NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Ami(es)s Rouges du S1

Ami(es)s Rouges du S1

A mes Ami(es)s rouges du S1 je ne vous oublie pas mais je ne passerais pas vous voir avant longtemps je ne souhaite pas recevoir d'insultes ou autres noms d'oiseaux. Au moment venu je ferais un compte rouge pour venir vous dire bonjour. En attendant je vous passe le bonjour ici. Et un gros bisou à rogienette et lolo si tjs là, mon ami syndicaliste je t'invite à continuer on se reverra bientôt. lol13

Soldat de 2e classe
    t as bien raison quand se permet de critiquer on ferai mieux de se taire a bon entendeur salut

Moi je ne critique personne si tu viens sur le chat bleu tu verras que le seul à dire que drack on le connaît et qu'il n'est pas méchant mais c'est son tempérament c'est moi et surtout je n'insultes personnes. Mais il est vrai que tu ne changeras pas l'ami

slt lol13

tu pourra venir dire bonjour de ma part y aura aucune insultes

pareil pour moi lol13 aucun probleme ;j ai horreur des insultes sur un tchat jeu

Merci je viendrais volontiers

Soldat de 2e classe
    HANNNNNnnnnnn!! bisous lolo^^ même si la vie nous a séparé!! je viendrai un de ces quatre vous voir dans la maison des schtroumpfs...bien qu il y ait l'air d'avoir beaucoup de grincheux d'après ce qu'on m'a dit. J'adore les tensions!! ça permet de trouver des mots, voire des solutions pour les régler!! bzouilles

Règles de messages