NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 34

Discussion: Serveur Fr 9 bleu vs Btde 2 rouge

Citation Envoyé par plop Voir le message
    primo monsieur murena je t emmerdes ! tu te la jous victime ect ect alors que tu te permet de faire copain copain avec tous les hl sur les differents serveurs la preuve depuis la fusion ton pote julien 43 fait que dalle a part venir chez les rouges meme pas il tappe chez vous ( tu te souviens ton idée de fusion avec julien justement et les rouges du s2) alors oui ton jeu et un jeu de poltron et donc on a juste a dire GG pour ton oeuvre masi des petits bras comme toi me font bien rire que cela te plaise ou non sur ceux gg ( et en plus 37 games te files des diams j adores )
    re ps :allez envois le caniche.. alias bm qui se permet de dire que le jeu a l air d etre ma vie .. venant d un vip 20 ou 30 la je suis encore plus mdr
    Salut Plop
    Regarde la map et ce qu'il s'y passe avant de te plaindre...
    je ne vais que coté bleu ou quasi pour poser mes illu par contre il y a un bug sur tout les serveurs qui font que des ruées lâchées au mid ou vers ile vont systématiquement vers chez vous et ça je n'y peux rien...
    après je ne m'amuse pas à venir poser 10 illu per siége pour vous pourrir ou vous encercler car ça n'a aucun interet que votre faction disparaisse bien au contraire!!!!
    Amicalement,
    Julien43
    PS : par contre prophet qui vise mes fief risque de vous faire l'addition très cher quand ça va me gaver

Utilisateur banni
    on a dit on met a plat toi tu continus a m insulter .. la truie (ou le singe) est pas present en journée ( et oui contrairement a ce que tu penses j ai un metier) . Par contre je fait pas forcement les quetes meme si je suis la mais j observes et je trouves ( et je te le redit je suis pas le seul ) il se passe souvent des trucs pas tres coherents pour les quetes apres tu me dira les quetes beaucoup, a part vous puisque vous les gagné, ne les font plus donc oui vous faite exp mais je trouves vous poussez un peu loin ..

Utilisateur banni
    Citation Envoyé par Aliénor Voir le message
    Bonsoir,

Ce topik n'avait pas de visé à règlement de compte , ce que je lis commence à en être un!
    Je vais vous demander à tous les deux " Murena" et "Plop" de cesser ce ping pong stérile et de rester correct.

Aucun pour céder , a celui qui aura le dernier mot . Merci de régler vos comptes en mp , les autres joueurs n'ont aucun intérêt à en lire d'avantage. Nous avons compris que vous ne vous appréciez pas.

Si cela continue , je serais obligée de fermer ce post.

Bon jeu
    Aliénor
    on essais de se parler et tout le serveur peut reagir c est tout merci d observer de loin.. en toute bienveillance

Utilisateur banni
    Citation Envoyé par julien43 Voir le message
    Salut Plop
    Regarde la map et ce qu'il s'y passe avant de te plaindre...
    je ne vais que coté bleu ou quasi pour poser mes illu par contre il y a un bug sur tout les serveurs qui font que des ruées lâchées au mid ou vers ile vont systématiquement vers chez vous et ça je n'y peux rien...
    après je ne m'amuse pas à venir poser 10 illu per siége pour vous pourrir ou vous encercler car ça n'a aucun interet que votre faction disparaisse bien au contraire!!!!
    Amicalement,
    Julien43
    PS : par contre prophet qui vise mes fief risque de vous faire l'addition très cher quand ça va me gaver
    ton lyle a kinsbrigde c est pour tapper du bleu aussi ? la pluspart de vos ruées viennent de hull tous le sjours toutes les heures désolé

Général d'Armée
    Citation Envoyé par plop Voir le message
    on a dit on met a plat toi tu continus a m insulter .. la truie (ou le singe) est pas present en journée ( et oui contrairement a ce que tu penses j ai un metier) . Par contre je fait pas forcement les quetes meme si je suis la mais j observes et je trouves ( et je te le redit je suis pas le seul ) il se passe souvent des trucs pas tres coherents pour les quetes apres tu me dira les quetes beaucoup, a part vous puisque vous les gagné, ne les font plus donc oui vous faite exp mais je trouves vous poussez un peu loin ..
    Oui l'insulte à fuser parce que ça m'énerve de voir que tu te plains constamment sans jamais savoir être fair play ou te réjouir des autres. Tu veux mettre les choses à plat commence par être content de jouer même si tu perds et commence par avoir des échanges plus cordiaux et plus constructif.

Si tu observais comme il se doit tu verrais bien qu'en quête c'est la guerre Bleu vs Jaune, Murena vs Julien comme à 15h malgré que je suis ami avec Julien, quête que nous bleu avons perdu d'ailleurs. La prochaine fois ne manque pas ce détail ! D'ailleurs j'ai personnellement été félicité les Jaunes sur leur tchat, c'est ça être fair play ! Pas se chercher des excuses parce qu'on a perdu et venir embrouiller les autres.
    Dernière modification par Murena ; 29/08/2017 à 22h25.

Utilisateur banni
    ou tu as pas compris que pas present la journée ! juste a etre content de " jouer" entre vos ruées un coup bleus puis un coup jaunes chez nous et entre vous quasi rien soit serieux voyons. Les quetes bleus contre jaunes cela dure 5 minutes et apres c est larguage de ruée chez les rouges .. alors certes on est pas nombreux et c est le plus simple un minimum de retenu faites votre exp contre de valeureux adversaires svp
    tu veux juste pas comprendre qu on ne jous plus le moindre event deviens une pure galère .. alors les quetes oui on a laché..
    Dernière modification par plop ; 29/08/2017 à 22h30.

Général d'Armée
    Qu'est ce que j'y peux que tu n'es pas présent la journée moi ?

Moi je taf essentiellement que la nuit, donc oui je suis présent la journée. Donc oui je vois ce qu'il se passe sur la map toute la journée et je te garanti que la bataille fait rage Bleu vs Jaune. La quête n'a pas durer 5 minutes comme tu le dis mais bien 1h30 complète, j'étais rincé après cette quête et je pense que j'étais pas le seul.

Les ruées j'ai du les utiliser sur Southcaslte sur la quête justement pour tenter un surnombre sur les Jaunes car on était pas assez nombreux, résultat 0 mérite fait par mes ruées ce jour... bref cela fait parti du jeu.

Juste je te préviens quand tu n'es pas là, ne crois pas forcément les dire des autres, attends d'être là pour regarder les quêtes de toi même. Tu sais bien que la vérité est souvent déformé parce que certain ne sont pas content de perdre.

Utilisateur banni
    j ai eut l occasion d observer les derniers jours et je maintiens ce que je dit ..pas vu de grosses bastons bleus jaunes depuis longtemps ou alors vous les faites quand je suis pas la apparement .. chez nous aucun " dires" y a personne donc c est réglé ..bon demain boulot il se fait tard bon jeu a vous je continu a regarder de loin..

Général d'Armée
    Bah oui je peux te dire que tu en as loupé pas mal, car plus d'une fois on a été mis en échec face aux jaunes.

D'ailleurs il y a eu même un jour la semaine dernière où nous avons eu un bonus xp sur les jaunes et malus xp chez vous c'est dire...

Bon courage pour ton taf demain, moi je commence à 21h demain soir le taf.

Utilisateur banni
    je suis passé ce soir et encore des choses etranges mais gg vous devez faire votre exp sur une faction pas de bol c est les rouges ... masi belle entente encore ce soir gg.
    Le soucis c est les rouges je doit le reconnaitre amusez vous bien et essayer de rester tendre avec mes collegues de faction au plaisir
    Dernière modification par plop ; 02/09/2017 à 13h56.

Règles de messages