NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: [Interview] Community Manager

Général d'Armée Avatar de NashHero

[Interview] Community Manager

Chère communauté,

Cela fait longtemps que je n’ai pas fait d’interview d’un membre de l’équipe et je me dis depuis quelques jours qu’il serait sympa de faire une interview sur notre nouveau Community Manager Français.

S’étant présenté brièvement il y a quelques semaines et étant arrivé il y a quelques semaines afin de remplacer notre ancienne Community Manager, cette interview sera l'occasion pour vous de découvrir notre nouveau CM et de répondre à toutes les questions que vous vous posez sûrement !

Alors qu’attendons nous pour commencer ?

N'hésitez pas à nous donner vos avis ! Et n'hésitez pas à me dire si vous voulez d'autres interviews.
    Dernière modification par NashHero ; 08/11/2016 à 13h22.

j hésites a répondre mais j ai des questions enfin surtout une .. mais on va encore effacé mon message mais bon j y suis .. avec la nomination d un nouveau CM on nous a "promis" (un certains modo) de faire du rentre dedans afin de rétablir une certaines equitée pour les differents inters ( tournoi intervention croisades ) donc l interview est bien sympa pour les bisounours mais quoi de concret ???

Hey !

Je t'invite à poster dans le forum de ton jeu, ou d'écrire au support !

ok merci quand meme nash au plaisir

Avec plaisir ! Désolé de pas pouvoir plus aider !

Sergent major
    J'ai lu avec intérêt cet interview. Autant que DOK organise un question-réponse entre joueurs et membres très importants de ce groupe ne serait ce qu'une fois tous les 2-3 mois afin d'établir un lien direct et aussi de répondre aux questions posées ou bien également proposer des choses. Cela éviterait que nos modérateurs deviennent des para-foudres dés que quelques chose ne va pas.

Peut être que mon commentaire sera déclassé car pas au bon endroit mais je tenais juste à exprimer ceci .

Enfaîte pour résumer votre question, ce que vous voulez faire c'est que, chaque 2-3 mois soit crée un sujet par jeu où vous poserez vos questions et 3/4 jours après on ferme le sujet et le CM répond à vos questions directement ?

Sergent major
    Nash c'est une possibilité , ou créer un topic pour les membres tres important ( CM etc...) qu'un modérateur ou super modèrateur ouvre et ferme ,bien entendu , à durée limitée et évidemment 1 fois tous les 3 mois selon disponibilité de ces membres où les joueurs peuvent poser leurs questions etc... et sans que cela tourne au réglement de comptes. Ca permettrait aux moderateurs et super moderateurs de ne plus être à chaque fois un para-foudre .
    Dernière modification par magika ; 12/11/2016 à 10h08.

C'est une bonne idée !

Sergent major
    Merci Nash

Règles de messages