NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Events a l' avance

Cool Events a l' avance

Citation Envoyé par Minotor Voir le message

...ah par la même occasion j'aimerai bien savoir pourquoi certain joueurs sont au courant a l'avance de certain évent se n'est pas censé rester confidentiel de la part des modo

Mais peut-être tout simplement parce que ses joueurs vont chercher l'info au lieu d'attendre qu'on leur donne tout tout cuit dans la bouche

comme ici => https://news.37.com/fr

ou ici => http://frforum.37.com/showthread.php...6958#post36958

ou en fouillant d'autres postes ouverts sur le forum (désolée mais là, vous n'avez qu'à faire la même démarche qu'eux

vous essayez toujours me faire passer pour quelqu'un de bête mais je suis loin de l'être

les 2 liens que vous y mettez désolé de vous le dire mais j'y est l'habitude d'y regarder
    cela n'explique en aucun cas que certain joueurs savais déjà pour l'évent du 14juillet et cela bien avant la news
    tout comme il savent se qu'il y aura pour le mois d'aout et oh comme fait bizarre pour le mois d'aout y a riens dans les news
    je ne parle pas des évent régulier mais bien des évents spéciaux et ce n'est pas la première fois qu'ils y a des fuites
    Dernière modification par Minotor ; 11/07/2017 à 15h18.
    Anubis ----> Serveur 3 clan La Horde

J'ai vendu mon âme au Diable

Alors Madame je sait tout,

sachez que les suppositions sont LOGIQUE
    il ne faut pas avoir fait BAC +8 pour deviner qu'au moindre évenement il y aura surement un évent.
    de plus si personnellement, je ne suis déjà pas au courant, j'aimerais savoir d'ou viennent les "fameuses fuites" dont vous parlez si bien.

Si quelqu'un doit être au courant AVANT tout le monde c'est MOI et si JE n'ai pas l'information, VOUS vous ne l'avez pas non plus.

de plus il n'y a pas a garder ce genre d'information confidentielle.

Votre façon de tout remettre en cause frôle la bêtise la plus plate que j'ai connue.

Vous êtes juste une chercheuse à problèmes pour ca, hoo oui vous êtes une championne.

Pour vous prouver à quel point vous l'êtes, quand j'ai demandé votre mute, j'ai juste donné votre lien de tous vos messages postés sur le forum et j'ai invité notre CM à ouvrir tout ceux qu'il voulait afin de contrôler votre mauvais esprit sur ce forum et votre détermination à entrainer la communauté dans vos délires et vos jugements personnels.

Vous parlez des évents du mois d'août, j'attends les informations. Ce serait comique que ce soit vous qui me disiez ce qui va se passer au moins d'août vu que moi je n'ai aucune information là dessus

Alors si vous avez besoin de reconnaissance, ou d'être entendue sachez que vous vous y prenez très mal.
    vos agressions quotidiennes finissent par m'exaspérer.

Je vais donc vous demander de vous comporter comme tout un chacun sur ce forum et d'arrêter vos agressions, vos suspicions, votre mauvaise fois une bonne fois pour toute.

ce forum est là pour répondre à des questions sur le jeu, à créer des liens mais certainement pas pour entendre les inepties d'une joueuse en mal de reconnaissance.

Quittez le PC quelques heures et allez voir un psy, je suis certaine que cela vous aidera grandement.

(Si vous persistez dans cette voie, sachez que je demanderai le bannissement à vie de votre compte sur ce forum, j'ai eu plus que de la patience avec vous)

Et Évidemment comme je ne sais faire que ca, je ferme cette conversation qui n'est encore qu'une de vos gueulante pour des bêtises et je la mets là ou elle doit se trouver dans la tanière votre salle de jeu

Règles de messages