NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Bonjour,

Bonjour,

Comment faire pour récupérer un compte ? Merci.

Mon serveur s18 pseudo DOMINIK

Bonjour,

Vous parlez de récupérer un compte, mais vous ne dites pas sur quelle jeu vous évoluiez!

- Si c'était sur Felspire, sachez que ce jeu à fermé le 19 mars de cette année. Je vous invite à choisir un nouveau jeu sur lequel vous pourrez vous amuser (LDX &/ou DoK)

- Si c'est sur LDX (le Crépuscule des Dieux), il y a eu des fusions.
    et donc si votre compte réuni ses conditions, il est impossible de le récupérer:

4. Certains personnages seront-t-ils supprimés ?
    Les personages qui remplissent toutes les conditions suivantes seront supprimés.
    a. Personnages du niv.150 ou moins.
    b. Personnages qui étaient absents depuis les derniers 30 jours avant la fusion de serveur.
    c. Personnages qui n’ont aucune histoire de recharge.
    ( plus d'info sur les fusions ici => http://frforum.37.com/showthread.php...ion-de-serveur! )

si c'est bien sur LDX, je vous invite à recréer un perso sur le serveur de votre choix.

- si vous parlez de DoK, vous avez le forum qui se trouve juste en dessous de celui de LDX ou vous pouvez poster votre demande.

Je vous souhaite bon jeu

Merci de votre réponse, je joue sur Dawn of Kings. J'ai remis mon message sur le forum approprié.

Soldat de 2e classe
    il m'est impossible de récupérer les récompences de l'inter serveur alors que je participe je voudrais savoir pourquoi ce bug car c'est a chaque fois pareil
    Dernière modification par chardon ; 03/06/2017 à 22h19. Motif: aria du s 114

Soldat de 2e classe
    bonjour je suis aria du s 114 il ne m'est pas possible de récupérer les récompenses de l'inter serveur alors que je participe. je souhaite comprendre pourquoi ce bug. merci de votre réponse

Utilisateur banni
    Dawn of Kings S18 2170613025917302973 800 Diamants 9.99 2017-06-13 08:59:48
    Dawn of Kings S18 2170612232105452745 800 Diamants 9.99 2017-06-13 05:21:45

Voilà 2 payment pas reçu les diam's payé je vois sa avec qui merci *

Citation Envoyé par Siiko Voir le message
    Dawn of Kings S18 2170613025917302973 800 Diamants 9.99 2017-06-13 08:59:48
    Dawn of Kings S18 2170612232105452745 800 Diamants 9.99 2017-06-13 05:21:45

Voilà 2 payment pas reçu les diam's payé je vois sa avec qui merci *
    Bonjour,

jouant sur DoK vous pouvez envoyer un message privé à Euler qui est le nouveau SMod.

bon jeu à vous

Utilisateur banni
    BONJOUR,

Bon a quand la chasse aux tricheurs entre les gens qui on 7 à 8 compte sur le même serveur et les cheater !!! Steam, Gta5, Ps4 Xbox etc font la chasse au tricheur et vous ?? Je suis VIP 10 322380 diamant investit chez vous et je me fais dépasse ou battre par de vip 1 ou 2 chercher l'erreur !! Je vais monter un collectif de joueurs déçu !! Meme plus de support lol... partout ou on ferra de la pub pour votre jeu je serais pour parler pas en bien de votre Jeu !!!! Déja commence par facebook leurs explique vos magouille !!! Vos passe droit !! Sur ce bone route moi jez stop plus un diamant chez vous *.. Pour accepter autant de multi compte vous devez etre en manque de joueurs lol ...

Bon jeu...
    Dernière modification par Siiko ; 13/07/2017 à 09h39.

Citation Envoyé par Siiko Voir le message
    Bon a quand la chasse aux tricheurs entre les gens qui on 7 à 8 compte sur le même serveur et les cheater !!! Steam, Gta5, Ps4 Xbox etc font la chasse au tricheur et vous ?? Je suis VIP 10 322380 diamant investit chez vous et je me fais dépasse ou battre par de vip 1 ou 2 chercher l'erreur !! Je vais monter un collectif de joueurs déçu !! Meme plus de support lol... partout ou on ferra de la pub pour votre jeu je serais pour parler pas en bien de votre Jeu !!!! Déja commence par facebook leurs explique vos magouille !!! Vos passe droit !! Sur ce bone route moi jez stop plus un diamant chez vous *.. Pour accepter autant de multi compte vous devez etre en manque de joueurs lol ...
    Bonjour ,

Je comprends bien votre colère et la partage , il est scandaleux de côtoyer des tricheurs que ce soit pour ceux qui ont beaucoup investi ou pour ceux qui joue sans triche et sans investissement.
    Toute fois même si je comprends votre colère ,quand je lis un post comme celui ci qui ne comporte ni un " Bonjour" ni un "Bon jeu" ou "Cordialement" final , vous admettrez que c'est difficile de prendre son clavier pour y répondre , j'y répond quand même.

Pour votre information , 37games effectue des contrôles réguliers sur les comptes.

Merci de nous contacter par MP pour nous fournir tous éléments susceptibles de nous aider dans ce sens.

Avant que ce post n'aille plus loin , sachez aussi que de divulguer des noms ici même sur le forum , n'est pas souhaitable pour 2 raisons :
    1-Avant d'accuser publiquement , le ou les joueurs bénéficient tout de même de la présomption d'innocence.
    2-Divulguer des noms rend le travail de contrôle difficile .

Pour finir même si les tickets ne sont plus accessibles le support existe toujours: http://hpics.li/40b8d70

Je vous souhaite bon jeu

Aliénor
    "Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance. "
    Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle.

Confucius

Règles de messages