NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: ce n' est que des Adieux ...

Commandant
    ok, Noksys mais tu t'attaque a la pire législation car elle es tjrs liée a la domiciliation du siège, bon courage, j’espère juste que ça ne nous privera pas de la suite du jeu bien plus intéressante, (si soucis la liquidation est toujours la solution la plus facile.....)

et merci pour l'info, lesNoobs vu que les serveurs allemand sont géré par koram ..... wait and see (lol 13 compte pas de soucis psy a gérer tout ça????, perso temps passé ailleurs c perte pour ton compte principal)

et personnellement j'ai regold un peu plus mais bon j'arriverai jamais vip 11,( tout les batiment lvl3, j'ai eu de bon conseil au début ;p), et ce n'est pas pour arène ( comme dans les event tjrs penser la rentabilité de l'investissement) mais pour up le potentiel pour passer l'ile, sachant que tout les règne suivant se gérerons avec le potentiel de fac (3 campagnes par règnes) et chaque bon joueur surtout les petit vip compte, et je te rejoins Nocsys sur le fait d'aimer ce jeu mes partenaires de jeu malgrès les critiques, nos joueur vip capricieux enfin le respect serai le mot de base, désolé de t'en avoir manqué
    Dernière modification par Marc ; 11/08/2017 à 18h16.

Utilisateur banni
    LoL, tu m' as pô manqué de respect et vi 13 comptes ça rend dingue mais vu que ze l' étais déjà, ze m' en chuis pô aperçu

Commandant
    on es tous un peu timbrés ;p

Aucun soucis Marc, on n'est pas là pour s'en manquer. J'aimerais juste que ce jeu continue, c'est tout.

Règles de messages