NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25

Discussion: Merci de lire

Utilisateur banni
    Et le voici pour Facebook

Pièce jointe 1042

Citation Envoyé par Dany Voir le message
    Et le voici pour Facebook

Pièce jointe 1042
    je ne parviens pas à lire le document, celà me dit "Pièce jointe spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur"

donc voilà ^^ je notifie l'administrateur

blague mise à part, j'ai bien regardé les cgu, je les aies lues et relues de haut en bas, une chose me turlupine : les conditions d'utilisation n'ont pas été modifiées depuis 2014 ou y a-t-il des modifications qui ont été apportées suites aux amendements et créations de lois (il y en a tout le temps ^^) qui n'auraient pas été ajoutées sur la page? parceque touuuuut en bas de la page, on peut lire

"Une version imprimée des CGU ainsi que de quelconques avisremis sous forme électronique sera admissible pour une utilisation lors deprocédures judiciaires ou administratives sur base ou liées aux CGU dans lamême mesure et moyennant les mêmes conditions que les autres documents etarchives d'entreprise générés à l'origine et conservés sous forme imprimée. Lesparties conviennent du fait que l'ensemble de la correspondance liée aux CGU doitêtre rédigée en langue anglaise.

37GAMESNETWORK TECHNOLOGY CO., LIMITED

Date : 1 Septembre 2014"

c'est à titre informatif et récréatif pour moi et non contestataire pour une fois ^^

ps: c'est un simple copié collé, je n'ai rien modifié la preuve, c'est plein de fautes (taquinerie)
    Dernière modification par Abraziel ; 05/06/2016 à 03h22.

bonjour mais kand le gm et du cote du fouteur de merde sur un serveur on fait comment soie disait kelle arive pas a lire mes screens de menace de nous haker harelemnt moral mais elle fait rien comment peut ton faire svp

ah ben le voila se foutu règlement que je cherchais voici quelque temps

il se cachais bien

Anubis ----> Serveur 3

Ne vous approchez pas trop prêt sinon je vous refile ma poisse

J'ai vendu mon âme au Diable

bonjour,

tout à été dit sur cette conversation!

je ne vois pas la nécessité de la remonter Minotor, sauf si vous cherchez encore à créer des histoires!

je ferme donc cette conversation qui peut être lue mais ne peut plus commentée.

bon jeu à tous

Règles de messages