NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 34

Discussion: Serveur Fr 9 bleu vs Btde 2 rouge

Général d'Armée

Serveur Fr 9 bleu vs Btde 2 rouge

Salut les gars,

Et voilà qu'une grosse bataille a eu lieu hier soir à 21h. Le S9 bleu FR a pulvérisé le serveur de Kintero et lui à subtiliser le Calice Violet !!!

Commentaire et déroulé du match :
    20h30 : RDV pour toute la faction pour mise au point de la strat et mot d'encouragement

20h57 : Chargement de la map de croisade 1 vs 1 : La tension est palpable, nous nous sommes rempli d'adrénaline, nos coeurs palpitaient !

21h : Début d'un combat acharné !

Avec notre largage de ruée pour prendre de vitesse les adversaires. Ils ont réagis très vite en tentant de les bloquer. Les Allemands qui commencent à frapper très fort en posant 2300 illusions + leurs mamelouk et leur armées légendaire sur la porte Kingbridge ! Un gros moment de surprise nous remplit, on se fait charger la gueule ! Sonné mais pas abattu on reprend nos esprits, on blinde la porte pour éviter les charges. Nous patientons en faisant du dudu intensif en BR sur la porte. Les allemands se vident les poches, les illus et les burnes sur nous pensant peut-être qu'ils allaient nous sapper le moral.

Tout comme les Stark de GoT, nous avons fait descendre nos fureurs et nos glaciers dans le sud de la map. La porte quasiment vidé. Les ruées qui continuent à charger, nous voilà tous proche de leur capital. PAF ! Appel massif à la mobilisation grâce à une corne de mobi sur Ouest de Sandford ! Les français déchainé se ruent sur la capital l'entourant et déversant sa puissance en les bloquant dans leur château, prise au piège de leurs propres murs !

S'en suit une phase de purification, une phase de nettoyage, les français se sont transformés en Portugais ayant pour prénom commun Conchita. Conchita qui arrive à faire du zouk avec son cul tout en balayant les centaines d'illusions Allemande encore présentes sur le restant de la map. Tellement intelligente cette conchita qu'une fois le nettoyage des villes terminées, elle péta en deux son plumeau pour planter la tige dans le crane des Allemands .... Et là ... Oui à cette instant précis où les Français ont lâches toute les puissances colossales sur Warfield.... un instant où le souffle s'accélère ... un instant où tu veux gueuler sur tout le monde de charger ... Libération totale (comme quand tu as envie de chier et que tu n'y arrives qu'après un certain temps et le mal de bide disparait) A dix minutes de la fin de la croisade, la coupe est passé dans le camps des français. L'accomplissement d'un objectif en commun, un instant où des disaines de joueurs tous separés par les kilomètres se synchronisent laissant penser que c'est la même main qui clique sur la souris pour tous. La galvanisation des camarades qui hurlent GGGGGGGGGGGGGG !

Oui la coupe est entre les mains des Français et fini la dynastie Allemande !

Murena S9, fier de ses camarades qui se sont battu comme des loups !
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par Murena ; 24/08/2017 à 12h34.

Bonjour

Quel beau discours de victoire , voici un post comme on devrait en voir plus souvent sur ce forum, descriptif et humoristique, j'ai eu l'impression d'y être!
    Félicitations pour cette victoire mais surtout et avant tout bravo pour cette prose que je trouve encore plus belle que n'importe quelle victoire!
    Cela résume bien l'importance d'une faction soudée dans le respect mutuel pour un jeu collectif

Bravo à la faction bleue du S9, merci Murena pour ton partage " gardez bien ce calice "

Hortemise

Utilisateur banni
    gg le melon tu te souviens du " appellez moi dieu" et du " je suis pret a toute les manipulations pour arriver a mes fins" et du " si vous etes pas content barrez vous j en ai rien a foutre" enfin bref toujours la meme rengaine
    Dernière modification par Euler ; 24/08/2017 à 20h39.

Général d'Armée
    Citation Envoyé par plop Voir le message
    gg le melon tu te souviens du " appellez moi dieu" et du " je suis pret a toute les manipulations pour arriver a mes fins" et du " si vous etes pas content barrez vous j en ai rien a foutre" enfin bref toujours la meme rengaine
    Tu ne devais pas arrêter le jeu toi ? Allez tire toi, et prends ta jalousie avec ! Cela nous fera des vacances.

Citation Envoyé par plop Voir le message
    Toujours à se plaindre. Pauvre vie que tu as quand même. Pour quelqu'un qui nous dit tous les jours qu'il arrête le jeu, tu es encore bien présent. Je suis sur maintenant que tu n'as que ce jeu pour occuper tes longues et tristes journées. Tu es pathétique et je te plains ma pauvre petite fontaine (mais surtout pas de jouvence).
    En plus, comme tu es tellement seul dans ta vie, ton seul plaisir est de venir pourrir tous les posts que tu peux.
    Quitte ce jeu comme tu l'annonce depuis 6 mois 3 à 4 fois par semaine et trouve toi un animal de compagnie car vu ta mentalité, une femme, une chèvre ou même un bouc ne voudraient pas de toi...

A ce niveau la c'est pathologique. Il est content d'avoir gagné, il a le droit.

Utilisateur banni
    Citation Envoyé par bmw1 Voir le message
    Toujours à se plaindre. Pauvre vie que tu as quand même. Pour quelqu'un qui nous dit tous les jours qu'il arrête le jeu, tu es encore bien présent. Je suis sur maintenant que tu n'as que ce jeu pour occuper tes longues et tristes journées. Tu es pathétique et je te plains ma pauvre petite fontaine (mais surtout pas de jouvence).
    En plus, comme tu es tellement seul dans ta vie, ton seul plaisir est de venir pourrir tous les posts que tu peux.
    Quitte ce jeu comme tu l'annonce depuis 6 mois 3 à 4 fois par semaine et trouve toi un animal de compagnie car vu ta mentalité, une femme, une chèvre ou même un bouc ne voudraient pas de toi...
    mais je ne jous plus mais toujours autant mdr de vous voire vous auto feliciter sur des trucs dont tout le monde se fiche !
    encore eut le droit a une modif du message par euler comme d hab.
    ps : vous etes tellement previsible avec vos egos tout cela m amuse beaucoup ..

Utilisateur banni
    Citation Envoyé par katalin Voir le message
    oui il est juste pas obligé de venir nous emmerder on le vois bien sur la map meme leurs 3 eme compte bloques tout le monde grace a ca

Général d'Armée
    Citation Envoyé par katalin Voir le message
    C'est toujours plus facile de se réjouir de la tristesse et du malheur des autre que se réjouir de leur joie...

Maintenant Delta, je crois que je n'ai pas été assez clair. Je joue comme j'en ai envie et tu n'as rien à dire la dessus. Tu n'es pas maitre de mon compte et de mon jeu alors ... prends ton sac de bille et tes kleenex et retourne voir tes petits copains de ta cours de récréation. Et n'oublie pas d'emporter ton gouter que j'ai préparé avec amour.... Une bonne vague de ruées de Lyle

Bmw, on a la coupe !!!! ♫♫ Mamelouk s'en va en guerreuh ♫ ♫
    Dernière modification par Murena ; 25/08/2017 à 14h38.

Règles de messages