NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: pour le s18s19s20

pour le s18s19s20

lu a vs les rouge et bleu du serveur

j ouvre ce post car j ai constater que tout les serveur on eu du renfort !!!
    sachiez que ni rouge ni bleu ni jaune de ce serveur avanceront dans la quete de l ile du dragon ..........
    sans fusion de serveur on ira pas plus loing que nos essaye tenter.
    nous somme le seul serveur qui n a pas fusionner malgres mes demande repeter .......

je vais vs mettre la puce a l oreille regarder bien les fusion qu il y a eu a coter de nous : du s13 au s17 et du s21 au s29
    donc pour le serveur s18s19s20 on va devoir attendre belle lurette avant d avoir une fusion.

voila le truc tous les serveur on eu du renfort donc il ont bcp plus de chance de passer l ile du dragon .et en ce concerne les croisade et interserveur ne compter plus les gagner vu qu il sont x3 ou x5 plus nombreux que ns maintenant .(a moins que vs preniez que des new serveur pour taper du lvl 80^^)

donc voila rouge et bleu prenez le temps de consulter la liste de toutes les faction et comparer les forces maintenant . je vs met les liens

https://play.37.com/dawnofkings/#rank

http://frforum.37.com/showthread.php...ns-de-serveurs

donc voila libre a vous de continuer a jouer a un jeu qui est devenue totalement inegale du aux fusion !!! (merci les dev d avoir tuer le s18s19s20)

voila ca sera tout pour moi donc rouge et bleu si vs voyer pas ce que je veux vous dire vous le verrait dans le mois qui arrive ou bien quand certaine faction ayant eu du renfort auront passer l ile du drag .

bon jeu et bonne continuation a tous .......

bonsoir,

Malheureusement, nous ne choisissons pas les fusions et pourtant j'ai fait remonter votre demande de fusion. Nous sommes tous été surpris par ces fusions vous comme nous.

Certains sont mécontents des fusions qu'ils ont eu mais malheureusement tous ces joueurs devront faire avec ces fusions et trouver la meilleure solution pour jouer.

Bon jeu
    TYR
    Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s'arrêter.

Confucius

Utilisateur banni
    Bonsoir,
    a titre d information, malgrés les fusions, personne ne risque de passer l ile ne soit pas inquiet pour l instand ( a mon avis ) . ne te sens aps volé je penses meme que votre jeu est sauf pour le moment ..

Règles de messages