NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 66

Discussion: Lettre Ouverte de la Modération 37Games.

Général d'Armée Avatar de NashHero
    Yop !

Attention ils veulent se lancer en Russie mdrrr....

j'imagine vladimir poutine jouer a dok 2 jour aprés l'armée russe envahit la chine ^^ .

Citation Envoyé par Shaenor Voir le message
    | Lettre Ouverte de la Modération 37Games |

Pour étayer ces derniers propos, nous savons désormais qu'actuellement, certaines insultes ne sont même plus "assez graves" pour mériter d'être sanctionnées. C'est quelque chose que nous, super-modérateurs, n'acceptons pas, et nous exprimons clairement notre désaccord vis-à-vis de cette prise de position par la présente.

- Vous êtes victimes d’insultes ? Et alors, eux ne le voient pas.
    - Vous avez un problème en jeu ? Et alors, d’autres continuent à payer pour vous.
    Alors pourquoi ce cher Lotus n'as t il pas été sanctionner pour son comportement insultant?

Pareil lui faisant parti du staff pouvait tout se permettre mais les screens ne mente pas.

Bonjour

Ce n'est pas une nouveauté ce que vous dites car tout cela a déjà été dit ici :

https://secure.avaaz.org/fr/petition...ons_impl/?pv=4

Ensuite après avoir lu les maintes pages sur vos commentaires plusieurs questions se posent à moi

- Pourquoi vous rester Par amour du jeu je reste dubitatif sur ces raisons.
    Quand on bosse dans une entreprise qu'on voit que sa fonctionne pas on part ou on descends dans la rue lol
    - Lotus tu parle de joueur qui insulte mais toi même tu insultais en répondant par une insulte a une insulte
    Cf l'histoire a Angel je pense que les screens n'ont pas menti alors pourquoi Lotus a pas été banni et fait encore parti du staff
    et à même profiter pour voler la place a Aletfafa...Combien de joueur as tu pris de haut au point de les pousser à bout.
    Et ce cher Victoric qui voyageais de serveur en serveur en disant venez voir un modo qui fou le bordel sur notre serveur.
    Bien sur maintenant il dit que c'est faux.
    Cf l'histoire avec Destiny pourquoi LOtus a pas été banni simple supposition de ma part C'est normal Lotus faisant parti du staff
    à des avantages.
    Alors Lotus avant de vouloir critiquer les autres balai devant ta porte c'est dommage ces gens vienne pas s'expliquer ici.
    Comme la pale copie du site YouTube juste pour faire pareil que le joueur viet.

Ensuite pour ce qui est du bannissement quand qu'on paye un contenu faut de sacré raison pour empêcher un joueur de ne plus y acceder , la loi de la consommation française prends le dessus sur les règlement et cela plusieurs éditeur de jeux l'ont appris
    à leur dépends(innogames,ubisoft, et j'en suis).Seul chose que 37G a le droit c'est de bannir le compte du serveur ou le joueur joue
    mais pas de le bannir de la plateforme afin que le joueur qui a payer puisse profiter du contenu.
    La chambre des consommateur ainsi que la DGCRF s'en font un plaisir quand ils en ont a se mettre sous la dent.

Ensuite pourquoi 37G s'enfou de la communauté française
    - A la moindre difficulté sa rale que c'est trop dur ou ci ou sa alors que fait on ben un ticket pour raler pour qu'il simplifie.
    - Les serveurs sont desserté pourquoi c'est la bonne question
    Serveur EN = 197
    Serveur DE = 47
    Serveur Viet = 657
    Allez faire un tour sur leur forum sa râle beaucoup moins que sur le forum français.
    Le français veux jouer mais il veux autant qu'un joueur qui utilise la CB faut comprendre que ces jeux sont des pay to win et sa le deviendra de plus en plus.

Sa vous convient pas ben aller voir ailleur voici la devise a 37G et moi je les comprends ,sa me dérange bien moins car que je mette
    1000 E sur ce jeux ou ailleurs pour moi c'est pareil.

Alors je comprends le message de tous sur les insultes sauf pour Lotus qui oseras jamais avouer que lui même a insulter et je ne crois pas qu'une poignée de joueur invente.

Pour les majs dès qu'elles sont faite sa commence déjà à râler sur le forum sur les difficultées ou alors c'est ah encore un truc ou faut payer.

Vous avez bien beau râler cela ne changera rien du tout, c'est comme au boulot tu pars un autre est derrière les jeux on un turn over incroyable.

Et y as pas que ceux qui CB qui avons des avantages les membres du staff qui ont accès au serveur test en ont aussi car ils connaissent les changements avant les joueurs.

J'aimerais bien voir l'avis du Community Manager avoir les deux coté de la face et pas juste ceux d'un lotus que j'ai déjà vu insulter.
    En plus monsieur Lotus s'amuse à regarder les messages effacer des joueurs et permets de donner des leçon mais avant cela qu'il prenne des cours sur la liberté d'expression sur les forum public

Avant de vouloir faire la révolution chez 37G faut remanier l'équipe forum DOK.

Si le jeu vous convient pas vous avez qu'une chose a faire c'est partir 37G vivra sans vous.

Et shaenor tu affirmes des choses sur le serveur allemands que les Smod contacte as tu la moindre preuve de tes propos car cela m'étonnerait que les allemands se plaigne leur forum pas trop de plainte.

La communauté DOK fond comme neige dans le Sahara et c'est normal. Devant de tels agissements de modérateurs dictateurs, on peut se demander si les copains de serveur ne sont pas favorisés. Cela fonctionne comme un site de poker en ligne... Il faut tondre les petits et favoriser les gros qui feront de la pub et assurent les rentrées d'argent.
    Comme dans le cas du drogué, le joueur de DOK veut toujours plus et plus vite. Son shoot de plaisir de conquête et de domination nécessite de l'investissement. Certains deviennent agressifs et arrogants et peuvent disparaître après avoir eu deux ou trois comptes sur le même serveur.

Pour jouer et gagner à un MMRPG sans dépenser un euro, DOK n'est pas fait pour vous.

DOK = DOK
    Felspire = Felspire
    LDX = LDX
    Alors je vois pas ce que viennent faire ces SMOD sur DOK alors que leur fonction sont ailleurs.
    Dernière modification par arcaelle ; 09/12/2016 à 15h02.

Citation Envoyé par arcaelle Voir le message
    Bonjour

Ce n'est pas une nouveauté ce que vous dites car tout cela a déjà été dit ici :

https://secure.avaaz.org/fr/petition...ons_impl/?pv=4
    1 - Jessica et David ont été virés de 37G depuis plusieurs mois maintenant.
    2 - Nous pouvons fermer / modifier les topics et ce qui s'en suit, concernant le forum, tout nous est accessible directement, sauf les ban, et les rename de compte qui demandent de passer par le panneau d'administration.

Ca fait déjà 2 points sur 3 erronés dans votre pétition... Donc si pour toi, la lettre se résume à ce qui figure là, on est mal partis, et t'es à côté de la plaque, mais let's see.

- Pourquoi vous rester Par amour du jeu je reste dubitatif sur ces raisons.
    Quand on bosse dans une entreprise qu'on voit que sa fonctionne pas on part ou on descends dans la rue lol
    Poster une lettre ouverte sur le forum et demander aux joueurs d'intervenir pour avoir du poids à faire remonter, ou faire une manifestation dans la rue, qui consiste à demander aux gens d'intervenir pour avoir du poids et faire remonter aux responsables... oh, wait.

- Lotus tu parle de joueur qui insulte mais toi même tu insultais en répondant par une insulte a une insulte
    Cf l'histoire a Angel je pense que les screens n'ont pas menti alors pourquoi Lotus a pas été banni et fait encore parti du staff
    et à même profiter pour voler la place a Aletfafa...Combien de joueur as tu pris de haut au point de les pousser à bout.
    Et ce cher Victoric qui voyageais de serveur en serveur en disant venez voir un modo qui fou le bordel sur notre serveur.
    Bien sur maintenant il dit que c'est faux.
    Cf l'histoire avec Destiny pourquoi LOtus a pas été banni simple supposition de ma part C'est normal Lotus faisant parti du staff
    à des avantages.
    Alors Lotus avant de vouloir critiquer les autres balai devant ta porte c'est dommage ces gens vienne pas s'expliquer ici.
    Comme la pale copie du site YouTube juste pour faire pareil que le joueur viet.
    Ok, ça, ça me concerne pas.

Ensuite pour ce qui est du bannissement quand qu'on paye un contenu faut de sacré raison pour empêcher un joueur de ne plus y acceder , la loi de la consommation française prends le dessus sur les règlement et cela plusieurs éditeur de jeux l'ont appris
    à leur dépends(innogames,ubisoft, et j'en suis).Seul chose que 37G a le droit c'est de bannir le compte du serveur ou le joueur joue
    mais pas de le bannir de la plateforme afin que le joueur qui a payer puisse profiter du contenu.
    La chambre des consommateur ainsi que la DGCRF s'en font un plaisir quand ils en ont a se mettre sous la dent.
    Me semble pas qu'on ai demandé un ban complet de la plateforme, mais des sanctions in-game. C'est bien de sortir des jolis termes et des noms d'organisations / associations de défense des consommateurs, mais si c'est pour t'exciter tout seul, ça apporte foncièrement pas grand chose pour le coup...

Ensuite pourquoi 37G s'enfou de la communauté française
    - A la moindre difficulté sa rale que c'est trop dur ou ci ou sa alors que fait on ben un ticket pour raler pour qu'il simplifie.
    Va du côté Felspire et dis-moi où ça rale 24/7 pour simplifier le jeu. Ça râle sur l'attitude des joueurs, éventuellement, mais 9x sur 10 concernant des bugs non résolus après des dizaines de remontées.

Payer, profiter du contenu, toussa toussa, ce que tu disais 5 lignes avant. Ça se rejoint, c'est cool.

Et y as pas que ceux qui CB qui avons des avantages les membres du staff qui ont accès au serveur test en ont aussi car ils connaissent les changements avant les joueurs.
    Best Joke EUW. Ty Sir.

J'aimerais bien voir l'avis du Community Manager avoir les deux coté de la face et pas juste ceux d'un lotus que j'ai déjà vu insulter.
    Lotus, Lotus, Lotus, on a bien compris. Y'a pas que Lotus et y'a pas que DoK de concerné ici. On parle de la GESTION des JEUX de 37G ici, par 37G. A tourner ça en pilori contre la modération, ça prouve juste que tu n'as rien compris a ce qu'on a pu écrire.

mais avant cela qu'il prenne des cours sur la liberté d'expression sur les forum public
    La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. La liberté d'expression c'est bien, elle ne justifie pas tout cependant. Pas pour rien que tu signes des CGU lors de ton inscription, et sur ce n'importe quel forum.

Du même principe, que certains usagers prennent des cours sur la liberté d'expression sur les forums publics... et ses limites.

Mais c'est pas la question ici dans ce thread.

Si le jeu vous convient pas vous avez qu'une chose a faire c'est partir 37G vivra sans vous.
    Si le jeu nous convenait pas, on serait déjà parti. Si les personnes en charge de faire évoluer les jeux ne font rien, on peut soit partir, soit vous dire comment ça se passe réellement derrière. Vous agirez en conséquence.

Je suis assez grand pour prendre mes propres décisions par contre, je te remercie de t'en inquiéter cependant. Le jour où j'estimerais qu'il n'y a plus rien à tirer du jeu, de l'administration, et de la communauté, je partirais. Je l'ai déjà dis avant. (Actuellement je coche 2 des 3 points, à savoir l'administration, et la communauté. Le jeu il me reste encore 80 niveaux à tirer. Si aucune MàJ ne voit le jour d'ici là, ouais, je partirais.)

Et shaenor tu affirmes des choses sur le serveur allemands que les Smod contacte as tu la moindre preuve de tes propos car cela m'étonnerait que les allemands se plaigne leur forum pas trop de plainte.
    J'aime moyennement qu'on me prenne pour un menteur, surtout après un bon message hors sujet (Oui, on est sensés discuter de la gestion des jeux par 37G, mais ça, on l'a déjà dit).

Entre autres, la conversation a continué en anglais ensuite (on n'est pas tous bilingues allemands, moi le premier). Merci à Nash pour le screen.

DOK = DOK
    Felspire = Felspire
    LDX = LDX
    Alors je vois pas ce que viennent faire ces SMOD sur DOK alors que leur fonction sont ailleurs.
    On n'est pas sur DOK ici. Alors je vois pas pourquoi tu viens rajouter encore un propos inutile après un message dont 90% est hors-sujet.

Je conclurais là-dessus, si vous voulez tourner ce thread en pilori contre la modération qui s'est cassé le cul pour vous, faites donc. Par contre vous viendrez pas gueuler du laxisme de 37G, et du fait que les jeux se cassent la gueule -voire ferment, cf Portugal (dont étrangement t'as pas parlé)- le cas échéant. Ce qu'on disait dans le premier post en somme.
    Dernière modification par Shaenor ; 09/12/2016 à 16h32. Motif: Retrait d'une info perso figurant dans le screen.

bonjour
    donc si je comprend bien malgré tout vos effort sur n'importe quel jeu de 37 games on peux juste rêver qu'il soit réparé un jours
    je joue sur LdX et même si je râle parfois j'ai toujours respecter tous le taff que Nash a fait pour que notre jeu y soit meilleur et je trouve dommage pour lui comme vous tous que tous cela est fait pour rien

PS: le bazar reviens sur le serveur 3 sert t'il encore a quelque chose de signalé certain abus de grossièreté ou avoir l'espoir d'avoir un modo qui passe pour que le calme revienne

surtout aux heures Boss serveur ou un joueur fait son monologue avec insulte ou reflexion

merci et quant même bravo a tous pour votre travail
    Dernière modification par Minotor ; 09/12/2016 à 16h51.
    Anubis ----> Serveur 3 clan La Horde

J'ai vendu mon âme au Diable

Merci Shaenor,

Je ne parle pas pour le coté LDX ou felspire vu que je ne joue pas à ces jeux qui pour moi me m'intéressent pas , j'y ai jouer pour voir le style de jeu mais j'ai vite arrêter.

Je pense que chaque jeu à son lot de problème et votre lettre ouverte me fait penser au jour ou Innogames a banni plus de 150 joueurs sans raison apparente ou les Modos et Community manager avait pris la défense de certains joueurs .
    Résultat de la course l'équipe forum a été renouveller et ceux qui ont défendu virer suite à une même lettre ouverte.

37G fait l'erreur de pas prendre des personnes embaucher par eux pour gerer le forum comme c'est le cas dans beaucoup de jeu en ligne,a la place de prendre des joueurs qui peuve favoriser certaines décisions car bien beau de critiquer 37G faut voir aussi devant sa porte.

Et faut bien faire la difference entre un ban forun et un ban de jeu cela ne doit pas être lier.

Nous on est simple joueur moi même je m'en contre fou de la gestion du jeu s'il gère mal et que sa se casse la gueule c'est de leur faute et non la mienne et la preuve en est que très peu de joueur réponde à votre lettre ouverte.

Demandez vous pourquoi????
    Dernière modification par arcaelle ; 09/12/2016 à 17h12.

Citation Envoyé par victoric Voir le message
    j'imagine vladimir poutine jouer a dok 2 jour aprés l'armée russe envahit la chine ^^ .
    J'avais oublié le plus important, pardonnez-moi, ça va être totalement Hors-Sujet pour le coup, mais ça fait 6 mois que j'attendais la bonne occasion pour lâcher ce GIF.

Exploooooooosion ! ♥ #KonoSuba

J'adore ta gif Shaenor trop bien , juste imaginez que c'est le siège à 37G lol

Edit Sha' : L'anime est bien plus ouf encore. :') (Allez, fin de la parenthèse, un peu de sérieux ! ^_^)
    Dernière modification par Shaenor ; 09/12/2016 à 17h29.

Général d'Armée Avatar de NashHero
    Je pense que chaque jeu à son lot de problème et votre lettre ouverte me fait penser au jour ou Innogames a banni plus de 150 joueurs sans raison apparente ou les Modos et Community manager avait pris la défense de certains joueurs .
    Comparé à 37, InnoGames est une très bonne société qui soigne son image alors que 37 eux s'en foutent totallement (ayant joué aux jeux d'Inno plusieurs années je sais ce que c'est).

Mais bon ravi de voir que tu aimes autant Lotus lui qui se démène autant pour vous. Bref, bonne soirée à toi !

Règles de messages