NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Event récolte d'hera

Lightbulb Event récolte d'hera

bonjour jouant aussi sur le US me pose la question comment peux t'il y avoir autant de différence dans échange

pour un morceau de saint le FR demande 5 pommes le US seulement 2 la on va dire normal les serveur us on commencer bien avant le FR

mais ou me dis que l'on prend les joueurs pour des pigeons sur le FR et c'est un des exemples c'est la différence pour le cercle sur le FR on demande 200 pommes pour un cercle sur le US seulement 10

vous verrez sur le screen le coffre tout en bas et vous assure c'est bien le cercle en ayant pris 4 coffres pendant le dernier évent qu'il y a eu la semaine dernière

Anubis ----> Serveur 3

Ne vous approchez pas trop prêt sinon je vous refile ma poisse

J'ai vendu mon âme au Diable

Bonjour,

les approches commerciales sont différentes d'un continent à l'autre.
    de plus chaque pays est géré par une équipe spécifique. chaque équipe respecte la procédure mise en place par 37Games pour le pays concerné.

Nous n'avons rien à voir la dedans.

bon jeu

oui mais c'est bien 37games qui gère pour chaque pays et la différence est affolante
    et les approche commerciales ont les voie très bien le Us ont leur demande quasi rien et le FR ont fait payez un max

ne croyez vous pas que les joueurs français serais un peux moins râleur si ils étaient un peux plus loger a la même enseigne que les autre
    Dernière modification par Minotor ; 10/07/2017 à 12h07.

Anubis ----> Serveur 3

bonjour, je rejoins anubis. On peut avoir des approches commerciales différentes mais faudrait leur dire que c'est encore la crise chez nous lol

Je pense surtout que le US touche un continent entier et que nous nous somme bien moins nombreux. A part quelque joueurs canadiens, suis pas sure qu'il y ait bcp de joueurs autre que français. Je peux me tromper bien sur

Mais je peux vous dire par contre, que perso j'ai été choqué du nombre de diam's qu'on demande pour certains evts.

Je rejoins anubis sur le fait qu'on ralerait bcp moins si les prix étaient raisonnables srt quand on voit la différence.

Bon jeu à tous

excusez moi de l'expression mais quant vu la différence je suis tomber sur le cul

Anubis ----> Serveur 3

(oui mais c'est bien 37games qui gère pour chaque pays et la différence est affolante
    et les approche commerciales ont les voie très bien le Us ont leur demande quasi rien et le FR ont fait payez un max)

les pays gere l offre commerciale donc 37 games subit

c'est pas 37 games qui subit lol mais les joueurs Fr, 37games lui sans met pleins les fouille

Anubis ----> Serveur 3

tu te trompe mais vu que tu y croit

suis pas la seule a y croire mais bon comme on aura toujours tord on a l'habitude

Anubis ----> Serveur 3

Règles de messages