NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27

Discussion: Bonjour à tous ! Je suis JC Tan le nouveau CM de 37Games FR.

Général d'Armée Avatar de NashHero
    ton expérience sur ce jeu
    L'expérience sur tous les jeux, JC a posté dans la section 37Games il devient donc CM de tous les jeux confondus: DoK, Felspire et L.D.X s'est donc possible qu'il n'ai pas encore d’expérience sur les jeux.... mais ayant parlé avec lui je suis sur que dans un mois il nous battra tous puis il a de bons partenaires de jeux
    Dernière modification par NashHero ; 19/10/2016 à 19h58.

ben je m'attendais à une réponse perso, pas à toi Nash !!
    Il est toujours appréciable pour un groupe d'avoir une présentation d'un big boss qui arrive ! fait par lui même ^^
    « Il y a un grand combat qui se passe à l’intérieur de nous tous. C’est un combat entre deux loups l’un est le mal, il est colère, l’envie, culpabilité, tristesse et ego, et l’autre est bon, il est joie, amour, espoir, vérité et foi ».
    Quel est le loup qui gagnera ? celui que tu nourris !

Citation Envoyé par JC Tan Voir le message
    Et voilà je suis JC Tan et viens d'arriver pour être le mec CM pour 37Games.

J'ai déjà parlé à certains modérateurs des jeux et c'est le plaisir d'être ici pour vous aider. N'hésiter jamais de me contacter s'il y a des soucis. Aussi j'aimerais remercier les modérateurs des jeux pour m'avoir aidé et je ferai mon mieux pour vous offrir une meilleure expérience jeux.

Bon jeu à tous !
    Bonsoir

Bienvenue je le dis comme je pense encore un CM qui sera absent du forum qui fera la sourde oreille ou qui pasera pas des intermediaire pour nous donner des pseudos réponse.

La preuve ce cher Nash réponds déjà à sa place.

Je n'attends pas grand chose je suis sur qu'il ne connait même pas les jeux pour lesquels il a été nommer ou qu'il y est participer vu sa courte prèsentation c'est pour moi un peu du foutage de gueule du genre voila suis là c'est moi.

Voila et si ma rèponse dèrange car on est la pour s'exprimer mais surtout pas droit a la critique alors que c'est nous joueurs CB qui payont son salaire .

A bon entendeur,

bonjours ignore ,

je me permet de te répondre , c'est n'est pas bien de juger une personne sans la connaître (tu parle au féminin hors tu ne sait pas si c'est un homme ou une femme) donc tu te réfère a l'ancien CM hors la ce n'est pas le même et il a le droit d'avoir sa chance comme tout le monde, moi je pense que sa sera plutôt le contraire qu'il sera un bon CM en revanche qu'il ne parle pas sur le forum n'est pas très grave en soit sachant que c'est le travail de nous modérateur et super modérateur de lui dire ce qu'il se passe sur le fofo son travail c'est de remonté les problèmes qu'on lui donne de façon direct et non faire la police sur le forum.

je te prierai donc plutôt de l'encourager a faire un bon travail plutôt que de le dénigrer dès sa venue
    cordialement

van ess modérateur forum felspire

slt Jc bienvenue a toi

Citation Envoyé par ignore Voir le message
    je pense encore un CM qui sera absent du forum [...] ou qui pasera pas des intermediaire
    Congrats boy. Tu viens de découvrir le rôle des modos forum et des smod, en lien (direct ou pas) avec le CM.

Après on lui demande pas de connaître les jeux mieux que les joueurs, mais d'instaurer une com' efficace entre les attentes des joueurs et les dév.

A moins que tu ne sois le genre de garçon qui pense, à titre d'exemple, que les employés chez Riot sont tous au minimum Diamant I ou Diamant II sur LoL (je te rassure, c'est pas le cas ).

Connaître le jeu et bouger le popotin du CM en lui remontant les infos, c'est le boulot du smod.
    Bouger le popotin des dév, c'est le taf du CM. Chacun son taf', ça fonctionnera aussi bien.

Bonjour , JC bienvenue a toi

Bien le bonjour et bienvenu Jesus Christ Tan XP
    Je t'ai reconnu !!
    Bon sans blaguer tu as du taff à mon avis donc bon courage et merci d'avance pour ce que tu vas abattre comme boulot !
    Au plaisir de te lire sur le forum si tu as le temps de nous lire/répondre !

bvn oh grand jc tan ...

Caporal
    Hong Kong / Too many countries to remember
    歡迎!步步高陞

Les tags pour cette discussion

Règles de messages