NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Une récompense ?

Une récompense ?

Bonjour à tous,

Nous avons bien chauffer nos matières grises a tenter de décoder la dynastie niv 3. D'ailleurs merci à tous ! C'est en relevant les défi ensemble qu'on réussi à créer un lien de camaraderie et vous nous en avez encore apporter la preuve avec le tuto.

Du coup je vous propose un petit jeu ici dans la taverne.

Au vue de l'été qui s'annonce, la saison où l'odeur des grillades devient alléchante. La première faction qui passe l'ile du dragon et obtient la dynastie lvl 3 (avec screen à l'appui bien sur), je paye le barbecue avec la bière qui va avec à toute la faction
    "Pour critiquer les gens il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer."
    Coluche

N'oublie pas les copains, Ne soit pas Vache

envoie la sauce on arrive mdr

mdr apero barbeurk mais tu oublie que certain serveur sont hors course vu leur nombre donc ce défie reste a la portée d une minoriter de serveur le s18s19s20 jaune on était que 6 et on a juste réussi a tuer 1 clan et il rester 34 villes sur 42 en 1h00 ( temps pour faire l ile ) et vu qu il faut fracasser les 41 ville +les chef de clan pour assieger la derniere chaud chaud meme si il nous metter 5h je doute qu on est assez de resource pour en venir a bout .mais po mal comme defie ^^

oublie pas que moins y a de monde et moins c est dur

ok mais la bière au frais

"Pour critiquer les gens il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer."
    Coluche

je ramène la cocaine avec les bug de dok y a bien besoin d'un remontant ^^ .

Si y a fusion et que la faction le passe, il va te couter cher en biere le bbq ^^ j'ai 3k m2 de terrain si tu veux, on s'arrange pour le champagne ^^

ta proposition tient toujours euler car le s39 rouge l'a fait d'une certaine facon. lol.
    amicalement naval

Règles de messages