NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 40

Discussion: Taverne serveur 69

cc , moi je suis ravi d'etre arrivé chez les rouges , même si la compagnie de certains bleus me manque ....

allez maryon on compte sur toi contre kuv en finale..ok j'extrapole un peu à ce stade du jeu mais comme dirait l'ami Criscross "GOGOGO" ^^

merci les rouges pour l'aide que vous apportez aux quêtes..notre victoire est aussi la vôtre^^

Avec plaisir on s'amuse bien en tout cas.

Citation Envoyé par kanchelsis Voir le message
    allez maryon on compte sur toi contre kuv en finale..ok j'extrapole un peu à ce stade du jeu mais comme dirait l'ami Criscross "GOGOGO" ^^
    Pas tout compris à ton post mais qui sait, tant que je m'amuse tout sera possible ... un jour :-)

youhou date à se remémorer , en cette nuit nous les jaunes avons détruit les 3 forteresses de la faction dominante (les bleus) en 10 minutes alors même qu'elles jouxtaient leur capitale !!!

Réflexion du jour : Qu'est ce que c'est bien cette absence de nouvelle MAJ, ça nous permet de petit à petit rattrapper les grosses CB et de leur rendre les combats un peu plus difficiles^^ Le panard total !!! En plus les voir gaspiller leur précieux mamelouks pour détruire des fiefs terminés depuis 30 secondes c'est trop bon ^^

cette nuit les bleu on gaspiller + de 200 illu pour péter mes fief que j'ai diamser ^^

Utilisateur banni
    Message supprimé par TYR et JOUEUR BANNI
    Dernière modification par TYR ; 07/12/2017 à 23h51.

Utilisateur banni
    Message supprimé par TYR et JOUEUR BANNI
    Dernière modification par TYR ; 08/12/2017 à 12h25.

Règles de messages