NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: Bonjour à tous ! Je suis JC Tan le nouveau CM de 37Games FR.

Cool Bonjour à tous ! Je suis JC Tan le nouveau CM de 37Games FR.

Et voilà je suis JC Tan et viens d'arriver pour être le mec CM pour 37Games.

J'ai déjà parlé à certains modérateurs des jeux et c'est le plaisir d'être ici pour vous aider. N'hésiter jamais de me contacter s'il y a des soucis. Aussi j'aimerais remercier les modérateurs des jeux pour m'avoir aidé et je ferai mon mieux pour vous offrir une meilleure expérience jeux.

Bon jeu à tous !
    emoji-expression-la-vente-de-style-mignon-d-expres.jpg

Général d'Armée Avatar de NashHero
    Salut JC !

Pour la énième fois, je te souhaite encore la bienvenue ! Un grand plaisir partagé que de pouvoir travailler avec toi.

La bises ,
    Elliot

Bonjour et bienvenue à toi JC Tan

je suis heureuse de te savoir parmi nous

Je t'envoie mes sincères félicitations pour ton nouveau poste de CM

Que ta route soit parsemée de succès
    Entre ce que je pense ce que je veux dire ce que je crois dire ce que je dis, ce que tu penses ce que tu veux entendre ce que tu crois entendre ce que tu entends, il y au moins 8 chances pour qu'on ne se comprenne pas mais essayons quand même B. Werber

Coucou JC. =)

Encore une fois, bienvenue, et merci de ton investissement pour la plateforme 37Games FR.

Au plaisir de pouvoir bosser avec toi (mais là je copie le vilain Nash ).

Jon'.

Bienvenue JC Tan

Soldat de 2e classe
    slt c est drack du S1 on a beaucoup de probleme sur les croisades jeu pas fluide et pas la possibilite d utiliser les corne donc pour moi la solution serai que chaques pays joue entre eux s etais beaucoup mieux quand on jouai entre nous je ne vois pas l interet si deja on n ai pas tous egaux dans l avancer merci

Général d'Armée Avatar de NashHero
    Bonjour Drack, s'il te plaît, envoie un ticket au support et/ou post sur la catégorie du forum dédié à ton jeu.

Ce sujet est un sujet de bienvenue donc pour les bugs passe par le support ou crée un sujet sur ton forum DoK je suis sur que cela sera réglé par la suite.

bonjours et bienvenue a toi JC
    cordialement

van ess modérateur forum felspire

bonsoir je te souhaite la bienvenu et bon courage pour la suite.

Bienvenue ^^JC
    peux tu nous en dire plus sur toi? ton expérience sur ce jeu , depuis quand, ton cv etc.... on est curieux enfin je suis ^^
    « Il y a un grand combat qui se passe à l’intérieur de nous tous. C’est un combat entre deux loups l’un est le mal, il est colère, l’envie, culpabilité, tristesse et ego, et l’autre est bon, il est joie, amour, espoir, vérité et foi ».
    Quel est le loup qui gagnera ? celui que tu nourris !

Les tags pour cette discussion

Règles de messages