NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre une mine mystique par serveur

Votants
35. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • OUI, je trouve que c'est une bonne idée!

22 62,86%
  • Non, je préfère la mine Inter-Serveur!

13 37,14%
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 38

Discussion: mine mystique

tout d abort avant toute chose^^ bonjour oui j approuve cette idees.se serait baucoup mieux car au moins ont pourrer faire le nouvel event evoluer car tous les hl et non des moindre et ils se reconnaitront et surement vont raler y sont en permanence a croire qu ils ne dorment jamais et ils kill meme avant le pop du boss^^ comme ca tout le monde profiterer de cette evolution et non toujours les meme c est a dire les hl ^^voila lol .la c est sur sa va raler de chez raler ^^.car la entre jouer du pvp et kill a tout va il y a un monde ^^aller bon jeu et a +++.

mdr war je c pas si tu regarde le classement inter mais ds les 10 premier je voi pas un seul s21 pour rivaliser avc vous sa va toi tu est tombe avc le s17 les plus gro c domage c avc eux ke tu aurai du rivaliser

Soldat de 1e classe Avatar de djess
    Je plussoie Yume. C'est simple a dire quand on a 90% du top 30 de son coté xD Si ca devient par serveur, je veux bien que tu reviennes pour donner ton impression ^^

mais ne tkt pas nous on y va avec des perso de notre serveur mais si vous voulais aller joeur a kelke chose d autre c un jeu de bataille donc si tu veut kelke chose il fo te battre

Bonjour les petits lv ont rien a voir tu peux etre petit lv et avoir de gros fc mais pour la mine c'est amusant de pvp mais quand il y a de petit fc par exemple + de 2 M qui tombe sur des joueu(se) qui ont 4 - 5 M fc ils ont pas le temps de toucher le boss qu'ils sont deja mort il y aurait un solution faire des instances soit de tel heure a tel heure ou par fc ca serit peut etre plus equitable.

vous voulez sens vous battre donc dans ce cas la c plus un jeu de bataille

donc dans ce la il fo maitre en place un armegedon special petit lv mais on va ou

ba justement le mettre juste serveur tu tamuserai avc chikita nicolas tu aura de koi fair war dc oui est le probleme vu ke tu veux te battre tu aura de laction la a moin ke oui tu prefer defonce plus faible que toi la sa va tu recoi pas les degat de ton alliance mdr dc c facile de parler

tu trouve que la fusion est equilibre war ???? mdr

nn la fusion et pas equilibre mais c pas moi ki fait la fusion donc il fo faire avec moi j aurai voulu fusionner avec le serveur s6 ara

Règles de messages