NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 34

Discussion: Serveur Fr 9 bleu vs Btde 2 rouge

T'es pas tout le monde à toi tout seul. Moi je suis contente pour lui (et je joue pas sur son serveur).

Utilisateur banni
    Citation Envoyé par Murena Voir le message
    C'est toujours plus facile de se réjouir de la tristesse et du malheur des autre que se réjouir de leur joie...

Maintenant Delta, je crois que je n'ai pas été assez clair. Je joue comme j'en ai envie et tu n'as rien à dire la dessus. Tu n'es pas maitre de mon compte et de mon jeu alors ... prends ton sac de bille et tes kleenex et retourne voir tes petits copains de ta cours de récréation. Et n'oublie pas d'emporter ton gouter que j'ai préparé avec amour.... Une bonne vague de ruées de Lyle

Bmw, on a la coupe !!!! ♫♫ Mamelouk s'en va en guerreuh ♫ ♫
    primo monsieur murena je t emmerdes ! tu te la jous victime ect ect alors que tu te permet de faire copain copain avec tous les hl sur les differents serveurs la preuve depuis la fusion ton pote julien 43 fait que dalle a part venir chez les rouges meme pas il tappe chez vous ( tu te souviens ton idée de fusion avec julien justement et les rouges du s2) alors oui ton jeu et un jeu de poltron et donc on a juste a dire GG pour ton oeuvre masi des petits bras comme toi me font bien rire que cela te plaise ou non sur ceux gg ( et en plus 37 games te files des diams j adores )
    re ps :allez envois le caniche.. alias bm qui se permet de dire que le jeu a l air d etre ma vie .. venant d un vip 20 ou 30 la je suis encore plus mdr
    Dernière modification par Euler ; 29/08/2017 à 21h26.

Général d'Armée
    Garde tes larmes tu pourras les boire quand tu auras soif... Tu me fais presque pitié avec tes incessantes plaintes. Va dans la rue voir ce que c'est la vrai vie couillon, après tu pourras venir discuter et te plaindre ici.

Une question : puisque tu as arrêté de jouer, comment tu peux savoir que julien va frapper que du rouge ou non ? Attends je vais le chercher tu lui poseras la question toi même.

Utilisateur banni
    Garde tes larmes tu pourras les boire quand tu auras soif... Tu me fais presque pitié avec tes incessantes plaintes. Va dans la rue voir ce que c'est la vrai vie couillon, après tu pourras venir discuter et te plaindre ici.

Une question : puisque tu as arrêté de jouer, comment tu peux savoir que julien va frapper que du rouge ou non ? Attends je vais le chercher tu lui poseras la question toi même.
    etranges tu as pas pris ton compte smod pour repondre?! et oui je passes je regardes et votre petite ententes me fait bien rire alors le couillon rassures toi il connait la vie et non je ne pleures pas je m amuses avec tes contradictions ..
    pas grave petit homme un jour tu verras autrement
    Dernière modification par plop ; 29/08/2017 à 21h59.

Général d'Armée
    Citation Envoyé par plop Voir le message
    etranges tu as pas pris ton compte smod pour repondre?! et oui je passes je regardes et votre petite ententes me fait bien rire alors le couillon rassures toi il connait la vie et non je ne pleures pas je m amuses avec tes contradictions ..
    Tu t'amuses de rien du tout, tu rages parce que tu perds c'est tout. Frustré comme d'habitude !!

Utilisateur banni
    Tu t'amuses de rien du tout, tu rages parce que tu perds c'est tout. Frustré comme d'habitude !!
    frustré de quoi expliques moi ?
    on met les choses a plat allez je te lit vas y!

Général d'Armée
    Tu es un frustré parce que tu es dominé, tu le serais pas, tu viendrais pas te plaindre constamment ici. Quand on ne sait pas être fair play on trace son chemin et on ne fait pas chier les autres !!

Utilisateur banni
    faction dominée oui je le reconnais mais frustré non je constates depuis un bail ( et je suis pas le seul meme si que moi qui parle ici ) de drole de "comportement " entre les bleus et jaunes ( je ne nommes personne specialement) apres plus trop pesent mais j arrive a faire ce que je veux faire ou pas ..

Général d'Armée
    Drôle de comportement dis tu ? As tu au moins vu la quête ce matin à 10h et 15h où ça était l'enfer entre les jaunes et les bleu ?

Tu vois ce que tu veux voir ... dis pas le contraire ! C'est bien trop simple de faire abstraction de ce qui t'arrange pour gueuler comme une truie.

Bonsoir,

Ce topik n'avait pas de visé à règlement de compte , ce que je lis commence à en être un!
    Je vais vous demander à tous les deux " Murena" et "Plop" de cesser ce ping pong stérile et de rester correct.

Aucun pour céder , a celui qui aura le dernier mot . Merci de régler vos comptes en mp , les autres joueurs n'ont aucun intérêt à en lire d'avantage. Nous avons compris que vous ne vous appréciez pas.

Si cela continue , je serais obligée de fermer ce post.

Bon jeu
    Aliénor
    "Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance. "
    Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle.

Confucius

Règles de messages