NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Idée, activation d'une sauvegarde

Idée, activation d'une sauvegarde

Bonsoir,

Cette fois ci, merci de transmettre ou me donner réponse.

Ne serait il pas possible de fermer TOUS les serveurs 1h et activer une sauvegarde le 09-06-17 à 15h "pour être sur, soit 3h avant mon message aux archives" ? (je sais ça va hurler, mais bon nous pourrons ouvrir un post sur les pertes, nous ne sommes pas dix mille)

Par logique, enfin j'espère, 37G doit avoir des sauvegardes automatiques toutes les heures voir moins.

Désolée de vous posez ce genre de question, mais je travaillais pour une société internationale possédant + de 100 sites web.

Dans l'attente de votre réponse

PS : merci de ne pas polémiquer sous ce post, essayons de trouver une solution, ami(e)s informaticien(ne)s merci de vous y joindre
    Dernière modification par Strayana ; 13/06/2017 à 18h14.
    Straya ---- S3 APUS et Floki --- S3

La connerie est la face cachée de l'intelligence, piouuuuu nous devons tous être super doués...

bien sure qu'ils ont des sauvegarde... et si ce n'est pas le cas, ils peuvent fermer boutique, car ce serait de l'amateurisme.
    sinon je suis sidéré qu'ils n'y ai pas pensé eux même.
    je l'ai vu sur d'autre jeux où il y avait eu un gros soucis suite a un méga bug d'une maj, on ferme tout et on repart en arrière sur une sauvegarde d'avant la maj vérolé...

Bonsoir,

désolée,je ne remonte plus rien tant que je n'ai pas eu de réponse sur la maintenance

bonne soirée

PS: je n'ai qu'un chemin pour contacter 37Games et si la personne n'est pas là, il faut attendre qu'elle revienne.

dommage ... plus rien a dire
    Straya ---- S3 APUS et Floki --- S3

La connerie est la face cachée de l'intelligence, piouuuuu nous devons tous être super doués...

Règles de messages