NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: ce n' est que des Adieux ...

Capitaine
    pour ceux qui tente plainte prochaine fois, jouer a un jeu dont le siège es en france pas a hong kong et avec serveur héberger sous .fr la vous serez entendu, ici c pas le cas stop taper sur notre staff il fais ce qu'il peut

Utilisateur banni
    Apparemment Marc tu n' as que fait survoler ce fameux Topik ... Ce n' est pas attaquer 37 game lol mais juste une demande d' un joueur que 37 game applique ces fameuses règles de " conditions d' utilisations ". Si on ne peux pas dire ici que des joueurs et 37 game violent ces règles sous peine de voir le Topik fermer où va t on le dire ??? D' autant plus qu' on a plus aucun moyen de communiquer directement avec les devs ...
    Pour la petite histoire Marc, jadis j' ai vu un de mes topik disparaitre car je disais qu' un joueur trichait ... on me demandait des screens pour le prouver lol ... Aujourd' hui ce joueur est banni pour escroquerie ... comme quoi ...
    Empêcher les gens de s' exprimer ne résous rien, ça ne fait qu' alimenter leur rage comme tu dis.

Citation Envoyé par LesNoobs Voir le message
    Apparemment Marc tu n' as que fait survoler ce fameux Topik ... Ce n' est pas attaquer 37 game lol mais juste une demande d' un joueur que 37 game applique ces fameuses règles de " conditions d' utilisations ". Si on ne peux pas dire ici que des joueurs et 37 game violent ces règles sous peine de voir le Topik fermer où va t on le dire ??? D' autant plus qu' on a plus aucun moyen de communiquer directement avec les devs ...
    Pour la petite histoire Marc, jadis j' ai vu un de mes topik disparaitre car je disais qu' un joueur trichait ... on me demandait des screens pour le prouver lol ... Aujourd' hui ce joueur est banni pour escroquerie ... comme quoi ...
    Empêcher les gens de s' exprimer ne résous rien, ça ne fait qu' alimenter leur rage comme tu dis.
    bonjour,

Nous laissons les joueurs exprimés sur le forum mais revenir sans cessé dire la même chose alors que nous essayons d'expliquer à plusieurs reprises juste dans le but d'avoir le dernier mot donc le topic ferme mais reste visible par tous. Nous essayons de mettre plein de choses en place et nous faisons plein de chose sois par nous même (nettoyage du forum, tuto, réponse rapide sur le fofo, sondage, surveillance de tchat jeu ...) un peu plus rapide et autres doivent passé par les devs (résolution de bug, fusions ...) plus long donc il faut avoir de la patience.

L'équipe de modération travaille chaque jour pour le bien de la communauté.

Bon Jeu
    TYR
    Dernière modification par TYR ; 11/08/2017 à 07h04.
    Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s'arrêter.

Confucius

Capitaine
    TYR merci du résumé de vos fonctions, je comprend aisément la raz le bol qui submerge tout les staff succéssif, LesNoobs je répond principalement a un topic férmé sur lequel pas eu le temps d'apporter ma contribution (oups c vrai pas précisé) mais faut arréter de raler et jouer, sur de nombreux points se serai cool de laisser le staff bosser et plutot se plaindre la :

https://support.37.com/fr/about/contactus
    Dernière modification par Marc ; 11/08/2017 à 09h39.

En effet Marc cela a assé été dit, pour le reste je ne tape pas sur les modos, qui font un super boulot.
    J'ai proposé des solutions concrètes en faisant une synthèse du problème et ce que cela entrainait.

Pour les démarches, çà me regarde ^^

Toutes mes réponses sont raisonnées sans haine et si rien ne change dans ce jeu la désertification continuera, et c'est pour cela que je tente de faire bouger les choses.

L'argent est la seule chose qui compte pour 37.
    Pour nos modérateurs, qui sont les tampons entre eux et nous, il y a surement aussi des frustrations : ils connaissent le problème, et eux aussi voudrait que cela change : mais ils ne peuvent tout faire tout en même temps.

Le point soulevé entre la règle et la mise en place d'un controle, permettrait de faire du ménage et surement soulager certains serveurs : et donc rapporter un certain équilibre, c'est tout. Une solution comme d'autres.

Cdlt,

Capitaine
    pense toujours aux conséquences, un battement d'ailes de papillon.... et dok fini comme felspire, je rappel juste qu'il est stipulé que le jeu es la priopriété de 37 games, nous ne sommes que des locataires et qu'ils peuvent simplement y mettre fin

Utilisateur banni
    Citation Envoyé par Marc Voir le message
    pense toujours aux conséquences, un battement d'ailes de papillon.... et dok fini comme felspire, je rappel juste qu'il est stipulé que le jeu es la priopriété de 37 games, nous ne sommes que des locataires et qu'ils peuvent simplement y mettre fin
    Là je suis oki avec toi ... et d' après toi le jeu prendra fin quand ???

Tiens je vais te donner un indice ... avant de jouer à Dok je jouais ici ...

http://ath.koramgame.com/fr/

ce jeu est rien d' autre que l' ancêtre de DoK et curieusement c' était Koramgame les devs ( cousins germains de 37 game ) qui avait aussi racheté les droits aux chinois ...

Je t' invite à jouer sur ce jeu ... Ben non lol tu peux plus y jouer ... et pour cause lol, il a fermé ... pourquoi ???
    Ben pour jouer fallait avoir pô moins de 20 a 30 comptes, plus personne goldait ... en fait il restait sur le jeu une dizaine de joueurs ( tous serveurs unifiés ) avec une moyenne de 20 comptes chacun ... moi avec mes 13 comptes, je faisais pas le poids lol ...

Bref, ici on s' en approche à grand pas, déjà moi même je ne diamse plus ou que très peu ... d' autres menacent de faire grêve de la CB, les joueurs désertent le jeu en donnant leur log ... Si on stop pas de suite tout ceci, il est CERTAIN que l' on va droit dans le mur, je te le garanti lol.
    Dernière modification par LesNoobs ; 11/08/2017 à 17h14.

suffit d une mise a jours interessante et ca va vite regolder, tu pense que les tout gros vont laisser les autres revenir sur eux mdr

Résumé du pb, que je pense déjà connu de nos modos. Galaxy online autre exemple, et j'en ai encore sur le coude.

J'aime ce jeu sinon je passerais pas du temps à me battre pour. Je l'ai fait aussi pour grépo et j'y rejoue de temps à autre, mais il demande plus de temps et a bcp plus de contraintes.

Je ne veux pas la mort de DoK, je veux que çà continue. mais pour cela, et ceux qui connaissent ce type de jeu, NOUS savons par quoi il faut passer, et ce qui tue un jeu, ou fait son succès.

Pour mes démarches : cela est mon argent et mon pb. J'en avise la communauté : mon choix. Je ne juge en rien un CB ou un non CB. J'apprécie un bon joueur d'un mauvais joueur, mais cela reste mon avis et ma nuance. Je ne demande à personne d'être d'accord , ou de l'être.

J'ai mes convictions, et autant pour GOII je ne me serais jamais battu, autant pour DOK J'aimerais le faire. .. Si cela passe par la pression et si je dois racheter les droits pour que çà continue, je pourrais le faire... est ce que cela en vaudrait l'investissement vu la réputation du jeu actuel auprès de gros joueurs que je connais : pour 100K e j'achete. au delà niet.

voilà, tout est dit !!

cdlt,

PS et je connais bien le droit international, lis bien marc. JE vends dans bcp de pays.
    Dernière modification par Nocsys ; 11/08/2017 à 17h29.

Utilisateur banni
    Citation Envoyé par dudziak Voir le message
    suffit d une mise a jours interessante et ca va vite regolder, tu pense que les tout gros vont laisser les autres revenir sur eux mdr
    Ceux qui continuent à golder le font dans l' optique de bien figurer sur le tournois et rien d' autre lol et de ttes façons entre chaque MAJ l' étau se resserrera entre gros diamseur et moyen ou po du tout diamseur lol ... il y a rien qu' à voir sur le tournois où avant c' etait toujours les mêmes dans le top 16 ... là il y a des news gamers et les combats sont plus serrés

Règles de messages