NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 40

Discussion: Taverne serveur 69

viens chez mous mon nemouille chéri lol

Utilisateur banni
    Citation Envoyé par Hortemise Voir le message
    Bonjour les rouge et jaunes

GG aux rouges et aux jaunes. Comme quoi les 19 joueurs qui ont migré étaient surement des joueurs présents et utiles lors des quêtes.
    Le plaisir du jeu dans une bonne ambiance est de retour, ça fait du bien ^^
    tu te fout du monde là ou quoi ??? vous avez pas jouer une seule fois le jeu avant migration et là depuis cette migration ceux qui ne participaient pas aux quêtes jouent jour et NUIT chez les reds et jaunes dont toi même lol ... de plus en parlant d' ambiance, chez les bleus on a plus à lire tes plaintes incessantes et perso j' ai arrêté de prendre de l' aspirine depuis ta migration lol

Citation Envoyé par LesNoobs Voir le message
    tu te fout du monde là ou quoi ??? vous avez pas jouer une seule fois le jeu avant migration et là depuis cette migration ceux qui ne participaient pas aux quêtes jouent jour et NUIT chez les reds et jaunes dont toi même lol ... de plus en parlant d' ambiance, chez les bleus on a plus à lire tes plaintes incessantes et perso j' ai arrêté de prendre de l' aspirine depuis ta migration lol
    SI si !! j'ai joué du côté rouge ou jaune pour contrecarrer vos rerolls qui servent de triche ^^ d'ailleurs tu dois bien te souvenir de certains massacres
    Et pour l'aspirine , je crois que ce sont ceux qui ont migré qui n'en ont plus besoin , vu ta présence omniprésente sur le tchat bleu! avec tes multiples comptes!
    cela sera mon dernier échange avec toi

Utilisateur banni
    Citation Envoyé par Hortemise Voir le message
    SI si !! j'ai joué du côté rouge ou jaune pour contrecarrer vos rerolls qui servent de triche ^^ d'ailleurs tu dois bien te souvenir de certains massacres
    Et pour l'aspirine , je crois que ce sont ceux qui ont migré qui n'en ont plus besoin , vu ta présence omniprésente sur le tchat bleu! avec tes multiples comptes!
    cela sera mon dernier échange avec toi
    C' est bien ça tu te fout de la gueule des gens lol ...

1) avant même d' avoir fait une seule quête et d' avoir pris connaissance de certains rerolls tu râlais déjà

2) tu as autant de comptes que moi et en parlant de présence sur le tchat lol ... ce n' est pô moa qui prenait la tête à tout le monde du matin jusqu' au soir ... " ouin ouin laissez sortir les jaunes ou les reds ... ouin ouin c' est pas comme ça qu' on fait ... ouin ouin les rerolls ... ouin ouin ..."

allez va au plaisir d' oublier très vite que je t' ai croisé sur un jeu en ligne, bye

Bonjour à tous,

Je vous préviens une fois, ce topique a été ouvert dans le but d'avoir une discussion sereine entre les joueurs.

Je vois que cela dérive toujours et encore et que vous vous tirez encore et toujours dans les pieds.

Merci à vous de revenir à un échange serein et cordial au risque de voir cette conversation fermé !

Bon jeu

Euler.
    "Pour critiquer les gens il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer."
    Coluche

Capitaine
    cc tlm, j'espère que vous étes content de vos changement malgrès l'adversité colossale??
    sur l'autre sujet "merci pour l'event migration", j'ai toujours compris que c'est un jeux d'équipe ont serai jamais venu à bout des gros diamseur sans notre nombre, point déjà longtemps transmis a votre tyran, mais bon comme il dit chacun joue comme il veut même si c mal ;p
    Des différent contact avec les viet, c gestion de tes "brothers" (je trouve le terme très approprié, nous montre bien la marche a suivre, UP ensemble, tout les joueurs de l'équipe compte) le principal, s'entraider, se motiver, se conseiller car si monopole, ce règne et les suivants, serons injouable longtemps pour "TOUT" les joueur du serveur, c beau handicaper trois factions

Utilisateur banni
    Citation Envoyé par Marc Voir le message
    cc tlm, j'espère que vous étes content de vos changement malgrès l'adversité colossale??
    sur l'autre sujet "merci pour l'event migration", j'ai toujours compris que c'est un jeux d'équipe ont serai jamais venu à bout des gros diamseur sans notre nombre, point déjà longtemps transmis a votre tyran, mais bon comme il dit chacun joue comme il veut même si c mal ;p
    Des différent contact avec les viet, c gestion de tes "brothers" (je trouve le terme très approprié, nous montre bien la marche a suivre, UP ensemble, tout les joueurs de l'équipe compte) le principal, s'entraider, se motiver, se conseiller car si monopole, ce règne et les suivants, serons injouable longtemps pour "TOUT" les joueur du serveur, c beau handicaper trois factions
    kikou Marc,
    je vais pô m' éterniser donc juste 2 choses ...
    1) rip n' est pô le seul gros diamseur
    ET SURTOUT
    2) il est po le seul aussi a faire de l anti jeu avec ses rerolls ...
    sur la quête de ce soir, j' ai bouffé des harold lvl 98, des Darius lvl 111, des silas et autres ... alors qu' on me la fasse pô à l' envers avec les rerolls
    Pour info, j' ai up incassable lvl 168 today pour faire face à cette façon de jouer qu' ont les jaunes bien avant d' être sur le serveur de Rip
    Bon jeu,

Citation Envoyé par LesNoobs Voir le message
    kikou Marc,
    je vais pô m' éterniser donc juste 2 choses ...
    1) rip n' est pô le seul gros diamseur
    ET SURTOUT
    2) il est po le seul aussi a faire de l anti jeu avec ses rerolls ...
    sur la quête de ce soir, j' ai bouffé des harold lvl 98, des Darius lvl 111, des silas et autres ... alors qu' on me la fasse pô à l' envers avec les rerolls
    Pour info, j' ai up incassable lvl 168 today pour faire face à cette façon de jouer qu' ont les jaunes bien avant d' être sur le serveur de Rip
    Bon jeu,
    moi je sui heureu tu et plus la le tchat et cool
    je l avez dit dèja a euler c toi le souci

Citation Envoyé par kanchelsis Voir le message
    youpi, jour à marquer avec une pierre blanche, les bleus ont perdu leur 2 défenses ce matin en moins de 10 minutes^^
    c hort le souci dèjat dit a euler ou truc machin
    je souci et chez jaune dans 2 ou 3 mois c tous

tous se que je retien tchat calme jeu xp a gogo et euler menasse toujour voila je sui heureu perso si moin menasse de sa part bon jeu les pousins

Règles de messages