NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: gros bug sur chancery eveille

Utilisateur banni

gros bug sur chancery eveille

bonsoir

je suis entrain de vider toutes les illus sur la map ( au passage nous avons fusionne vers le bas et tout se passe sur le s15, normalement les illus aurraient du disparaitre )
    les anciennes illus de chancery qui ont ete posees avant son eveil se sont toutes transformees en chancery eveille , c est 1vraie boucherie ( plus de 30k illus a nettoye , il en reste 10k)
    ce gg eveille est 1vrai calvaire .
    D autres on t ils se soucis la aussi avec des vieilles illus?

Bonjour
    Pouvez vous nous faire parvenir un screen SVP! Je suis consciente que cela peut vous agacer cette demande de screen , mais il faut que vous compreniez que sans cela nous ne pouvons rien faire! C'est comme venir soutenir un dossier sans apporter le fameux dossier en soutien

Bon jeu
    Aliénor
    "Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance. "
    Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle.

Confucius

Utilisateur banni
    bonjour

je comprend ce que vous dites pour le screen , mais comment voulez vous que je screen des chancery eveille alors qui ils ne l etaient pas a la base , d ou ma question si d autres serveurs ont u cela avec des gg eveille , la cela est flagrant car chancery eveille pas bcp l ont .
    concernant le soucis du serveur , s13? s14 sont passes sur s15 , je ne comprends pas pk nous avons toutes les anciennes illus du s13.s14 ui ont suivi dans ce changement de serveur ;

Bonjour Lomax,

Logique, c'est le serveur 13 qui vous reçoit donc vous qui venez dessus le 15.
    Les illus posées même anciennes évoluent en fonction du personnage, elles ne restent pas figées, je l'avais déjà constaté en faisant des tests

Bon jeu

lors d'une fusion les illu se mettent à jour, y compris changement de couleur si il y a eu un changement de faction

Utilisateur banni
    Citation Envoyé par Gaea Voir le message
    Bonjour Lomax,

Logique, c'est le serveur 13 qui vous reçoit donc vous qui venez dessus le 15.
    Les illus posées même anciennes évoluent en fonction du personnage, elles ne restent pas figées, je l'avais déjà constaté en faisant des tests

Bon jeu
    bonjour

ben au debut je pensais aussi que c etait le 13 qui recoit seulement quand je vais me connecter sur mon compte il est affiche serveur 15 donc c est bien qui recevons .

coucou viorange , lors des précédentes fusions les illus disparaissaient tj , d ou ma question ;
    quand tu dis que les illus se mettent a jour , c est a dire l eveillement également?
    on a presque tout vide c est pas trops grave sur le fond mais on a lutte sur le chancery , c est le gg qui va plombe les maps c est deja 1certitude ;

Utilisateur banni
    c etait simple il m a bute pas loin de 40gg pour 1eveillement , il a pas arrete lol
    tu veux le taper il esquive donc 0degat et il te bute la ligne der c est bagdad tu prends 1pouvoir sur 1liggne et de suite sans que tu es le temps de le taper 1aautre pouvoir sur 4

non c est bien le s13 qui nous recois la preuve il sont rester dans leur chateau mais en te connectant tu peux toujours mettre s13-14-15 ou 16

pour le chancery vu que j ai reussi a l avoir y a un gg qui le bats facile je vous laisse le decouvrir, mais faut etre assez fort

Par contre y a de fameux bug d'affichage, des sieges qui reste en feu, des siege qui reste bleu hors qu'il sont jaune ou des generaux qui entre meme aps sur un siege en sanglante.

On a recu tout les bug d affichage des croisades sur la map
    Dernière modification par dudziak ; 19/08/2017 à 16h48.

Utilisateur banni
    slt dud

oui on peux le buter suis d accord la dessus seulement quand il commence sa spe il arrete plus et tu peux mettre n importe qui en face il se fait demonter car j ai put voir que meme les pouvoirs il esquive ...
    cette nuit il m a choque ce gg perso pourtant c etait pas de ll antique 3dessus car pas de chevalier .
    je suis rentrer avec green dessus , le 1er pouvoir ou le sol brule tj il a esquive , le 2eme pouvoir le plus puissant pareil la il me demonte 1ligne et il a plus arrete , pouvoir sur 1ligne et pouvoir sur 4lignes 1vrai boucherie , perso j ai jamais vu 1gg qui m a aussi choque

oui il y a un gégé qui lui tient tête...

Règles de messages