NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40

Discussion: Taverne serveur 69

comment marche la cb tu c pas

Soldat de 2e classe
    lolllllllllllllllllllllll ben oui ta mit tout tes illu les proteger et tu a defendu c rétin

les 160 illu que j'ai posez c'était que dalle par rapport a ce que j'avais en stock pour la quête de 20 h et j'ai pas non plus diamser tout les fief la plupart était déjà fini juste les 3 que je venez de posez que j'ai diamser .

Utilisateur banni
    message supprimé par TYR et JOUEUR BANNI
    Dernière modification par TYR ; 08/12/2017 à 12h26.

Soldat de 2e classe
    pis pingouin a tu encore diamiser tes a encore perdu et toute tes illu qui était dessus lolllllllllllll

Soldat de 2e classe
    et puit lolllllllllllllll encore diamiser et ta mit 600 illu pour proteger tes fief lol 3 jour de file la pingouin

j'ai pas diamser mes fief la et franchement perdre 3 fief a 48 illu par fief ce qui fait 144 pour casi 800 illu bleu pondus sa fait chère .

vic laisses tomber quand tu vois qu'Abis alias Dente vient te donner des leçons sur l'usage de tes diams, on croit rêver...

Citation Envoyé par jessika Voir le message
    et puit lolllllllllllllll encore diamiser et ta mit 600 illu pour proteger tes fief lol 3 jour de file la pingouin
    ce genre de réaction prouve vraiment que tu les agaces, et dois vraiment t'encourager à continuer^^

Faction] ClownFaction : perso ca me va tres bien comme ça

semblerait que le punk ait de nouveau créé un compte chez les jaunes (il kiffe vraiment cette couleur^^)

Règles de messages