NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 66

Discussion: Lettre Ouverte de la Modération 37Games.

Citation Envoyé par NashHero Voir le message
    Comparé à 37, InnoGames est une très bonne société qui soigne son image alors que 37 eux s'en foutent totallement (ayant joué aux jeux d'Inno plusieurs années je sais ce que c'est).

Mais bon ravi de voir que tu aimes autant Lotus lui qui se démène autant pour vous. Bref, bonne soirée à toi !
    Nash je te respecte car virer comme un mal propre de l'équipe DOk tu reviens et tu fais des miracles sur LDX
    Bravo à toi belle démonstration et un exemple a prendre sur DOK.

Général d'Armée Avatar de NashHero
    Des miracles j'aimerais bien savoir lesquelles car actuellement c'est le point mort....

Général d'Armée Avatar de Lotus
    Excellente votre pétition, blindée de fautes, du vrai bonheur à la lire ; quant au titre, no comment là dessus. Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour vraiment être pris au sérieux, et je suppose que vous avez eu énormément de changement depuis cette pétition non ?

Vous êtes vraiment incroyables. Vous balancez vos suppositions qui traînent depuis des mois, et vous faites circuler ces informations sans même avoir de preuves concrètes, et vous arrivez au fil du temps à vous en persuadez jusqu'à ce que ça en devienne pour vous une vérité. Prenez du recul, analysez, et arrêtez de jouer aux moutons, car ça devient vraiment gavant à force.

Pour les insultes d'Angel, j'ai déjà entendu la même rengaine, et les fautifs ont été ban. Il s'agissait de 2 malins qui sont allés sur un nouveau serveur en utilisant mon pseudo ainsi qu'un dénommé Angel et se sont insultés mutuellement pour en faire des screens et balancer ça au support, sauf qu'une vérifications minutieuse a été faite, et les auteurs ont été ban sur leur compte principal respectif au vu de la gravité de la tentative.

Hop, je viens encore de perdre du temps à me justifier sur quelque chose que je ne devrais pas avoir à faire.

Vous pensez que le staff vous manipule, alors que c'est justement les emmerdeurs qui le font, et lorsque l'on vous dit des choses importantes (cf le post principal si ça intéresse encore du monde hein), on se retape encore des reproches. En gros vous voulez juste une raison de gueuler, de gueuler, et encore gueuler, comme le bon petit français de base qui aime gueuler au quotidien car ça lui permet d'extérioriser à moindre effort.

Analysez, prenez du recul, vérifiez vos sources et remontez jusqu'à l'information de base, et si vous n'avez pas le courage ou que vous ne vous en sentez pas capable, ne vous faites pas embobiner et laisser couler.

Général d'Armée Avatar de NashHero
    Répondez à cette question ce qui critique ! Pourquoi devrions nous nous battre pour défendre les intérêts de la communauté quand cette dernière considère notre travail comme de la merde ? (y a aucun autre mot)...

Général d'Armée Avatar de Lotus
    Répondez à cette question ce qui critique ! Pourquoi devrions nous nous battre pour défendre les intérêts de la communauté quand cette dernière considère notre travail comme de la merde ? (y a aucun autre mot)...
    Parce qu'on sommes rigoureux dans notre boulot et qu'on n'attend aucun remerciement de la part de quiconque, car on sait que les gueulards s'expriment pour critiquer, et que la très grosse majorité respecte notre boulot et nous en remercie au quotidien (cf le nombre de mp que l'on reçoit quotidiennement) et que c'est pour eux qu'on se bat pour changer les choses.

Vous prenez pas la tête.

Personnellement j'ai déjà commencé à parler aux joueurs de la même manière qu'ils nous parlent (pour certains ouvertement, pour d'autres en coulisses), c'est assez drôle de voir que la seule chose que ça répond c'est "Bien le modo, bien" dans 90% des cas et qu'hormis ça, les mecs restent en PLS pendant des heures à chialer dans les quelques jupons qu'ils trouvent parce le modo, il a répondu méchamment.

Modo ou pas modo, foncièrement, c'est pas vraiment la question. Je n'ai pas baissé mon froc sur d'autres plateformes qui valent aussi leur pesant, je vais pas commencer aujourd'hui à le baisser pour 37G alors que la rému' est basée sur un taux horaire chinois, qu'on se casse le cul derrière pour eux, et que certains nous prennent littéralement pour leurs clébards en retour (Heureusement, pas tous, je me serais cassé depuis belle lurette sinon, et je sais que vous deux aussi).

Les Kéké des plages qu'ont deux fois notre âge et qu'exigent du respect (déjà rien que là, on part mal, on leur doit rien les gars, si ce n'est de faire notre taf proprement, et je pense qu'on peut dire que c'est le cas vu les échanges qu'on a avec 37G; donc au mieux ils peuvent nous demander des choses qui sont hors de notre champ d'action, mais certainement pas les exiger) alors qu'ils sont pas foutus d'en avoir, pensant qu'ils sont tous permis en se cachant derrière la liberté d'expression, c'est bien marrant deux minutes. Par contre la liberté d'expression, si elle s'applique pour eux, elle s'applique pour nous aussi.

Les joueurs qui pensent que le respect c'est à sens unique parce qu'on a "Modérateur" ou "Super-modérateur" au dessus de l'avatar et qui sont les premiers à jouer les offusqués quand on leur répond sèchement sous réserve qu'on est du staff actuellement (j'insiste sur le actuellement), c'est typiquement ceux qui m'inspirent le plus de dégoût à titre personnel, et ceux avec lesquels j'ai encore moins de raison de sortir le tapis rouge.

Pour les autres qui sont capable de faire un message privé qui commence déjà par Bonjour ou Bonsoir, et qui sont capables de faire des phrases qui ne feraient pas saigner des yeux même un analphabète, en nous considérant d'égal à égal et non pas pour leur clebs car tout leur est dû, autrement dit les joueurs qui en valent la peine (car oui, certains joueurs ne valent pas la peine aujourd'hui qu'on se bouge le cul pour eux, jouez les offusqués si vous voulez, ça nous changera pas trop du quotidien), je continuerais à répondre normalement comme je l'ai toujours fait.

Passé un moment y'a pas de raisons de prendre des pincettes avec les joueurs qui nous chient à la gueule.
    Fin de la parenthèse pour moi.

Utilisateur banni
    Citation Envoyé par Minotor Voir le message
    bonjour
    donc si je comprend bien malgré tout vos effort sur n'importe quel jeu de 37 games on peux juste rêver qu'il soit réparé un jours
    je joue sur LdX et même si je râle parfois j'ai toujours respecter tous le taff que Nash a fait pour que notre jeu y soit meilleur et je trouve dommage pour lui comme vous tous que tous cela est fait pour rien

PS: le bazar reviens sur le serveur 3 sert t'il encore a quelque chose de signalé certain abus de grossièreté ou avoir l'espoir d'avoir un modo qui passe pour que le calme revienne

surtout aux heures Boss serveur ou un joueur fait son monologue avec insulte ou reflexion

merci et quant même bravo a tous pour votre travail
    quoi? tu râles minibus? rhoo t'as pas honte hein?
    c'est le foutoir sur ton serveur? cool je vais venir voir ça.... la dernière fois c'était plus un village fantôme... je sais pas si j'ai vu 3 actif sur le s3 mdrrr

C'et pas le cas de tout le monde. Pour avoir été a votre place dans un autre jeu, je sais à quel point c'est un rôle ingrat. Et encore, l’éditeur était français et pas trop difficile d’accès, alors j'ose pas imaginer ce que ca peut donner avec des chinois. Ceci dit quiconque à essayé de communiquer avec les service client à une petite idée du retour que vous avez.

Merci de votre investissement.

Quant aux casses bonbons qui n'ont rien d'autre à faire que se crêper le chignon sur le forum, créez votre propre forum pour le faire entre vous et foutez nous la paix. On doit supporter assez de guerre irl sans en trouver encore dans un espace de détente.
    Dernière modification par katalin ; 10/12/2016 à 19h04.

Utilisateur banni
    cela s'appelle de l'altruisme... faire sans attendre quoi que ce soit en retour.

moi je suis un vip 5 qui ne joue qu'à Dok mais je soutiens entièrement Lotus et les autres modos à l'origine de cette lettre ouverte...
    Jouant aussi sur une autre plateforme de jeu mais française celle ci je vous trouve particulièrement patients par rapport aux modos avec qui j'ai l'habitude de converser. comme je l'ai déjà dit " ce jeu ne durera plus longtemps si un minimum de règles n'est pas respecté... " et ce que l'on soit un gros VIP ou non

Règles de messages