NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Discussion: Serveur Fr 9 bleu vs Btde 2 rouge

Citation Envoyé par plop Voir le message
    je suis passé ce soir et encore des choses etranges mais gg vous devez faire votre exp sur une faction pas de bol c est les rouges ... masi belle entente encore ce soir gg.
    Le soucis c est les rouges je doit le reconnaitre amusez vous bien et essayer de rester tendre avec mes collegues de faction au plaisir
    et blablabla, et blablabla, toujours le même délire de persécution. Un paranoïaque pareil, c'est presque du jamais vu sur un jeu.
    Pour ma part, si je suis level 178 depuis quelques heures, ce n'est pas en tappant des petites illus rouges qui ne me rapportent presque rien mais en chassant les nids d'illus de Julien qui me rapportent un max d'xp.
    Je n'ai aucunes affinités ni animosités envers les 2 autres factions et je ne recherche pas non plus vos encouragements ou félicitations, je m'en tappes le coquillard mais au moins, j'apprécie cette fusion car ça redonne du peps et de la possibilité de jouer avec un challenge plus intéressant.
    Je ne serais jamais allié avec aucunes des 2 autres factions car j'y perdrais à coup sur en progression mais je ne viens pas non plus pleurer comme une fontaine comme tu le fais parce qu’on a perdu une quête un coup de temps en temps.
    De plus, ta faction vient constamment attaquer la mienne et tu va te plaindre que les autres joueurs de ma faction viennent se venger sur vous. T'es vraiment un comique toi.
    Laisse tomber le jeu et ce forum car tu n'as rien à y faire, tu as un mauvais esprit, tu es un mauvais joueur et tu ne sais faire qu'une seule chose, te plaindre des conséquences de tes agissements et de tes propos.
    Je ne juge ici que ton comportement de joueur, je ne te connais pas et je ne juge pas la personne mais en tant que joueur, tu es un boulet pour ta faction et pour tous ceux qui doivent supporter tes pathétiques complaintes journalières.
    Pour ma part, je dis bravo à Julien et à Jaquou pour leurs fair-play dans leurs propos, pour les autres, certains sont aussi de cette trempe et il y a dans chacune des 3 factions des joueurs moins fair-play quoi que tu en dise (et tu en es le roi).
    Aucunes alliances possible entre jaunes et bleus car trop de perte d'intérêt pour le jeu si cela devrait arriver mais le respect, ça se gagne et ça ne s'impose pas (au cas où tu ne le saurais pas).
    J'ai du respect pour certains joueurs et pas pour d'autres et sache une dernière chose, ce que l'on peut bien penser de moi, j'en ai vraiment rien à foutre car je sais, MOI, qui je suis et ce que je vaux et je n'ai rien à prouver sur un jeu...
    A bon entendeur.

Utilisateur banni
    Citation Envoyé par bmw1 Voir le message
    et blablabla, et blablabla, toujours le même délire de persécution. Un paranoïaque pareil, c'est presque du jamais vu sur un jeu.
    Pour ma part, si je suis level 178 depuis quelques heures, ce n'est pas en tappant des petites illus rouges qui ne me rapportent presque rien mais en chassant les nids d'illus de Julien qui me rapportent un max d'xp.
    Je n'ai aucunes affinités ni animosités envers les 2 autres factions et je ne recherche pas non plus vos encouragements ou félicitations, je m'en tappes le coquillard mais au moins, j'apprécie cette fusion car ça redonne du peps et de la possibilité de jouer avec un challenge plus intéressant.
    Je ne serais jamais allié avec aucunes des 2 autres factions car j'y perdrais à coup sur en progression mais je ne viens pas non plus pleurer comme une fontaine comme tu le fais parce qu’on a perdu une quête un coup de temps en temps.
    De plus, ta faction vient constamment attaquer la mienne et tu va te plaindre que les autres joueurs de ma faction viennent se venger sur vous. T'es vraiment un comique toi.
    Laisse tomber le jeu et ce forum car tu n'as rien à y faire, tu as un mauvais esprit, tu es un mauvais joueur et tu ne sais faire qu'une seule chose, te plaindre des conséquences de tes agissements et de tes propos.
    Je ne juge ici que ton comportement de joueur, je ne te connais pas et je ne juge pas la personne mais en tant que joueur, tu es un boulet pour ta faction et pour tous ceux qui doivent supporter tes pathétiques complaintes journalières.
    Pour ma part, je dis bravo à Julien et à Jaquou pour leurs fair-play dans leurs propos, pour les autres, certains sont aussi de cette trempe et il y a dans chacune des 3 factions des joueurs moins fair-play quoi que tu en dise (et tu en es le roi).
    Aucunes alliances possible entre jaunes et bleus car trop de perte d'intérêt pour le jeu si cela devrait arriver mais le respect, ça se gagne et ça ne s'impose pas (au cas où tu ne le saurais pas).
    J'ai du respect pour certains joueurs et pas pour d'autres et sache une dernière chose, ce que l'on peut bien penser de moi, j'en ai vraiment rien à foutre car je sais, MOI, qui je suis et ce que je vaux et je n'ai rien à prouver sur un jeu...
    A bon entendeur.
    elle est cool ta vie c est bien tu te sens tellement au dessus du lot que tu vois que ce que tu souhaites voire ta sale trogne je m en tappe je parlais a murena a la base enfin bref ton respect je m en branles tes louanges je m en branles monsieur, fait mumuse et me parle pas achetes toi un cerveau en priorité .. sur ceux bon jeu face de poulpe au plaisir.
    PS: tu t emmerdes tellement que tu reviens mettre une couche de provocation ici ..avant de donner des leçons mon lapin regardes toi un peu .. et GG pour ton 178
    De plus, ta faction vient constamment attaquer la mienne et tu va te plaindre que les autres joueurs de ma faction viennent se venger sur vous. euuhh qui balance des ruées des qu un rouge apporche de ile ? alors que vous mettez des ruées a gogo sur nous? va falloir que vous arretiez de vous foutres de la gueule du monde franchement ( avec vos geronimo rickgansters boulet34 ect ect )
    et c est pire depuis la fusion..
    comme je disais avant pas forcément vous mais vos collègues se font bien plaisir
    Dernière modification par plop ; 02/09/2017 à 20h48.

bonjour,
    pour répondre a mumu et bm:
    effectivement les rouges attaquent principalement les bleus, je fais de même, mais c'est logique, étant alliés 90% du temps avec les jaunes je gagne plus d'xp a attaquer les bleus que les jaunes, entre +50% et -30% mon choix est vite fait.
    pour répondre a julien:
    effectivement je ne te vois pas souvent attaqué les rouges mais reconnais que beaucoup de jaunes (konan, dkm, etc...) préfèrent venir chez les rouges plutôt que de se frotter aux bleus malgré les -30% d'xp, pourquoi ? je j'n'en sais rien, par peur peut être :-)
    et j'avoue que des fois c'est gavant, surtout lors des quêtes quand des jaunes nous bloquent au lieu de s'attaquer aux bleus. mais bon, c'est un jeu, on fait avec.
    ps: j'adore quand vous vous frittez avec delta, c'est distrayant.

Général d'Armée
    Salut Jaquou,

Oui, la plupart du temps vous êtes allié avec les jaunes quasiment en permanence. On voit souvent des ruées jaunes chez vous pour le mérite plus facile et le bonus que rapporte les ruées sur le mérite pour les villes prises par les ruées. Je pense que c'est uniquement du à cela.

Chez les bleus on voit des ruées approchés, on les cartonne direct donc moins de bonus sur les ruées en mérite. Ceci explique les ruées jaunes nombreuses chez vous mais aussi ceux de nos petits level, et ceux bien avant la fusion hein. Par contre Julien et certain autre ne se gènent pas croyez le pour venir map bleu. Tout à leur honneur, tout meilleur pour leur xp et le notre bien sur.

Les jaunes venant chez les bleus tout à leur interet

Règles de messages