NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Event récolte d'hera

je joue aussi sur l us et la difference et enorme suf juste a metre un point de plus ces que surement les mod ou modo labas jsuis quasi sur et certain qu il ce décarcasse plus que les notre
    ah si les notre la seul chose qu il ou elle savent faire ces fermer les poste ou ban les joueur vip ou non vip
    quand il s exprime sur le fofo
    vue coment il doivent remonter les info surtout une mes remonte pas trop vite tu risquerais de te plier le coin de la carte reste dans le pacquet ces mieux pour toi
    la j en es pour un mois de ban bon jeu

ah c'est sur en se moment les ban tombe comme des mouches
    tu es libre de t'exprimer si tu critique pas trop ou fait des fleurs
    mais bon la ça a pas l'air de choquer qu'il y est autant de différence ,je verrai marquer 30pommes me dirai encore a la rigueur mais la 200 trouve juste que l'on se fait voler
    le commercial vois pas a se qu'il a avoir la dedans quant tu regarde boutique ont les même prix que nous
    simplement les récompenses de co eux ont des signet du roi et des sceaux nous on a des misère lol

ah par la même occasion j'aimerai bien savoir pourquoi certain joueurs sont au courant a l'avance de certain évent se n'est pas censé rester confidentiel de la part des modo
    Dernière modification par Minotor ; 11/07/2017 à 09h15.

Anubis ----> Serveur 3

Ne vous approchez pas trop prêt sinon je vous refile ma poisse

J'ai vendu mon âme au Diable

Bonjour,

J'ai déplacé votre conversation dans la tanière car à part montrer vos frustrations à la communauté elle n'apporte rien de constructif.

Je ne répondrai pas à vos comparatifs avec l'US ca ne fera pas avancer le Schmillblick.

Citation Envoyé par Minotor Voir le message
    ...

ah par la même occasion j'aimerai bien savoir pourquoi certain joueurs sont au courant a l'avance de certain évent se n'est pas censé rester confidentiel de la part des modo
    Mais peut-être tout simplement parce que ses joueurs vont chercher l'info au lieu d'attendre qu'on leur donne tout tout cuit dans la bouche

comme ici => https://news.37.com/fr

ou ici => http://frforum.37.com/showthread.php...6958#post36958

ou en fouillant d'autres postes ouverts sur le forum (désolée mais là, vous n'avez qu'à faire la même démarche qu'eux)

bon jeu

eh ho la carte te prend pas pour un flic je remet juste en cause certaine chose mes apparemment tu en a rien a faire au faite il te payer combien pour être aussi incompétent ldx
    je constate juste que l us au moins les modo ou autre ce bouge plus que vous ici
    apres tu nous sort sur un autre post ces le week end allez tu crois sérieusement que 37 games vas laisser tomber le week end sans rentrer d argent ces l hôpital qui ce fou de la charité la ( la carte d un paquet )

Game Master
    Bonjour noyer1.
    Pourquoi ne pas postuler dés lors pour faire modérateur pour nous apprendre un peu comme on fait ?
    Je serais curieux de voir ta réactions à ta première insulte , je pense sincèrement que ça serait très divertissant .

Règles de messages