NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre une mine mystique par serveur

Votants
35. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • OUI, je trouve que c'est une bonne idée!

22 62,86%
  • Non, je préfère la mine Inter-Serveur!

13 37,14%
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 38

Discussion: mine mystique

Soldat de 1e classe Avatar de djess
    On fait avec, on se dit que tu serais mieux a te battre contre eux, que nous, ca serait un peu plus equilibré au vu de ta force, et de la notre ^^

bonsoir et réponse pour djess, tu parles sur war, mais toi, ne viens tu pas de me kill au moins deux fois hier, et ne dis pas le contraire je t'ai vu m'attendre, donc arrêter de vous en prendre à war, regardez ce que vous, vous faites. et pour en finir, je suis contre une mine par serveur, même si je me fait kil, voilà

2 fois, wow..
    Et je ne parle pas sur war, je parle de l'equilibre de la fusion.. equilibre rappelons le, inexistant.
    Dernière modification par djess ; 20/08/2017 à 06h38.

Bonjour,

moi je suis pour et contre,

pour : car c'est un des seul endroits ou l'on peux encore PVP

contre : car si cela passe en serveur on n'auras plus le drot de PVP car y en as qui vont encore se plaindre et bla bla bla .. trouvez des arrangements même si c'est dan une zone PVP et bla bla bla....

Cordialement,

Abalone S24

reponse a djess je vait dans la mine mystique oui mais kand abalone me kille a la mine je pleure pas je dit rien car c le jeu

bonjour réponse à djess, je ne me plains pas, juste que c'est le jeu les plus hauts tapent les plus bas, et perso, je le considère comme une compétition, voilà, ce que je veux dire, donc svp arrêter de mettre des choses sur le dos de war, il est un haut level, ok, il tape aussi bien des hauts que des petits (hein , mon war,lol).

dans ce ka la coup la poire en 2 pourquoi le pas mettre en place la proposition de ines mine serveur et 2 jour ou 3 ds la semaine la mettre en inter pour les valeureux comme war qui espère croise abalon car au vue du classement le seul ki peu rivaliser avc toi vu ke tous les autre son sur ton serveur dc la proposition je la trouve pas mal car toi war tu pourai tamuser toute la semaine vu que tu aura de laction

tu voix yume je serai meme a aller au mine avec les gros fc du serveur s6ara sa sere a koi de se plaidre le jeu et comme sa donc arreter de vouloir tout change a chacun fois ke vous arive pas a faire kelke chose

moi je dirai un truc qui n'as mais alors strictement rien a voir le sujet....

est ce que vous arrivez a faire des phrases compréhensible qu'on l'on puisses les lires sans avoir mal a la tete car j'essaye de vous déchiffrer.
    je fais des fote d'ortografe et de grammaire mais alors les qu par des k j'en passe et des meilleurs et autres SMS voila quoi c'est lourd a la fin.

cordialement,

vive le PVP sur la ligne 1 (ligne 1= ligne PK ( pas moi qui le dis c'est le jeux))

abalone S24

abalone S24

Je ne met rien sur le dos de War, je dis juste que quand on a 4 gros perso du S17 en face, on fait pas grand chose,
    j'ai cité war uniquement pour lui repondre...

Règles de messages