NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: ce n' est que des Adieux ...

Utilisateur banni

ce n' est que des Adieux ...

Bye bye le fofo car ça repart dans les travers de l' ancienne modération ... A savoir que l' on ne peut ici que féliciter et remercier le travail des modos ( ce que j' ai fait moi même pour la tenue du forum ) mais dés qu' on apporte une critique ... ben on se fait remettre en place et on clos le topik .. Donc plus rien à foutre sur ce fofo ... bye et merci !

PS: vous pouvez supprimer ce topik, pô bien grave, il y a des choses bien plus importantes dans la vie que de voir un Topik disparaitre

Bonjour LesNoobs,

Quand vous avez ouvert ce poste je présume que vous faisiez référence à cette conversation : http://frforum.37.com/showthread.php...ost-nouveau-gm

Vous m'excusez mais voir ce genre de conversation avec ce genre de commentaire :

Citation Envoyé par plop Voir le message
    une " discution" qui n est pas une discution ou on nous dit BRAVOOO le nouveau GM ! Ouep oki donc un 4 eme gus pour? rien changer ? payer a rien foutre? et ou on ne peut pas repondre j adores gg les mecs rock and roll
    Commentaire qui n'apporte strictement rien à la communauté à part de la dénigration pur et dur de l'équipe de modération. Il y a critique et critique. Les critiques constructives oui avec les formes, ce genre de commentaire non. Il ne faut pas abuser de notre patience. Nous faisons le maximum et vous vous permettez de râler toujours et encore ! Nous ne sommes pas vos souffre douleur dès que vous avez un pet qui ne passe pas.

Pardonner moi si vous me trouvez un air condescendant de part ma réponse, mais on vous le dit gentiment cela entre dans une oreille et sors de l'autre. Et là je suis agacé parce que je rentre du travail en étant claquer et il faut encore que je patiente pour me coucher en perdant mon temps sur ce genre de commentaire.

Oui, chaque fois que je verrai ce genre de conversation, je fermerai, c'est ainsi.

Bon jeu

Euler.
    Dernière modification par Euler ; 09/08/2017 à 09h37.
    "Pour critiquer les gens il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer."
    Coluche

Utilisateur banni
    ce n' est pô tant la fermeture du topik qui me gêne mais cette fameuse phrase qui en dit long ... on dirait même du Lotus lol:

" Rien à ajouter sur ce que Aliénor, Loupblanc, Hatyara et Marc ont dit. Paroles que vous devriez relire plus attentivement. "

Désolé si on a pô tous les mêmes avis que ces personnes cités plus haut

Lotus a eu sa méthode de travail, méthode dont je suis complétement opposé et j'ai la mienne. Donc merci de ne pas faire de comparaison quand la comparaison n'est pas viable étant donné que la phrase que vous me reprochez a été dites sur le ton de l'agacement.

Mettez vous dans la tête une bonne fois pour toute que l'équipe de modération est constituée de personne humaine qui travaillent. Ces personnes sont aussi des joueurs du jeu. Vous ne serez pas contre le fait qu'on se détende un peu ? Et malgré tous on se donne à fond dans notre rôle pour améliorer le forum, le jeu, et les relations entre les joueurs.

Voyez vous je suis encore présent pour répondre à ces bêtises alors que je n'ai pas encore été dormir ayant travailler cette nuit...
    Dernière modification par Euler ; 09/08/2017 à 09h54.
    "Pour critiquer les gens il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer."
    Coluche

Utilisateur banni
    z' en reviens à mon topik lol pour faire des vrais Adieux cette fois ... fermer un Topik où l' on s' exprimait correctement, juste à cause d' un désaccord avec la modération ç' est du déjà vu ici ... Alors puisque vous acceptez que les bravo, gg et remerciements .....

Bravo et gg à vous, vous faites au moins aussi bien que l' ancienne modération voir même mieux

MERCI !!! et Bon courage à ceux qui veulent exprimer leur frustrations lol ... ICI on a pô le droit de se plaindre BYE !

Capitaine
    Euler c juste qu'il a pas bien lu, merci pour votre boulot le new staff
    juste comme ça petite question lesnoobs pourquoi les anciennes équipes ont abandonné ...... ???
    leur pouvoir c remonté des info, géré le fofo pour résumer mais si aucun retour ou selon bon vouloir des développeurs a la saint glinglin ( leur options patience ou harceler, ce qui n’accélérera certainement pas une réponse), d'une part que peu de réponse des développeur et d'autre part agressé continuellement par la communauté......
    Qui tiendrai plus de qq mois ???? certainement pas toi ;p

N.B: pour bcp de chose sur le jeu en lui même on aura la même suite, rien n'es modifiable, le jeu suivra les maj et l'evolution qu'il a eu en Asie avec le bon et le mauvais donc bcp de topic ...... enfin bref
    Dernière modification par Marc ; 10/08/2017 à 23h31.

Utilisateur banni
    Ma décision n' est pô la conséquence de la réponse d' Euler ... ça je le comprend et je l' accepte mais à cause de la fermeture de ce topik ...

http://frforum.37.com/showthread.php?3558-Grand-Forum

Où j' apprenais bien des choses vu que je fais parti ( à tort, je l' admets ) de ceux qui jouent sans avoir lu ces fameuses " conditions d' utilisateurs ". Topik fermé sans véritables raisons selon moi si ce n' est uniquement par agacement ... Voila, le forum doit rester un espace de liberté où chacun a le droit de s exprimer dans la mesure où il respecte les règles du forum. Si on a pas cette liberté ou si quand nous sommes en désaccord avec la modération sur un sujet, on ferme le Topik ... à quoi bon y participer ???
    Dernière modification par LesNoobs ; 10/08/2017 à 23h47.

Capitaine
    ensuite sur les essai de plainte, j'en rigole aucun huissier rechignera a empoché mais juste petite précision par simple question vous comprendrez par vous même, où s'applique la législation française ?
    regarde juste l'adresse où tu joue (.com c fr ça non ) tu comprendra tout le smill blick, ROFLMAO stop rag c un jeu
    les maj suive leur cours tant mieux ile c chaud mais ils en ont tous chié, et tout ce que vous promettez a dok zone euro si embrouille avec siège c fini comme felspire donc ok vous avez mis ( vous pensiez le recupérer ???? lol comme disais si bien dame2pic la pomme t'a pas plus tu ramène le trognon en reclamant remboursement lol) mais avec zéro chance de récup quoi que se soit vous voudriez détruire une communauté car pas diam's judicieusement (pour info il en faut pas bcp la patience c le meilleur truc )
    Dernière modification par Marc ; 11/08/2017 à 00h52.

Capitaine
    relis mon post au dessus si tu comprend tjrs pas que la communication avec eux c quand ils veulent et relis bien mon N.B le comprendre éviterai bien des discution sans issue, et je rappel que leur seul compensation a leur taf c 600 diam's semaine, pour gérer ici plutot que leur compte...... calcul beau salaire donc perso vu le pris du diam's et le smic horaire un modo devrai se limiter a une demi heure par semaine de travail de modération si tu peu enfin respecter leur investissement, je préfère rush mon antique 4 plutot que d'expliquer aux rageux qui ont rien compris ;p
    Dernière modification par Marc ; 11/08/2017 à 00h03.

Capitaine
    et je rajouterais même qu'il es bcp plus attaquable des personnes qui ont mis fin a un produit où d'autre joueur ont investi dans la même législation.... si ça peut vous mettre un peu de lumière dans votre cibolo, c pas des menaces mais qui sème récolte

Règles de messages