NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22

Discussion: scénario 170

Bonjour,

nous ne sommes pas à un concours d'orthographe!

l'essentiel est que chaque joueur puisse comprendre ce que dit l'autre.

Par contre si vous souhaitez vous faire des joutes d'orthographes, cela peut être marrant!

il suffit à l'un d'entre vous d'ouvrir une conversation dans votre tanière et j'en ai déjà le titre si cela vous intéresse

"ki vwoua 1 fôte d'aurtaugraffe?"

je vous souhaite bon jeu

Sauve-qui-peut, sauvons notre cher orthographe! Quelques sept heures et demi apres, vetue de pantalons marrons clairs, de chaussures olive, elle s'est rendue compte, toute emue qu'elle s'etait laissée raconter des craques. Ses yeux pervanches , toute en larme, elle se rendi compte que cet espece de turblion lui avait menti tous les samedi et dimanches de chaque semaine depuis près de quatre cents dix jours...

Vous avez dix minutes pour corriger ce petit texte!

Utilisateur banni
    kikou all,

ze chavais pô que Monsieur B.Pivot avait introduit sa dictée sur le fofo de DoK. Plus sérieusement, perso les fautes " osef " car tout le monde en fait et souvent c' est celui qui s' amuse à les corriger qui en fait le plus lol. Ze préfère lire où un post bourré de fautes MAIS qui a du bon sens que de lire du Molière plein d' idioties lol

Citation Envoyé par Niko2552 Voir le message
    Sauve-qui-peut, sauvons notre cher orthographe! Quelques sept heures et demi apres, vetue de pantalons marrons clairs, de chaussures olive, elle s'est rendue compte, toute emue qu'elle s'etait laissée raconter des craques. Ses yeux pervanches , toute en larme, elle se rendi compte que cet espece de turblion lui avait menti tous les samedi et dimanches de chaque semaine depuis près de quatre cents dix jours...

Vous avez dix minutes pour corriger ce petit texte!

Super d'avoir "joué le jeu" mais en créant un fil de conversation sur la taverne ce serait encore mieux

bon jeu

comme je l'ai dis katalin je n'écris pas parfaitement donc pas besoin de me dire de balayer devant ma porte je sais le faire tout seul mais au moins on comprend ce que j'écris et c'est pour cela que j'ai dis sa car certaine personne on comprend pas ce qu'il disent .

niko2552 désoler je suis ni magicien ni un messie qui fait des miracle ni un prof de français ^^ .

dame2pics sa pourrais être marrant et sympa a faire qui sais .

Citation Envoyé par victoric Voir le message
    dame2pics sa pourrais être marrant et sympa a faire qui sais .
    Tu ne devais pas avoir arrêté le jeu un certain nombre de fois toi ?
    Dans certains pays francophone gagné se dit pour good game, il me semble que ce parlé français n'est en effet pas pire que ton écrit français donc ne viens pas reprocher à certains de te reprendre quand c’est toi même qui fait preuve d'un manque de compréhension en reprenant les autres le premier...

Bonsoir,

Hannibal, puis-je vous demander d'arrêter de mettre de l'huile sur le feu SVP!

Le forum est déjà assez explosif, nul besoin de continuer à l'alimenter.

@tous

Je serai vraiment heureuse de voir des joueurs qui dialoguent entre eux et non qui soliloquent ou ne parlent que pour juger ou accuser.

Le dialogue est le premier pas vers la résolution de différents, donc dialoguez et écoutez-vous surtout!

Merci!

Â voir les remarques d'orthographe dite par rapport au tchat, il n'y a pas que cela qui dérange,
    Ne serais-ce dire le mot ' chateau ' sur le tchat, c'est censuré. Faudrait que 37game revoie la censure car certaine phrase sont incompréhensible et rempli de symbole inutilement ...

Sauve qui peut, sauvons notre chère orthographe! Quelque sept heures et demi après (plus tard?), vêtue de pantalons marron clair, de chaussures olive, elle s'est rendu compte, tout émue, qu'elle s'était laissé raconter des craques. Ses yeux pervenche, tout (mais toute va aussi) en larmes, elle se rendit compte que cet espèce de trublion lui avait menti tous les samedi et dimanche de chaque semaine depuis près de quatre cent dix jours...

Règles de messages