NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25

Discussion: Merci de lire

ca se fait sur quasi tous les site en ligne ca devrai pas etre si compliqué

Bonjour,

Les modérateurs de tchat sont uniquement présent sur felspire, mais pas sur tout les serveurs.
    Cordialement

Keviin

Général d'Armée Avatar de NashHero
    ca se fait sur quasi tous les site en ligne ca devrai pas etre si compliqué
    Nous sommes bien d'accord!

Utilisateur banni
    Dans le pire des cas, lorsqu' un joueur demande à ce que les modos ou un joueur intègre viennent sur un serveur incognito pour juger d' eux mêmes ce qu' il se passe pour une situation précise ça pourrait se faire sans grande logistique. Il suffit juste un peu de bonne volonté et ça aurait au moins l' avantage de calmer les ardeurs uniquement par le doute d' être lu ou pas

Dois-je rappeler que temps que l'on a rien validé ces règles ne s'appliquent pas? Sachant que ce sont des règles qui sont modifiés ou ajouter il faut mettre à jours vos conditions d'utilisations et les faire valider par diverse moyen (pop-up à la connexion aux jeux par exemple).

Je suis pour le moment libre de faire ce qui me chante et vos sois-disante règle ne s'appliquent pas à moi. J'ai accepté vos anciens termes pas ceux la.

Cordialement,

Utilisateur banni
    Bonjour Kanade,

Les règles n'ont pas été ajoutées ou modifiées. Vous les avez acceptées en vous inscrivant.

Sincèrement.

Citation Envoyé par Dany Voir le message
    Bonjour Kanade,

Les règles n'ont pas été ajoutées ou modifiées. Vous les avez acceptées en vous inscrivant.

Sincèrement.
    Seulement via facebook nous nous inscrivons pas, nous accédons seulement au jeu, seulement à aucun moment nous n'avons de lien pour les CGU

Général d'Armée Avatar de NashHero
    Dans ce cas voici une citation:

AU MOMENT DE LA CRÉATION DE VOTRE COMPTE OU EN ACCÉDANT À NOS SITES INTERNET OU SERVICES, IL SERA CONSIDÉRÉ QUE VOUS AVEZ ACCEPTÉ CET ACCORD.
    En accédant en l'occurrence au service qui est proposé en l’occurrence le jeu et le forum vous acceptez les CGUs, libre à vous de vous en renseigner mais sachez simplement que du moment où vous êtes ici vous acceptez les divers règlements. De même quand vous rentrez dans une école/entreprise (ou autres...), vous acceptez les règles et ce n'est pas car vous n'êtes pas d'accord avec et n'avez pas signé que vous êtes autorisé à les enfreindre .

Bonne journée,
    Elliot

Ah mais franchement je m'en moque, mais en cas de procédure 37games sera en tort.

Car certes les CGU sont la je ne sais où, mais à aucun moment que ce sois sur le jeu, ou à l'inscription je n'ai eu accès à celle-ci alors que ça dois être la première chose que l'on vois sur un site.

Ensuite ce post parle des devoirs que nous avons ok pas de soucis, mais nos droits? Vous en parlez aucunement.

Il y a un droit justement que cette entreprise enfrein. Sauf erreur de ma part il est impossible de supprimer son compte non? Dans ce cas la il me semble que la CNIL peut être saisis non? Car chaque utilisateur à le droit d'accès à ses données quand il le souhaite et le droit de demander à ce qu'elle ne figure plus dans les bases de données de l'entreprise.

C'est bien beau d'être une entreprise étrangère mais serai temps de se conformer aux règles européene la où il publie leur jeu.

Cordialement,

Utilisateur banni
    ....jpg

Voilà le moment où vous avez accepté.

Pour votre compte, vous pouvez demander au service client de le supprimer, ils se feront une joie de vous aider.

Sincèrement

Règles de messages