NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 74

Discussion: "" attention au bannissement ""

"" attention au bannissement ""

bonjour je viens réagir au poste fermé de dame de pics , je voudrais savoir ou il est écrit quelque part sur un jeu de pvp , ou il peut y avoir chainkills .Je pense que nous pouvons tuer qui que ce soit qui ne soit pas de notre guilde ou que ce soit sinon ou est l'intéret d'un jeu de pvp. S'il y a eu entente entre plusieurs guilde ok mais si tel n'est pas le cas je ne vois pas ou est le chainkill , pour les insultes ou le harcelement je suis totalement d'accord étant donnée que moi même j'y ai eu droit sur ce bon jeu à tous
    Louison.

Soldat de 2e classe
    comme dirais louison a quoi sa serre d avoir des endroit pvp si on ne peux pas se taper dessus alors il faudra dire aux autre serveur de ne plus taper personne sur mystique mine et autre endroit ou on peux un peux s'amuser un peux mm si on est plus faible que les autre

c'est du grand n'importe quoi . on est sur un jeux pvp
    il y en a qui ferai mieux de relire les règlements surtout quand on est gm et sur ce on a mis en cause jc tan et 37 games je voudrai bien entendre leur sons de cloches .et confirmation de se sujet bannissement, n'ayant aucune confiance dans dame de pik

surtout qu'on sait d'où sa vient

Citation Envoyé par louison Voir le message
    bonjour je viens réagir au poste fermé de dame de pics , je voudrais savoir ou il est écrit quelque part sur un jeu de pvp , ou il peut y avoir chainkills .Je pense que nous pouvons tuer qui que ce soit qui ne soit pas de notre guilde ou que ce soit sinon ou est l'intéret d'un jeu de pvp. S'il y a eu entente entre plusieurs guilde ok mais si tel n'est pas le cas je ne vois pas ou est le chainkill , pour les insultes ou le harcelement je suis totalement d'accord étant donnée que moi même j'y ai eu droit sur ce bon jeu à tous
    Louison.
    bonjour le kill dans un jeu pvp oui, mais quant tu te fais kill je ne sais combien de fois par le même joueurs a la minute c'est bien du chain kill ,et pour l'avoir subit a une époque je peux te dire qu'il n'y a aucun plaisir à jouer ;

se qui m'a fait tenir tu va me dire, c'est que j'ai un caractère bien tremper et que je ne voulais pas donner plaisir a ceux qui le faisais pour que je quitte mon serveur

maintenant pour moi c'est du passer mais je ne souhaites à aucun joueurs de subir le chainkill (et aurai été heureuse qu'a cette époque la se règlement soit de rigueur )

Anubis ----> Serveur 3

Ne vous approchez pas trop prêt sinon je vous refile ma poisse

J'ai vendu mon âme au Diable

je voudrais bien savoir ou c est marque dans le reglement de 37 games

re je te réponds minotor , avant j'aurais été d'accord avec toi mais ceux qui ont cherchés la discorde ce sont eux qui à l'heure actuel ce plaingne de ce qui se passe , qu'il profitent des bugs soit mais mais qu'ils se permetent certaines choses et qu'ils ne l'acceptent pas d'autres je ne suis pas d'accord; on a été jusqu'à me souhaiter de disparaitre et d'avoir un cancer quand même et çà bcp de monde à pu constater , je ne suis pas de celle à faire des screens mais bon alors c'est personnes là pour moi n'ont pas leur place sur un jeu de communauté .....

Bonjour, le lien concernant le bannissement est là http://frforum.37.com/showthread.php...u-Bannissement

bonjour a tous pour faire cour un pvp et un jeux ou on peu se taper dessus .Alors c est pas un modérateur comme (dame de pic) qui va faire c est règle pour que son clan prend tous et les autre marque les point.

la c est la version de dame de pic moi je voudrait bien voir la vrai version de 37 games officiel

Règles de messages