca? tu n'aimes pas???? :O

ben va falloir t'y faire mon coco car à force d'avoir l'oubli"ette" aigüe nous on a la rappelite va-vite!

allez bon amusement avec vos règles à la noix

Bonsoir !
    tu l ouvre bien dit donc moustique ... mais c est bien de ton niveau sa , de venir a 3 sur une seul personne et bien-sur tu t attaque qu au plus petit et surtout les mêmes personnes car pour le reste tu es incapable de venir nous tuer , donc ôtes moi d un doute mais ce que vous faites c est du harcèlement non ?? vous qui pleurer sans arrêt car on vous tuent mais nous c est sans harcèlement ou chainkill comme vous avez pu dire car nous c est pendant des évents du jeu alors que la vous c est la nuit quand les personne dorment alors arrêt avec ton sarcasme a la noix

cc cerise, archi faux ce que tu dis, car lorsque olivier était à la cité et qu'on faisait après minuit nos dj on le voyait se faire pk lors de son farm donc on essayait de l'aider comme on pouvait mais contre les gros peine perdue, qu'il n'oublie pas de dire qu'alliance un soir l'avait kill 90 fois !!!! mais ça c'est normal et par la suite avec certains on ne pouvait pas aller sur le dj en farm sans se faire chainkill donc faut pas abuser, là c'est juste le revers de la médaille par rapport à tout ce que vous nous faites et je trouve qu'on est plutôt gentils, mais il est vrai que du fait d'avoir intégrer un clan rempli de vip 8 à 12 ça vous est monté à la tête, soit, vous êtes libres d'avoir des égo surdimentionnés mais vous avez surtout la mémoire très courte, allez des bisous, wolfie

Coucou,
    quand on parle de kill 90 fois c'est la personne kill qui se jette 90 fois dessus et qui vient se plaindre apres ? ha oui , ouin,ouin,ouin , comment dire continuez vous etes sur la bonne route.....
    tu te fais tuer ,une fois deux fois ,trois fois , tu demandes en monde si il est la et si personne repond c'est qu'il farme et est afk mais se jeter 90 fois , pfiou ca releve du psy :X
    Bon jeu

hoooooo fatalis comment va ton pied au fait? ^^ faudrait savoir lire avant de l'ouvrir déjà car là on parle d'olivier qui lorsqu'il était chez nous s'est fait kill à maintes reprises en farm en dj ok et une nuit 90 fois d'affilés mais oui il s'est lui même jeté dans la gueule du loup ça va de soi, bref de toutes façons il se plaignait à nous de ce genre d'harcèlement de votre part mais maintenant qu'il est chez vous il ose l'ouvrir pour 4 ou 5 kill non mais je rêve allez les loulous jouez bien, chiankill dj, toto, convois, boss et j'en passe mais vous, vous ne vous remettez jamais en question alors avant de dire que telle ou telle personne fait du harcèlement, un mot que vous aimez employer à tout va vous feriez mieux de vous regarder dans une glace et comme je dis tjs la roue tourne tjs allez des bisous, wolfie

Alors Wolfie ,
    de un on dit il faudrait savoir lire avant de commenter un forum , on a pas elever les cochons ensemble, hein !
    Je la ferme pas en face de gens comme toi ou vous , il faut voir combien "tu" ou "vous " etes dans ta tete , haha , (ca reste un jeu reste polie stp , pas de moderateur ? ... )
    La je t'expliquait juste qu'au lieu de rager , etc il vallait mieux ...:
    1 : Demande en monde car des joueurs afk en dongeons ca rapporte des sous ...
    2 : Te jette pas plus de deux ou trois fois apres ca devient de la "tentative de chain kill" , mais sans resultat ....
    3:Quand tu te jette deux ou trois fois sur quelqu'un de plus fort descend pas dans un dongeon en dessous pour te venger sur ceux qui t'ont rien fait ....(clin d'œil *omg*)
    4: respire si tu n'as plus de plaisir sur le jeu ,debranche le pc et revient quelques temps apres ...
    A bon entendeur, bonne soiree et bon jeu

JPP vous etes trop fort j'adore doris

a bon entendeur

Ha tient , voila quand je vous le disais .....
    Quelqu'un comprend quelque chose ?? (c'est dans le sujet misss ?)
    Comment voulez vous que ca avance ??!! ....
    Des fois faudrais que certains ce taisent ....
    Sinon assassin la meme pour toi tu reprend en arriere tu lis , tu t'instruit tu decortique , tu ..... "Doris" on dirait que ca tu comprend ....et hop hop hop on avance
    Dernière modification par Dame2Pics ; 05/09/2017 à 22h23.

Bonsoir .

Je pense que le sujet a été plus que commenté . Je demande donc sa fermeture .

Bon jeu à tous .
    "Si tu veux qu'on t'épargne, épargne aussi les autres." Jean de La Fontaine : L'Oiseleur, l'Autour et l'Alouette

Règles de messages