NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Fermeture des posts

Fermeture des posts

Bonsoir Sekmet,

Peut tu stp ne pas fermer systématiquement les posts, car à chaque fois nous devons en ouvrir un, sur un problème ayant déjà été signalé.

Tant qu'aux joueurs merci de mettre dans le sujet les problèmes de cette façon nous le trouvons plus facilement et oui!!! c'est ça les mamies ça râlent tout le temps mdrr

Par avance mes remerciements
    Dernière modification par Strayana ; 16/06/2017 à 17h52.
    Straya ---- S3 APUS et Floki --- S3

La connerie est la face cachée de l'intelligence, piouuuuu nous devons tous être super doués...

Bonjour Staya,
    Sache que je ne ferme pas tout les post je ferme seulement les doublons.
    A quoi sert de créer 40 post ?
    Il est préférable de centralisé les informations non ?
    Exemple le bug du chapitre 7 en cours vous avez créer 3 post je préfère donc en laisser un seul afin que les joueurs trouvent plus facilement les réponses .
    Je te remercie pour ton message et te souhaite une bonne journée et bon jeu.

Bonsoir Sekmet

"Il est préférable de centralisé les informations non ?"

Je suis bien d'accord.

Ne pourrais tu pas, pour exemple, fusionner les mêmes sujets en favorisant ceux ayant pour sujet "le problème",

Je ne sais pas quel droit vous avez ici, mais en bas gauche tu as "les outils de modération " positionnes toi sur un doublon "fusionner les sujets" ce serait éviter la fermeture de post qui semble mettre certains hors d'eux? raaa pas facile d'être modo piou

Merci pour ta réponse, bon jeu à toi

La connerie est la face cachée de l'intelligence, piouuuuu nous devons tous être super doués...

Bonjour,

Pour information, les conversations sont fermées:

- Quand une conversation existe déjà sur le sujet (doublon)

- Quand la discussion prend une autre tournure que le sujet de la conversation.

- Quand la conversation dévie de son sujet et se transforme en règlement de compte malgré un rappel à l’ordre.

- Quand la conversation n'a aucun intérêt pour la communauté (excepté dans le repaire) style: "salut comment ça va?"

- Quand la question posée a reçu une réponse.

- Quand une conversation n'a plus d'intérêt depuis plusieurs mois et n'est plus commentée.

- Quand une conversation est remontée (up - hold on – Bump, …) systématiquement avant les 3 jours de délai entre le moment où elle a été postée et/ou entre chaque up.

- quand une conversation est ouverte avec pour seul but de discréditer, humilié, rabaissé, un joueur, une guilde,…

- Quand une conversation contient un discours de haine, des propos xénophobes (racistes), homophobes, ou tout autre type de harcèlement.

- Quand la conversation redirige vers un lien vendant des produits illicites, ou des publicités mensongères, etc.

Vous devinez que pour certains de ses points une sanction peut être appliquée et aller jusqu'au bannissement à vie du forum suivant la gravité des faits.(exemple pour les 2 derniers points entre autres).

Je vous souhaite bon jeu

bonjour je croyais que LDX et Dawn of Kings était bien a part ,même si 2 jeux de 37 games ,pourtant se que vous venez de poster dame2pics est mots pour mots le texte de Dawn of Kings
    http://frforum.37.com/showthread.php...6232#post36232
    et perso suis d'accord avec straya beaucoup trop de post se retrouve fermer pour rien
    exemple celui de demande de fusion donner des avis contraire entre joueurs je ne vois pas en quoi il entrai dans se règlement

et pourquoi certain post reste toujours sans réponse exemple
    http://frforum.37.com/showthread.php...e-Boss-serveur

et y en a d'autre mais vais pas mettre un lien pour chaque post qui n'on jamais eu aucune réponse
    Dernière modification par Minotor ; 21/06/2017 à 15h51.
    Anubis ----> Serveur 3 clan La Horde

J'ai vendu mon âme au Diable

"vive le copier/coller"

Merci de vous reporter a mon précédant sujet sur ce post "outils de modération" la fusion est plus cordiale que la fermeture

OK et sous réserve

- Quand la conversation dévie de son sujet et se transforme en règlement de compte malgré un rappel à l’ordre.
    Idem que ci dessus, un modérateur n'est pas assermenté

- Quand la conversation n'a aucun intérêt pour la communauté (excepté dans le repaire) style: "salut comment ça va?"
    Aux joueurs de juger, ci aucun intérêt personne ne répondra

Non, certain joueurs n'ont peut être pas compris, relancer le sujet avec plus d'explications parfois aide

- Quand une conversation n'a plus d'intérêt depuis plusieurs mois et n'est plus commentée.
    ? quel intérêt de vous ennuyez a la fermer?

- Quand une conversation est remontée (up - hold on – Bump, …) systématiquement avant les 3 jours de délai entre le moment où elle a été postée et/ou entre chaque up.
    Ben c'est que la personne attends réponse non???

- quand une conversation est ouverte avec pour seul but de discréditer, humilié, rabaissé, un joueur, une guilde,…
    ok

- Quand une conversation contient un discours de haine, des propos xénophobes (racistes), homophobes, ou tout autre type de harcèlement.
    ok

- Quand la conversation redirige vers un lien vendant des produits illicites, ou des publicités mensongères, etc.
    ok

Vous devinez que pour certains de ses points une sanction peut être appliquée et aller jusqu'au bannissement à vie du forum suivant la gravité des faits.(exemple pour les 2 derniers points entre autres).
    Bien sur....

Vous avez en bas gauche des outils de modération, ces dernier vous permettent de fusionner les sujets, de changer le titre du sujet, de mettre résolu .........N'hésitez pas à vous en servir

Cordialement
    Dernière modification par Strayana ; 21/06/2017 à 18h55.

+
    Code civil inexistant pour l'heure, mais avez vous signez un contrat ?????????????

il n’existe pas de charte des droits et obligations du modérateur. Chaque site, chaque forum de discussion établit sa propre politique d’utilisation et de gestion de son forum afin d’atteindre les objectifs recherchés.

+ de 100 fofo à surveiller il y a plusieurs mois, attention quand même....

Bonne soirée et réflexion ....
    Dernière modification par Strayana ; 21/06/2017 à 19h05.

Citation Envoyé par Minotor Voir le message
    bonjour je croyais que LDX et Dawn of Kings était bien a part ,même si 2 jeux de 37 games ,pourtant se que vous venez de poster dame2pics est mots pour mots le texte de Dawn of Kings
    http://frforum.37.com/showthread.php...6232#post36232
    et perso suis d'accord avec straya beaucoup trop de post se retrouve fermer pour rien
    exemple celui de demande de fusion donner des avis contraire entre joueurs je ne vois pas en quoi il entrai dans se règlement

et pourquoi certain post reste toujours sans réponse exemple
    http://frforum.37.com/showthread.php...e-Boss-serveur

et y en a d'autre mais vais pas mettre un lien pour chaque post qui n'on jamais eu aucune réponse
    Bonjour,

Les forums sont des endroits de paroles 37Games indépendamment des jeux et effectivement j'ai demandé à Euler de l'indiquer sur le forum de DoK.

La gestion des forums ne vous regarde en rien, recevez les informations et assimilez les!

Nous répondons a un maximum de messages, mais il peut arriver que certains passent à la trappe.

à devoir contrôler beaucoup de messages et souvent commentés pour rien il ne reste pas assez de temps pour rechercher ceux n'ayant pas de réponse et ayant surement quelques intérêt. (nous avons une vie IRL et un travail en dehors de la modération)

Si vous souhaitez que chaque message soit bien lu, arrêtez de poster n'importe quoi n'importe ou, vous nous ferez gagner du temps.

Bon jeu

Citation Envoyé par Strayana Voir le message
    "vive le copier/coller"

Merci de vous reporter a mon précédant sujet sur ce post "outils de modération" la fusion est plus cordiale que la fermeture

OK et sous réserve

Idem que ci dessus, un modérateur n'est pas assermenté

Aux joueurs de juger, ci aucun intérêt personne ne répondra

Non, certain joueurs n'ont peut être pas compris, relancer le sujet avec plus d'explications parfois aide

? quel intérêt de vous ennuyez a la fermer?

Ben c'est que la personne attends réponse non???

ok

ok

ok

Bien sur....

Vous avez en bas gauche des outils de modération, ces dernier vous permettent de fusionner les sujets, de changer le titre du sujet, de mettre résolu .........N'hésitez pas à vous en servir

Cordialement
    bonjour,

Vos commentaires ne regardent que vous. Que ce rappel vous plaise ou non vous devrez vous y conformer!

Je vous ai donné les motifs afin de vous permettre d'éviter de commettre ses erreurs.

par courtoisie, je n'ai pas fermé vos tuto que vous remontiez intempestivement chaque jour. Maintenant que ce rappel a été indiqué conformez-vous à ce qui est dit, merci!

Vous n'avez pas à nous dire comment faire notre travail, vous êtes une joueuse restez donc à votre place!
    vous ne connaissez rien en ce qui concerne l'arrière de la modération, laissez nous faire notre travail!

Bon jeu

Citation Envoyé par Strayana Voir le message
    +
    Code civil inexistant pour l'heure, mais avez vous signez un contrat ?????????????

il n’existe pas de charte des droits et obligations du modérateur. Chaque site, chaque forum de discussion établit sa propre politique d’utilisation et de gestion de son forum afin d’atteindre les objectifs recherchés.

+ de 100 fofo à surveiller il y a plusieurs mois, attention quand même....

Bonne soirée et réflexion ....
    Vous êtes sur le forum de 37Games, vous respectez ce qui est demandé.

Si cela ne vous convient pas, libre à vous de ne plus y venir.

Bon jeu

Règles de messages